Plongeon Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Bonsoir,Voir mes précédents messages dans la rubrique SR pour comprendre un peu mon hsistoire.http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-pseudo-sr-t29946.htmlBon contre toute attente, je dors dans ma maison mais dans le canapé.J'amenais la petite voir sa mère avant d'aller dormir avec chez mes parents, et la ma (heu....) femme en crise, en pleurs car elle ne veut pas quitter la petite et qu'elle est hyper fatiguée.J'essaye de la rassurer tant bien que mal, la voir dans cet état me fait moi-même paniquer, la petite qui essaye de réconforter sa mère.Je me débrouillais pas trop mal et j'ai aussi pété un câble entre la petite et madame en crisece qui n'a pas plus à madame :( bon je dors dans le canapé mais je lui ai déjà trop dit que j'avais compris bcp de choses et que j'allais changer, elle se sentait déjà oppressée.Elle m'a dit de ne surtout pas m'enflammer pour le moment ca ne change rien.Je ne sais donc pas trop quoi faire, entre en faire trop, pas assez, que ce soit faux.....comment être juste?merci. Modifié le 10 janvier 2013 par Plongeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut Plongeon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 cet après midi,j'étais presque dans l'abdication et bhen là BIG !!! c'est reparti.Elle m' dit des choses dures, très dures mais si réalistes que je pourrais en crever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je me débrouillais pas trop mal et j'ai aussi pété un câble entre la petite et madame en crisece qui n'a pas plus à madame tu petes un cable tu l'oppressesla petite est presenteet tu lui dis que tu as changéquelles conclusions peut elle tirer de tout ca?Une femme veut elle un compagnon comme ca?Qu'est ce qu'elle attend de toi? Que tu lui dises des trucs ou que tu agisses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Agir c'est sur !Mais tellement peur de m'y prendre mal Je suis perdu ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Dans ta situation (avec un enfant), tu ne pourras jamais tenir un SRDu moins, dans le sens strict du terme !Tu continueras à la voir régulièrementL'important dans ta situation n'est pas "d'agir" comme tu dis pour la récupérer, mais d'agir pour toi-même !Ta lettre et tout ça, c'est bien, tu reconnais tes torts, tant mieuxMais l'essentiel, ce n'est pas de lui dire, c'est qu'elle s'en aperçoive elle même !Tu comprends ?Donc tu fais le mec indépendant, qui vit sa life, qui fait du sport, qui sort avec ses amis !Qd tu la vois pour votre enfant, ne fais pas le mec "needy", tu lui souris, tu fais le mec cool quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 +1 avec scream et tu essaies de ne pas peter de cable, d'etre calme, d'etre fort, d'etre ce qu'elle attend d'un hommequelqu'un de rassurant, qui apporte du bonheur, pas un mec qui apporte des problemes, des conflits, de l'instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 OKmais elle non plus ne vas pas bien.Comment l'aider, lui montrer ma présence sans l'etouffer et lui prouver qu'on peut s'en sortir et y arriver. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 En etant calme et souriant a chaque fois que tu la croises.Essaie deja ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Difficile d'etre calme dans ses conditions mais je vais au moins essayer de l'etre en facade./Ca fait 2 mois que je dors pas bcp. Pu.... d'année 2012, c'était bien la fin du monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Difficile d'etre calme dans ses conditions mais je vais au moins essayer de l'etre en facade./Ca fait 2 mois que je dors pas bcp. Pu.... d'année 2012, c'était bien la fin du monde !!! Ben etre calme c est la base de ta reconquete, sans ca, mieux vaut attendre d'aller mieux dans ton coin.Pour une meuf calme= rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 OK je resterai calme en toute circonstance, enfin en apparence......car la boule au ventre ne me quitte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ben j'y arrive pas mais je vais m'y atteler.Essaie de respirer calmement 5 6 fois quand tu sens que ca monte.Si t'es pas calme, tu paraitrais instable, donc pas changé.Et là, game over. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Yes Plogeon,On sait bien que c'est pas facile !Mais on est là pour toi aussi !Si tu te sents mal, que tu as envie de l'appeler, de la serrer dans tes bas, et bien.... Tu viens nous voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Par contre, je te serre pas dans mes bras ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés