RAE Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quel genre d'interdit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="Plongeon"]on est tous pareil ;) on arrive à être plus objectif sur les histoires des autres. Je ne sais quels mots employés, pour lui faire comprendre que : - comme on est plus ensemble, je ne peux plus entendre ses problémes. - que j'aimerai vraiment parler avec elle mais dans d'autres conditions (remise ensemble) - que si elle a besoin de me parler c'est peut être parceque elle ressent encore qquechose pour moi.[/quote] BINGO BINGO BINGO! Plongeon, tu es en train de changer, tu avances tu évolues je le sens et si je le sens elle le sent aussi d'ou le dernier point que tu évoque, en sus des deux autres qui appuient ce que j'avance! TU TIENS LE BON BOUT LA... TU COMMENCE A ETRE TOI-MEME... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]Quel genre d'interdit?[/quote] J'y réfléchi Un interdit qui peut n'avoir aucun effet, si ce n'est l'émouvoir quand même Je vais mûrir l'idée Il me faudra un peu de temps pour le préparer de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Allez, dis nous en plus...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 non, je ne pense pas l'ecrire ici en public à la vue de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je comprend bien... Je suis la si tu veux en parler même par MP. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) ... Putain le naze. Modifié le 23 janvier 2013 par Plongeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu as un compte à toi sur cette banque? Si oui, c'est normal que ton IP s'y soit connectée (enfin, ça te fait une excuse, ça reste très moche d'avoir espionné son compte bancaire!!! facebook, à la limite, mais le compte bancaire tu franchis la ligne rouge!). Si tu penses vraiment te faire repérer par les flics, il vaut mieux effectivement tout lui avouer... mais tu vas prendre très cher! [edit] tu as quoi comme fournisseur d'accès? => IP statique ou renouvelée régulièrement? Ta dernière connexion à son compte bancaire date de quand? C'est toi qui as bloqué son accès en rentrant 3 mauvais password? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mince! T'as été loin là... Trop loin... Prends un avocat, car ça va aller au pénal là... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je lui ai dit un moment de faiblesse, de honte j 'avais essayer de me connecter sur son compte. elle m'en tient pas rigueur. Par contre j'ai bien dit que les autres sites ce n'etait pas moi et que là elle devait y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Très bien. Sujet clos, évite d'en reparler. ET SURTOUT: A NE PAS REFAIRE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle t'en tiens pas rigueur c'est vite dit! Le fait que tu lui ai avoué ok, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de conséquences. Que cela te serve de leçon, ça aurait pu agraver la situation si tu avais dû faire face à la Police et la Justice. Mais comme cela n'est pas la cas profites en pour relativiser et pour te faire tout petit, voir t'éloigner d'elle... En tout cas tu as bien fait de le lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ça ne l'empechera pas de porter plainte puisque le reste ce n'est pas moi. Pffff, je la voie ce soir chez anciennement "nous" De la merde en barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ou est le problème si ce n'est pas toi? Au contraire elle doit aller porter cette pleinte. Aussi, ce soir ne t'étalle pas sur le sujet... Tu t'es excusé, donc c'est réglé... C'est toujours ta maison aussi, saut que tu as le courage et la dignité de lui laissé la maison pour elle et votre fils, tu assume et c'est parfaitement honête de ta part! Tu commence à bien gérer à part ce petit accident... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 N'hésite pas à suivre le topic de Pédro, ça peut te donner du punch, des idées, du courage etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés