Algo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 T'as bien géré Michel (J'aime pas Plongeon)! Elle s'interesse à toi c'est bon signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mouais, bof...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ha si je pense aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 PAs de news de toi aujourd'hui??? C'est que ça avance bien alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Non c'est que je n'ai rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est bien ce que je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est pas pour autant que je n'y pense pas. Et que j'ai toujours mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Un ptit coucou quand même. C'est mieux qu'un coup de pied aux fesses, non ?! ;) ça avance, je suis sûre que ça avance, dans ta tête en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Blue ça fait plaisir :) Non ma tête n'abdique pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ça fait son chemin. L'abdication ne se fait pas comme ça d'un coup, à moins d'un déclic, qui peut venir aussi avec le temps. c'est le "changement de cap" qui est important, le reste se met en place petit à petit, mais il faut l'aider un peu, au moins au début, et ne pas changer de ligne de conduite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis toujours en phase reconquête en faite. Si on peut appeler ca comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok! Mais un changement se passe en toi! Nous le ressentons tous à part toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui on voit une évolution et c'est la bonne voie Tu as eu mon message bluemoon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Maria2219"]Oui on voit une évolution et c'est la bonne voie Tu as eu mon message bluemoon?[/quote] Heu non Maria, désolée, où ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 En MP mais j'ai pas du faire la bonne manip, c'est tout moi ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés