Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

Moi j'ai fini par dire à la mienne que j'avais encore des sentiments pour elle. Une ou deux fois je lui en ai reparlé (genre on ne sera jamais des amis, c'est pas possible). Mais le plus souvent c'est dans un regard, un sourire ou une intonation que je le fais passer.

Tu y vas une fois par semaine pour ton enfant, c'est du SR adapté. C'est en étant zen que tu marques des points.

La lecture c'est vrai c'est plus difficile. Je lisais beaucoup, maintenant beaucoup moins. Mais sors, fais de la musique, de la danse, au début c'est difficile mais tu vas trouver une activité qui te fait plaisir. C'est le moment des bonnes résolutions. Occupe-toi de toi, de ton apparence, des fringues, des soins... ça fait quand même du bien.

T'es pas obligé de reprendre tes anciens loisirs, non plus.

Pense d'abord à toi, c'est la seule clé pour pouvoir penser sérieusement à vous deux ensuite.

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se voie mercredi chez "nous" mais c'est plus pour que je voie au moins notre enfant une fois dans la semaine.

Du coup, je ne sais pas trop ce que je vais lui dire, difficile d'avoir des sujets de conversations à part ce qui tourne autour de notre enfant et sur notre travail respectif.

Va voir un film avant, et parles-en, par exemple. Dis que tu vas apprendre la guitare (tu seras obligé de t'y mettre...)

Tu peux aussi voir ton enfant chez toi ou ailleurs, faire une activité avec lui. ça fera moins bizarre je pense.

C'est ton enfant que tu vois, pas elle.

malheureusement pour moi c'est les 2 que je vais voir.

Je n'ai pas de chez moi pour le moment, je suis retourné chez mes parents. a mon age c'est un peu honteux.

Mais pour le moment, je suis incapable de me retrouver seul et le loyer de la maison est trop conséquent pour que je puisse prendre un appart et je n'en ai aucunement envie actuellement.

j'ai lu un peu ton histoire et je dois dire que j'aurais aimé que mon ex soit dans ton état d'esprit

tu as l 'air d'etre un bon père et tu aimes voir et t'occuper de ton enfant.

je ne sais pas quel age il a, mais pourquoi pas une activité à vous 2, la guitare en effet, ou un sport (roller, vélo, aviron, boxe...) ou vous inscrire à un stage (plongée, tango, ...) bref, ca te changera les idées, tu passeras du bon temps avec lui et il parlera de bons moments passés avec toi à sa maman.

que du positif!

autre chose, tu m'a l'air très nerveux. essais d'arreter le café et thé. cela fait 2 mois que j'ai arreté et je suis beaucoup plus calme tout le temps. je me rends compte plus facilement des choses qui n’énervent et j'arrive à me contrôler. en plus je dors mieux!

ne soit pas collant, détache toi, sors et fais du sport. :-Ban :-Ban :-Ban

bon courage!!!

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

Je me demande, après avoir mis le petit couché.

Est-ce que je pars le plus rapidement possible ou je reste discuter?

tu pars rapidement.

si elle veut parler, tu la laisses sur sa faim.

montre toi intéressant, mystérieux... tu as d'autres choses à faire, ou simplement un bon livre qui t'attend.

fuis moi, je te suis....

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

Elle ne parlera pas, elle n'est pas dans cette optique.

Je viens encore faire qques interdits en lui reparlant sur msn.

Mais oui je suis nerveux, trop nerveux, ce doute m'épuise alors que des fois je me dit qu'elle est sur de sa décision alors pourquoi me laisse-t-elle ce doute????

ce doute m'épuise alors que des fois je me dit qu'elle est sur de sa décision alors pourquoi me laisse-t-elle ce doute????

Pas mieux, je connais bien ça malheureusement.

Elle ne doit pas être certaine, c'est tout. Elle peut être sûre à un moment, et pas à un autre.

Pour ton enfant, tu peux le voir sans problème chez tes parents aussi, si tu n'as pas le temps d'organiser quelque chose.

Comme le dit polilla, fuis moi, je te suis... et c'est très difficile quand l'ex trouve toujours prétexte à un contact.

Arrête aussi les interdits, ça n'aide pas à clarifier les choses de vous parler pour l'instant

Pour notre enfant, c'est elle qui l'a la semaine, je peux pas le prendre chez mes parents par rapport à mes horaires et donc je vais le voir chez "nous" (j'ai de plus en plus de mal avec cette maison qui n'est plus tout à fait la mienne :( )

je le met couché et je pars.

Après elle me reproche mon manque d'implication, donc je me dit si je suis un minimum présent et si je montre que je peux aussi m'impliquer ça ne peut jouer que en ma faveur.

Articles du blog en lien avec ce sujet