Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

[quote="monex"] Ils existent....patrice Vincent les as vus ! :-Clap

Mais souvent les filles les ignorent, peut être, que les filles sont parfois un peu maso ??!! :!: :?:[/quote]
J'adore :-Clap

C'est possible que les filles soient un peu maso ou alors les hommes cachent bien leur vrai nature, pour vous dire pendant 9 ans j'ai cru être avec un homme bien :-Bam

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous!

Alors quelques news!

Premièrement, j'ai finalement répondu à sa question "simple" de vendredi dernier, hier en fin d'après midi, très brièvement, et elle a insta rep "ah oui d'accord! Merci bcp en tout cas".
Oui je vous ai pas écouté mais je me suis dit que je l'avais fait marronner une semaine et que si elle me contactait comme ça c’était peut être pas anodin non plus. Elle me reprochait de pas assez lui dire comment j'étais fier d'elle, je l'ai fait, elle est contente. Voilà, bref, je me suis dit c'est fait maintenant suivant!

Sauf que, secondement, une amie à qui je me suis le plus confié depuis ma séparation qui connait mon histoire dans les moindres détails, l'a croisé hier dans au bar... Ex me texte donc, [i]"Je suis avec prénom"[/i] puis de nouveau [i]"Ca fait drôle"[/i].
En rentrant, cette amie m'a dit que ex s'était confiée mais rien d'extraordinaire. Qu'elle me raconterait plus tard.

Troisièmement, Ex vient de me tel 2 fois de suite et je n'ai pas décroché...

[quote="Maria2219"][quote="monex"] Ils existent....patrice Vincent les as vus ! :-Clap

Mais souvent les filles les ignorent, peut être, que les filles sont parfois un peu maso ??!! :!: :?:[/quote]
J'adore :-Clap

C'est possible que les filles soient un peu maso ou alors les hommes cachent bien leur vrai nature, pour vous dire pendant 9 ans j'ai cru être avec un homme bien :-Bam[/quote]
Ben oui, il est bien là le problème... Moi c'est pendant 20 ans, et plus récemment, 3 ans.

Et j'ai beau passer en revue ce qui objectivement plaidait en la faveur de la belle âme, pas des machins de la panoplie du dragueur des bacs à sable de base, non, non, des actes, parfois anodins, mais qui parlaient vraiment pour lui, pas forcément d'ailleurs tournés vers bibi, où le type a montré qu'il était une belle personne... mais bah non, la vraie pourriture a quand même refait surface...

Donc, ou bien j'ai des pots de sauce sur les yeux, ou bien, dans tout homme, il y a bel et bien un salopard qui sommeille, quoi qu'ils fassent, le monstre est là tapi...

Bon, comme j'ai un ptit gars qui est de la graine d'homme, ça me fait ch... d'écrire ça, parce que mon bonhomme, je ne peux pas l'imaginer dans la peau d'une ordure dans quelques années, mais avant de crever, j'aimerais bien pouvoir me dire que ma confiance ne sera pas trahie...

Tiens d'ailleurs, par association d'idées, pour définitivement qu'on soit clairs, je me demandais si je n'allais pas créer un sondage et poser la question aux femmes de ce site, pour savoir si elles craquaient pour les "mâles alpha", vous savez, les mecs surs d'eux, les winners, ceux vers qui sont supposés converger tous les regards féminins... J'ai comme une idée de la réponse, mais bon... peut-être me gourre-je...

Comme ça, peut-être que les malentendus étant dissipés sur ce que les uns doivent être pour que les unes les regardent, et vice versa, on arrivera de proche en proche à parler enfin le même langage...

Oué, je rêve...

Pardon Motta d'avoir pollué ton post...

[quote="Maria2219"]C'est clair que ca ferait du bien de leur foutre un bon coup de pelle aux next :-Bam[/quote] Pourquoi ? Les nexts n'y sont pour rien... On est souvent nous mêmes des nexts, non ?... C'est rare passé 20 ans, d'être le premier ou la première...

Et si c'est que l'ex s'est laissé-e séduire pendant qu'on était encore dans le circuit, c'est avant tout à icelle ou icelui qu'on devrait en vouloir, parce que le next ne l'a pas violé-e...

[quote="Püpschen"][quote="Maria2219"]C'est clair que ca ferait du bien de leur foutre un bon coup de pelle aux next :-Bam[/quote] Pourquoi ? Les nexts n'y sont pour rien... On est souvent nous mêmes des nexts, non ?... C'est rare passé 20 ans, d'être le premier ou la première...

Et si c'est que l'ex s'est laissé-e séduire pendant qu'on était encore dans le circuit, c'est avant tout à icelle ou icelui qu'on devrait en vouloir, parce que le next ne l'a pas violé-e...[/quote]
Tu as sans doute raison mais sa next voila c'est vraiment un cas donc je lui en veux même si objectivement ce n'est pas de sa faute, je la deteste

[quote="Motta"]Salut à tous!

Alors quelques news!

Premièrement, j'ai finalement répondu à sa question "simple" de vendredi dernier, hier en fin d'après midi, très brièvement, et elle a insta rep "ah oui d'accord! Merci bcp en tout cas".
Oui je vous ai pas écouté mais je me suis dit que je l'avais fait marronner une semaine et que si elle me contactait comme ça c’était peut être pas anodin non plus. Elle me reprochait de pas assez lui dire comment j'étais fier d'elle, je l'ai fait, elle est contente. Voilà, bref, je me suis dit c'est fait maintenant suivant!

Sauf que, secondement, une amie à qui je me suis le plus confié depuis ma séparation qui connait mon histoire dans les moindres détails, l'a croisé hier dans au bar... Ex me texte donc, [i]"Je suis avec prénom"[/i] puis de nouveau [i]"Ca fait drôle"[/i].
En rentrant, cette amie m'a dit que ex s'était confiée mais rien d'extraordinaire. Qu'elle me raconterait plus tard.

Troisièmement, Ex vient de me tel 2 fois de suite et je n'ai pas décroché...[/quote]

Alors, les nouvelles.

Je n'ai pas répondu, car j'étais occupé et de plus, je voulais avoir mon amie au tel pour qu'elle me raconte ce qu'elles s'étaient dit au bar la veille au soir.

Une heure après que EX m'ait appelé, je l'ai sms en lui demandant ce qu'il y'avait. J'ai bien pris soin de faire ça juste avant mon entrainement, je savais qu'elle allait pas se risquer à de nouveau appeler dans le vent et moi j'avais pas encore eu mon amie au tel donc ça tombait bien.

Sur le route de l'entrainement, mon amie m'appelle et me raconte :
(Bon à savoir, elles ne se sont vus qu'une fois, ne se connaissent pas vraiment, ex savait que mon amie était une des premières personnes que j'avais appelé après la séparation.)

-C'est Ex qui est allée voir ma pote, "Salut, tu me reconnais?"
-Ex s'est confiée à ma pote, elle a senti qu'elle avait énormément besoin de se confier de parler, elle en a halluciné étant donné qu'elles ne se connaissaient quasi pas.
-Ex "ne m'oubliera jamais" premier amour, etc, blabla
-Ex est "dégoutée" que j'ai compris autant de choses et qu'une autre puisse en profiter
-Ex "Je comprends pas, on dirait qu'il prend ses distances", ma pote lui a dit écoute c'est normal il a fait énormément (lettre, etc) pour que tu reviennes, tu n'es pas revenue, maintenant...
-Ex a demandé à ma pote si elle l'a comprenait sur la séparation. Ma pote a répondu que oui, elle avait vécu exactement la même chose, mais elle s'est pas gardé de lui dire que les mecs c'est comme ça, et que son premier amour était devenu tel qu'elle l'aurait voulu suite à la séparation.
-Ma pote a décroché un grand sourire à mon Ex en lui racontant que quand je lui écrivais ma lettre, j'étais allé jusqu'à lui demander si elle préfèrerait recevoir cette lettre écrite en bleu ou en noir...
-Ex n'a pas parlé de next, et ma pote est sceptique...

Ma pote m'a dit, y'a vraiment rien eu d'extraordinaire non plus. Je lui ai dit qu'elle m'avait appelé et elle m'a conseillé de la rappeler, "vraiment rappelle là". Je lui ai dit que je la rappellerai plus tard.

Pour finir, Ex m'a écrit pendant l'entrainement pour me dire, "je voulais te parler, mais plus le temps, une prochaine fois"

Voilà, voilà, à vous, qu'en pensez vous?

[quote="cyp"]Si j'en crois ma propre expérience, ex s'est rapprochée de moi en même temps que de next, probablement pour atténuer sa culpabilité et garder les avantages d'une amitié avec moi... même si je n'en veux pas.[/quote] refuse clairement :
1- car tes sentiments ne suivront pas.
2-car si elle à peur de perdre ton contact elle sera que l'amitié c'est ta disparition de son univers !
3-Au moins tu seras fixé !