cyp Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ne lui propose pas le spectacle, vas-y avec une autre et met photo + com sur FB. Ne réponds pas à sa question, surtout pas ! Mon ex ne me contacte jamais autant que quand je ne réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="cyp"]Ne lui propose pas le spectacle, vas-y avec une autre et met photo + com sur FB. Ne réponds pas à sa question, surtout pas ! Mon ex ne me contacte jamais autant que quand je ne réponds pas.[/quote] :-1 On te dit pas de lui rouler une pelle hein motta lol Rien que le fait que tu sois sorti avec une autre le jour de la saint valentin ca devrait la faire réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="cyp"]Ne lui propose pas le spectacle, vas-y avec une autre et met photo + com sur FB. Ne réponds pas à sa question, surtout pas ! Mon ex ne me contacte jamais autant que quand je ne réponds pas.[/quote] Et allez, pile quand je viens vous répondre, SMS d'EX qui me met un "?" parce que je n'ai toujours pas répondu à sa question qui sert à rien de vendredi soir. En gros je lui ai parlé d'un truc que j'ai vu sur FB, et sa question est "Comment tu sais?", elle peut bien se douter que je l'ai vu pour y'en parler, mais non 2 jours après elle veut quand même une réponse...! Je sais aussi qu'elle a passé le week-end chez elle, et le week-end dernier aussi d'ailleurs, alors qu'elle ne rentrait plus. Non je n'interprète rien... Pour le spectacle j'ai déjà trouvé, une fille veut venir avec moi, on en a parlé vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Motta"]SMS d'EX qui me met un "?" parce que je n'ai toujours pas répondu à sa question qui sert à rien de vendredi soir.[/quote] Continue le SR, c'est tout bon. [quote="Motta"]Non je n'interprète rien...[/quote] C'est super difficile, en fait... [quote="Motta"]Pour le spectacle j'ai déjà trouvé, une fille veut venir avec moi, on en a parlé vite fait.[/quote] Super bonne nouvelle !!! Fais mariner ton ex jusque là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Motta ??? Tu as disparu !!! Comment vas tu ? Et cette fille qui va avec toi à la soirée ? Comment cela se passe ? Donnes des nouvelles... Bises Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="lilydr"]Motta ??? Tu as disparu !!! Comment vas tu ? Et cette fille qui va avec toi à la soirée ? Comment cela se passe ? Donnes des nouvelles... Bises Lily[/quote] Bonsoir à lily, bonsoir à tous Non pas disparu mais pas grand chose de nouveau donc je n'ai pas posté... Je n'ai pas répondu à ses derniers sms, sa question de vendredi et sa relance de dimanche. De mon côté, ça peut aller même si ces derniers contacts m'interpellent. Ce probable next aussi me pose réflexion, je ne suis officiellement sûr de rien et des fois je me dis que de savoir pourrait m'aider, soit à aller vers elle soit à m'éloigner... Next officiel ou véritable bon pote? Honnêtement je sais que beaucoup d’éléments amènent à dire que mais j'ai encore des doutes, et je n'ai pas l'impression que ce soit des doutes "de voilage de face" ou alors je me trompe beaucoup sur elle et/ou elle a beaucoup changé. Elle vient de terminer son mémoire (hier), énorme poids en moins pour elle, certainement décontraction à venir... dans quel sens? Bénéfice pour moi? Me concernant, le boulot me fait penser à autre chose, mais je sens que je suis moins motivé, moins impliqué. Je recherche quelque chose de plus stable mais j'en deviendrai presque impatient tellement je suis certain que cela pourrait totalement changer ma vie... Je pars normalement en voyage en Amérique du Sud à la fin du mois, ça va me changer les idées, je retrouve un bon pote qui est parti là bas depuis 6mois. Moi qui n'ai jamais trop voyagé j'ai assez hâte, de découvrir, de passer des vacances avec mon pote. Secondairement, je pense que ça va surprendre mon ex, donc je ne l’ébruite pas autour de moi. Au sujet de la fille qui voudrait m'accompagner au spectacle, c'est une fille que j'ai rencontré il y'a un peu plus d'un an, comme ça en soirée. On avait échangé un peu ensuite mais juste amicalement. On s'était recroisé une ou deux fois d'ailleurs quand j'étais avec ex. C'est une des premières personnes à qui j'ai parlé de ma séparation, qui m'a aidé à comprendre, conseillé. Depuis on s'est fait 3 ou 4 soirées avec ses amis et quelques uns des miens en bar/boite. On s'entend très bien mais je pense pas que l'on se corresponde pour plus. On est assez différents dans nos centres d’intérêts, et c'est pas trop mon style physiquement. J'y ai parlé du spectacle par hasard, elle m'a dit qu'elle adorait. "T'as pas deux places?" "Si..." Elle viendrait bien avec moi. Je lui ai dit que j'avais l'intention de lui proposer mais qu'à la base j'avais acheté les deux places pour mon ex et moi et que je me donnais un peu de temps pour voir comment ça évoluait. Finalement personne ne me conseille de proposer à Ex ce spectacle (humoristique je précise), surtout que la date est le 14/02... Lily, suite à ton post, je t'avais répondu mais tu n'avais pas relevé. Je te le remets donc ici: [quote="lilydr"]Les femmes aiment les hommes independants qui ont une vie à eux !!! Notre chalenge c est de nous faire une place (on prend ça comme un defi personnel) alors si on nous accorde une place toute prete, toute chaude et balisée avec des panneaux clignotants rouges et bien... On fuis ! Et à grandes enjambées ![/quote] [color=#0000BF]THIS! Ici il y'a grande question. Je suis indépendant, nous étions indépendants, on ne vivait pas ensemble, on faisait un peu notre vie "chacun de son côté". C'était dans ses reproches, malgré que je pensais que la situation lui convenait comme ça, elle aurait voulu que j'évolue et faire en sorte de devenir un vrai couple qui habite ensemble et qui partage plus de choses. Je n'étais absolument pas contre mais "je n'avais pas détecté les signaux"...Ah les femmes... Alors si elle s'est épuisé là dedans, ta solution est elle toujours bonne?![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je peux te dire une chose, savoir qu'il y a next n'aide pas forcément... Sinon le timing est parfait: spectacle avec une amie, puis voyage juste après. Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 +1 pour cyp !!! Je ne veux pas savoir même si je me doute tout comme toi et que l on est au delà du doute raisonnable ! Il faut aller de l avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 -1 pour moi, en fait. difficile d'aller de l'avant avec le SR et le next :( Mais Motta est vraiment sur la bonne voie, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et allez! Nouvelle relance à l'instant! "ok.. Merci pour la réponse" Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]SR![/quote] ...Puisque ça semble pas trop mal marcher ;) 2 premiers pas de sa part en 3 jours ;) réponds demain, vers 11h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"][quote="ReconstruireAvecElle"]SR![/quote] ...Puisque ça semble pas trop mal marcher ;) 2 premiers pas de sa part en 3 jours ;) réponds demain, vers 11h...[/quote] J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle insiste autant pour une question dont elle a la réponse! Pr ceux qui n'ont pas suivi: [quote="Motta"] [i]Dimanche matin :[/i] Et allez, pile quand je viens vous répondre, SMS d'EX qui me met un "?" parce que je n'ai toujours pas répondu à sa question qui sert à rien de vendredi soir. En gros je lui ai parlé d'un truc que j'ai vu sur FB, et sa question est "Comment tu sais?", elle peut bien se douter que je l'ai vu pour y'en parler, mais non 2 jours après elle veut quand même une réponse...! [/quote] Et rebelote ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Pour moi aucun intérêt de répondre. Surtout pas à une question comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 :-1 surtout que ça a l'air de l'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés