Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a encore parler pratiquement 15 minutes ce soir au tel pour ces problémes de numéro de tel qui se trouve sur des sites peu recommandables.

J'ai rien dit, j'ai écouté d'un air détaché mais bon c'est pas facile.
Ils ne doivent pas se rendre compte les largeurs du mal que ça nous fait. C'est tellement plus simple pour eux.

[quote="Maria2219"]Je dis peut être une betise mais qu'est ce qui t'oblige a l'écouter?
Tu n'as pas a subir ca, cela va te demander encore plus d'énergie pour ta reconstruction et finalement toujours pas de manque chez elle puisque tu es la lorsquelle en a besoin...
Mais je suis peut etre a coté de la plaque en disant ca![/quote]
maria, tu as tout compris. c'est tt à fait ça : "pas de manque chez elle puisque tu es la lorsquelle en a besoin..."
applique le toi aussi avec ton mec.
cela dit je l'applique et il n'est pas revenu, et loin de ça. nous sommes de plus en plus distants. mais ça n'a peut etre rien à avoir et le résultat est que je vais mieux.
et c'est ça qui compte, non?

on est tous pareil ;)

on arrive à être plus objectif sur les histoires des autres.

Je ne sais quels mots employés, pour lui faire comprendre que :
- comme on est plus ensemble, je ne peux plus entendre ses problémes.
- que j'aimerai vraiment parler avec elle mais dans d'autres conditions (remise ensemble)
- que si elle a besoin de me parler c'est peut être parceque elle ressent encore qquechose pour moi.