Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Plongeon"]on est tous pareil ;)

on arrive à être plus objectif sur les histoires des autres.

Je ne sais quels mots employés, pour lui faire comprendre que :
- comme on est plus ensemble, je ne peux plus entendre ses problémes.
- que j'aimerai vraiment parler avec elle mais dans d'autres conditions (remise ensemble)
- que si elle a besoin de me parler c'est peut être parceque elle ressent encore qquechose pour moi.[/quote]
BINGO BINGO BINGO!

Plongeon, tu es en train de changer, tu avances tu évolues je le sens et si je le sens elle le sent aussi d'ou le dernier point que tu évoque, en sus des deux autres qui appuient ce que j'avance! TU TIENS LE BON BOUT LA... TU COMMENCE A ETRE TOI-MEME...

Algo

Tu as un compte à toi sur cette banque?
Si oui, c'est normal que ton IP s'y soit connectée (enfin, ça te fait une excuse, ça reste très moche d'avoir espionné son compte bancaire!!! facebook, à la limite, mais le compte bancaire tu franchis la ligne rouge!).

Si tu penses vraiment te faire repérer par les flics, il vaut mieux effectivement tout lui avouer... mais tu vas prendre très cher!

[edit] tu as quoi comme fournisseur d'accès? => IP statique ou renouvelée régulièrement?
Ta dernière connexion à son compte bancaire date de quand?
C'est toi qui as bloqué son accès en rentrant 3 mauvais password?

Elle t'en tiens pas rigueur c'est vite dit! Le fait que tu lui ai avoué ok, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de conséquences. Que cela te serve de leçon, ça aurait pu agraver la situation si tu avais dû faire face à la Police et la Justice.

Mais comme cela n'est pas la cas profites en pour relativiser et pour te faire tout petit, voir t'éloigner d'elle...

En tout cas tu as bien fait de le lui dire...

Ou est le problème si ce n'est pas toi? Au contraire elle doit aller porter cette pleinte.

Aussi, ce soir ne t'étalle pas sur le sujet... Tu t'es excusé, donc c'est réglé...

C'est toujours ta maison aussi, saut que tu as le courage et la dignité de lui laissé la maison pour elle et votre fils, tu assume et c'est parfaitement honête de ta part!

Tu commence à bien gérer à part ce petit accident...

Algo