pedro33deb Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Courage plongeon, courage tiens le coup, on est pas là physiquement mais on est là par l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ben justement Plongeon, faut en parler, on peut te soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui il faut en parler pour aller mieux, courage a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Salut Plongeon! Quelles sont les dernières nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bof les montagnes russes Je commence a me rendre compte que c'est mort Que j'ai tout perdu Qu'il va falloir que je me reconstruise Et que je vais avoir une année difficile 14 ans de vie qui se termine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Qui sait si le bonheur ne t'attend pas au coin de la rue, prend bien soin de toi tu le mérite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui, c'est dur, mais tu as déjà pas mal progressé. Concentre-toi sur ton enfant et commence à sortir. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Non je ne suis pas sur d'avoir progressé Je pense lui dire dans la semaine que c'est moi qui va dans la maison Même si ce sera dur d'être dedans Mais comme ça je pourrais avoir mon fils toute la semaine les soirs Et elle ira chez ses parents Comme ça elle verra un peu ce que je vie moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Trop de souvenirs de m****** De nostalgie J'essaye de chasser tout ça mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Clair que c'est dur... les souvenirs, l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 L'espoir est dur oui, l'espoir fait mal... Je suis toujours dans "notre" maison pour le moment, c'est dur parfois, j'ai changé les photos dans les cadres mais j'y pense encore... Et pourtant ca contribue a l'équilibre de ma fille pour le moment... Nos enfants plongeon, ils sont la raison de ne pas s'écrouler, la seule vrai raison de continuer a espèrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui, les enfants c'est génial... mais ils sont aussi un lien définitif avec l'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Alors ca c pas moi qui dirait le contraire, c'est dur, très dur mais ils sont la, on a pas le choix, je sais que sans ma fille j'aurais deja sombrée, je survi pour le moment, et c'est pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je survie aussi pour lui Mais je pète aussi un plomb pour ça car je ne le voie plus assez et je me rend compte que maintenant ce sera comme ça Elle, elle a le beurre et l'argent du beurre c'est elle qui me largue, c'est moi qui pars C'est elle qui continue d'avoir la maison et d'avoir notre fils la semaine Et comble , je continue a payer la moitié des charges pour la maîson Car on pe pas encore la vendre pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés