Plongeon Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bah non aujourd'hui ça va pas Ça va pas car je la voie ce soir Donc stressé depuis ce matin Plonger dans les souvenirs Envie de pleurer Je n'arrive pas a me détacher , a lâcher prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 essaie de te calmer. prends une tisane ou plus fort s'il faut mais n'y vas pas comme un sac de nerfs, c'est pire que tout. alors : tete haute, épaules en arrière, digne et en avant. en fin! ce seulement elle. soit fort et si tu n'y arrive pas tu devras trouver la solution pour voir ton fils mais pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Couragr je pense fort a toi pour ce soir et t'envoi plein d'ondes positives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Comment on se detache putain!!!!!!!!!!!!!!!??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est pas moi qui vais te répondre... Sinon, c'est toujours le temps, le SR, le temps, le SR,... mais aussi les sorties, les rencontres, les activités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui cyp a raison même si je ne suis pas la mieux parler pour t'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Comment ça va Plongeon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ce soir une vraie merde. Comme souvent les dimanches soir quand je ramene mon fils :( Impossible de retenir mes larmes dans la voiture. A la maison je suis resté 2 secondes . Je ne pouvais pas la regarder ni rester, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur. Elle m'a dit c'est ta nouvelle façon de faire? J'ai juste répondu non c'est pas une nouvelle façon, c'est juste que je ne peux pas. Pu**** ce que j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir mec! Tant que tes larmes coulent dans la voiture à l'abri de son regard... Tu as le droit de pleurer c'est pas un interdit donc pas de culpabilité! Le dimanche soir c'est pas facile pour beaucoup de gens, même en couple, donc dans ce cas il est clair que ça met un coup... Tu as bien fait de pas rester, pleure tant qu'y'en a, ça soulage, ça ira surement mieux demain après-midi, car le matin tu risque d'avoir le morning-blues... Courage Mec... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est dur mais t'as quand même assuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon courage, je crois que le dimanche est dur pour tout le monde, bon courage a toi, ça ira meiux demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Dis plongeon, je reprendrais bien une petite dose de tes news ! Comment tu te sens, en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut plongeon ! Comment tu vas aujourd'hui, allez, réponds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui, dis nous, pas de nouvelles bonnes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Non pas de news Car les idées noires Bien trop noires par moment ..... :( Je préfère me taire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés