Aller au contenu

Elle hésite entre un potentiel next et moi.

Messages recommandés

En conclusion:

Elle t'a préféré a l'autre, parce qu'elle a vu que l'autre se laisserait pas faire, et surement meme qu elle en aurait bavé avec lui et qu'elle n'aurait jamais eu du pouvoir sur lui, pas comme sur toi.

Elle prefere tirer les ficelles que d;etre le pantin tout simplement.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je comprends votre point de vue mais pour moi, c'est important de pardonner.

J'ai compris mes erreurs, j'ai pardonné les siennes et personnellement, je m'en porte à merveille, je ne me réveille plus avec cette boule au ventre et cette colère, je reprend le contrôle de ma vie.

De son coté, je ne sais pas si elle me pardonne et si elle se pardonne. C'est a elle de se remettre en question.

Je vous le dis, de mon coté, ça me permet d'avancer l'esprit serein !

Retour de cette journée :

Elle me reconfirme qu'elle ne souhaite plus avoir contact avec ce gars.

J'ai cherché des infos sur le type et j'ai trouvé pas mal de trucs sur lui (photos, annonces, etc), j'ai gardé les infos pour moi. Elle s'est rendue compte par elle même qu'il se moquait d'elle.

Après m'avoir confirmé qu'elle n'allait plus le contacter, je lui ai dis que j'avais trouvé des infos sur lui et qu'elle faisait le bon choix. Je ne lui ai pas dis avant car je voulais rester le plus neutre possible dans l'histoire et ne pas brouiller son jugement et surtout respecter ses choix.

Elle trouve que mon geste adorable et me remercie de l'avoir respectée et de ne pas avoir tenté de retourner la situation à mon avantage alors que j'avais les cartes en main. Elle voit que j'ai changé sur beaucoup de points.

Elle me dis ensuite qu'elle a toujours des sentiments pour moi mais que pour le moment elle ne se sent pas prête pour que je l'accompagne directement lors de son départ. Elle me dit que dans le fond, sa décision est prise et qu'elle souhaite malgré tout continuer avec moi.

Pour le moment elle veut remonter la pente et se retaper un minimum, je vais la laisser souffler le temps qu'elle réfléchisse à la situation.

Elle sait que de mon coté, je suis toujours attiré par elle mais elle sait aussi que je ne suis pas acquis et a peur que je n'accepte pas de la suivre si elle me demande de venir 15 jours ou 1 mois après son départ.

voila voila :)

Articles du blog en lien avec ce sujet