cyp Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Si elle te quitte et garde la maison, que tu as des horaires boulot, elle peut pas te reprocher ton manque d'implication. Tu dois être impliqué pour ton fils, sans que ça serve à marquer des points avec ton ex. Tu peux aussi, en fonction de l'âge lui parler un peu au téléphone en semaine. tu fais ce que tu peux, tu ne vas pas culpabiliser en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Non c'est plutôt un manque d'implication dans la vie de couple. je lui parle tous les jours au tel mais c'est dur et pas suffisant ni pour lui ni pour moi. La preuve ce soir, il a 5 ans. Il pleure au tel car je lui manque et il voulait etre avec moi. J'essaye d'etre fort et de lui dire que je suis dans son coeur que je pense à lui et que l'on se voit tres vite mais c'est dur de ne pas craquer. J'ai pleurer moi aussi. J'ai profiter de l'excuse de savoir si notre enfant allait mieux pour la contacter par msn et j'ai encore dévié sur "nous" et comme elle a dit :" tu ne lâches jamais". oui faut que je lâche un peu..... mais ce que c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'espere que nous pourrons faire cette thérapie de couple qui me semble mon unique et dernier recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le probléme c'est que je met toute mon energie dans cette reconquete et je me trouve hyper maladroit pour y arriver. Il est clair que je suis détruit. Si la fin n'est pas positive, J'aurai du mal à m'en remettre, à me reconstruire et à m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Non c'est plutôt un manque d'implication dans la vie de couple.[/quote] Si elle t'a dit qu'elle te quittait, ce reproche n'a plus lieu d'être et il est trop tard pour le réparer vu que vous n'êtes plus un couple. [quote="Plongeon"]je lui parle tous les jours au tel mais c'est dur et pas suffisant ni pour lui ni pour moi.[/quote] Je confirme, c'est juste l'horreur... [quote="Plongeon"]comme elle a dit :" tu ne lâches jamais". [/quote] Faut la lâcher, alors, elle sera surprise. [quote="Plongeon"]Le probléme c'est que je met toute mon energie dans cette reconquete et je me trouve hyper maladroit pour y arriver. Il est clair que je suis détruit. Si la fin n'est pas positive, J'aurai du mal à m'en remettre, à me reconstruire et à m'en sortir.[/quote] C'est épuisant, c'est vrai. Si tu es vraiment détruit, tu ne pourra pas la reconquérir. Je peux t'assurer que si moi je n'avais pas progressé depuis 4 mois, je serait définitivement grillé (oui, j'ai encore un peu d'espoir). Faut vraiment que tu trouves une activité, ça fait quelques pauses dans les cogitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'arrive à être fort devant elle, enfin pas tout le temps. mais je sais pertinemment qu'au fond de moi je suis détruit et anéanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui il faut que j'arrete de lui en parler. Au moins pour les 15j à venir, jusqu'a ce qu'elle voit sa psy et qu'elle me dise pour la thérapie de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="Plongeon"]mais je sais pertinemment qu'au fond de moi je suis détruit et anéanti.[/quote] Je me croyais fort et j'ai quand même craqué. Imagine ce que ce sera quand tu vas craquer. [quote="Plongeon"]oui il faut que j'arrete de lui en parler. Au moins pour les 15j à venir, jusqu'a ce qu'elle voit sa psy et qu'elle me dise pour la thérapie de couple.[/quote] Plus que 15 jours à mon avis, mais fixe-toi des petits paliers pour mieux tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 non car j'aurai besoin de savoir si comme elle a dit elle lui en as parlé et je voudrais savoir ce que en pense le psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Normalement c'est elle qui devra te parler du psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="cyp"]Normalement c'est elle qui devra te parler du psy.[/quote] normalement oui, c'est ce qu'elle a fait la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Donc toi tu es bien en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 non car on va se voir, on va mettre certainement sortir ensemble le we d'ici là mais principalement pour notre enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Si c'est pour votre enfant, c'est quand même du SR... si tu ne parles pas de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je crois que je suis bien obligé :( Mais peut-on qd meme parler avec elle? de tout et de rien? En meme temps c'est difficile puisqu'il n'y a normalement plus d'avenir pour nous deux donc les sujets de conversations sont limités. On ne peut plus parler de notre avenir, de nos objectifs, de nos vacances...... pfffff c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés