Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai modifier L'oublier ? Impossible Avec un enfant on se voie souvent. On mange ensemble demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Vos idées sont les bien venues pour mon mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 elle a de la chance ta femme. moi aussi j'ai un enfant avec mon ex et je n'ai ni nouvelles, ni messages et je ne le vois presque jamais! mon idée et de ne pas lui envoyer... :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai besoin de clarifier les choses même si je n'aurai pas de réponse de suite et n'en attend pas non plus immédiatement Je veux l'amener a cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et moi je sature !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pareil je pense que ce mail est une erreur, apres c'est ton choix. Je pense que tu dois avoir bcp de courage pour te torturer ainsi. Moi je ne pourrais pas, je préfère me tenir eloigner d'elle un max. Nous avons 2 enfants et on se voit minimum 2 fois par semaine pour "l'échange" des enfants. Ca prend 5 min. La semaine dernière tout le monde était en vacances, elle, moi, les enfants mais c'était sa semaine de garde...j'aurai pu demander à voir mes enfants mais non. Je suis aussi pret a sacrifier ça. Et pourtant ils me manquent tellement. Simplement que par amour, je respecte son choix. Je sors de sa vie. Et si un jour elle revient, je pense que je pourrais me servir de ce sacrifice...."tu vois, je t'aime tellement que j'ai accepté toutes les épreuves, même celle de te perdre, de perdre mes enfants." Pour ton mail par exemple tu peux dire que tu as compris et accepté la rupture. Qu'elle t'es même bénéfique et le sera encore un moment. Car elle t'a permis de mettre le doigt sur tes erreurs et que tu travailles dessus. Tu en sortira grandi et meilleur qu'avant.Et que lors de ta prochaine relation tu seras réagir à temps, et de la bonne façon. Car selon moi, tu ne dois pas partir sur l'idée que tu veux repartir avec elle. Mais juste faire passer le message que tu as commencé à changé et que tu y travaille encore.Et que la prochaine personne qui partagera ta vie aura bcp de chance de t'avoir. Là elle cogitera " et merde pourquoi c'est pas moi qui profiterai de ce nouvel homme"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 On est marié Pourquoi ne pourrais je pas tenter de sauver mon mariage ? Pkoi se résigner. !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 On est marié Pourquoi ne pourrais je pas tenter de sauver mon mariage ? Pkoi se résigner. !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci airka J'ai fait qques modif par rapport a tes dires Ils sont vraiment les bienvenus Et ça m'aide a me calmer Merci de votre aide Je suis tjs demandeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi aussi je suis marié. Et je ne te dis pas qu'il faut se résigner loin de là. Si tu l'aime tu as raison de te battre pour sauver votre histoire. Je te conseille simplement de bien choisir tes armes. Et etre à ses basques, lui répéter 1000 fois la meme chose, te torturer ainsi a vouloir tout comprendre tout de suite, n'est selon moi pas le meilleur choix. Maintenant libre à toi d'agir comme tu le sens, personne n'est à ta place. Demande toi quelle pourrait etre ta plus grande souffrance par rapport à ton ex? Si tu penses comme la plupart des largués ici présent tu devrais te dire " qu'elle m'ignore qu'elle m'oublie " Maintenant mets toi à sa place. vous avez vécu 14 ans ensemble...bon sang 14 ANS.....Elle ne peut pas t'oublier. Donc si elle voit que c'est toi qui t'éloigne, vos roles vont s'inverser et c'est elle qui se demandera comment tu peux l'oublier et c'est elle qui sera needy. Tu n'es pas obligé de l'oublier pour de vrai, juste de jouer au mec qui l'oublie. Fais lui juste croire que tu l'oublie. Il n'y a rien de pire que l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui je comprend C'est évident Maintenant elle me reproche aussi mon manque d'investissement C'est donc un peu en contradiction Avec le fait de s'éloigner Je dois montrer aussi que je veux me battre pour ça sans pour autant être trop needy J'ai besoin de ce dernier mail lui faire prendre conscience de tout ça Et après on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Comment trouve tu la reformulation du début? En y incluant ce que tu as conseillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) C'est beaucoup trop long encore, du coup ça fait presque suppliant. et ça risque de la décourager, elle ne le lira peut-être même pas du coup. Essaie de repérer les quelques choses les plus importantes que tu tiens absolument à lui écrire. Ajoute-les à ce que je t'ai écrit, et utilise tes propres mots mais sans que ça rallonge trop. dans ce que je t'ai proposé, j'ai regroupé certaines idées et enlevé des répétitions. Modifié le 8 janvier 2013 par cyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai besoin de reformuler certains paragraphe Tjs en faisant passer le message voulu mais quelle peut aussi me perdre et faire profiter de ça peut être a qqu'un d'autre Mais j'avoue ne pas savoir Comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merde j'avais pas vu que tu avais reformuler CYP Merci je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés