Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas répondu.

En revanche, j'ai du mal à ne pas me projeter, la suite vous la voyez comment?

On est bien d'accord que je veux la récupérer, donc si elle se vexe, elle ne me contactera plus. Et si je vais vers elle, je risque d'avoir droit à la même sentence...

Faut dire que j'y étais quand même un minimum préparé avec tout ce que j'avais comme éléments.

Le problème était oui ou non se transforme en depuis quand? Pendant moi ou après moi?!
[quote="M'zelle Loutre"]raison de + pour garder le SR
Lui laisser le temps de passer l'étape "lune de miel" (ou de se rendre compte qu'il n'y en aura pas avec ce next).
Pour l'instant faut surtout surtout sortir de son radar, qu'elle ne puisse pas avoir de nouvelle de toi du tout.[/quote]
Même si je la vire de Facebook, où je ne mets pas grand chose, on a tellement d'amis en communs que bon...
Modifié par Motta

[quote]Le problème était oui ou non se transforme en depuis quand? Pendant moi ou après moi?![/quote] Je sais que c'est difficile à faire mais les réponses à ces questions ne vont rien t'apporter alors essaye de ne pas trop te les poser.

Tu sais déjà qu'il y a un next, tu n'es plus dans l'ignorance de ça. Après "quand, cmt, ..." ça n'apporte rien de +

:bisou:

Merci pour votre soutien... :bisou:
[quote="ReconstruireAvecElle"]Pas d'accord avec M'zelle Loutre (pour une fois!).
Pendant ou après, ça fait selon moi une grosse différence! [/quote]
Comment tu le vois? Tu veux dire au niveau rapport avec ex (confiance etc) ou bien au niveau reconquête?

[quote="ReconstruireAvecElle"]Pendant ou après, ça fait selon moi une grosse différence![/quote] C'est quoi la différence ?
Pendant ou après c'est passé. Si tu apprends que c'était pendant ça va juste te blesser encore +... Alors oui tu seras pê en colère après elle et tu n'auras pê plus envie de la récupérer... Sauf que tu l'aimerais tjs, ça s'arrête pas comme ça l'amour... Et en + d'avoir le coeur brisé tu auras l'amertume de la trahison... Le combo vraiment pas terrible :(

Les mauvaises nouvelles arrivent tjs trop vite, si un jour tu dois savoir qu'elle t'a trompé tu l'apprendras, et j'espère qu'à ce moment là tu auras le coeur un peu moins brisé pour réussir à affronter cette deuxième nouvelle.

En + imagine, tu cherches à savoir si elle t'a trompée, si elle est honnête et fidèle elle va énormément se vexer que tu oses penser ça d'elle, et donc ça ne va que la repousser un peu +...

En gros : pour moi faut pas investiguer, pcq dans les deux cas ça te fait encore + de mal.