polilla Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ce que j'ai répondu à mon mari, cela dit, il n'est pas revenu.... si elle te pose la question tu lui dis que tu n'a pas envie de parler avec elle. que vous n’êtes pas copains. point. si elle ne te pose pas la question, ne dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Putain de montagnes russes ! STOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je me di exactement la même chose, envie d'être heureuse merde et c'est si dur... Je te comprend mais pas d'impatience, on arrive pas a accespter du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Putain de montagnes russes ! STOP ![/quote] Je sens que ça avance bien par içi... Même si c'est tellement infime, que c'est imperceptible chaque jour un petit peu, chaque jour un peu plus... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bravo Plongeon^^ ça a du être très difficile ce que tu as fait mais c'est bien, courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="lalacool"]Bravo Plongeon^^ ça a du être très difficile ce que tu as fait mais c'est bien, courage pour la suite[/quote] J'ai fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 le message de ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle m'a encore parler pratiquement 15 minutes ce soir au tel pour ces problémes de numéro de tel qui se trouve sur des sites peu recommandables. J'ai rien dit, j'ai écouté d'un air détaché mais bon c'est pas facile. Ils ne doivent pas se rendre compte les largeurs du mal que ça nous fait. C'est tellement plus simple pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je dis peut être une betise mais qu'est ce qui t'oblige a l'écouter? Tu n'as pas a subir ca, cela va te demander encore plus d'énergie pour ta reconstruction et finalement toujours pas de manque chez elle puisque tu es la lorsquelle en a besoin... Mais je suis peut etre a coté de la plaque en disant ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui je sais. C'est juste dur de choisir, entre le fait de l'entendre et se dire de ne plus l'entendre. et il faut que je trouve les mots justes pour lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="Maria2219"]Je dis peut être une betise mais qu'est ce qui t'oblige a l'écouter? Tu n'as pas a subir ca, cela va te demander encore plus d'énergie pour ta reconstruction et finalement toujours pas de manque chez elle puisque tu es la lorsquelle en a besoin... Mais je suis peut etre a coté de la plaque en disant ca![/quote] maria, tu as tout compris. c'est tt à fait ça : "pas de manque chez elle puisque tu es la lorsquelle en a besoin..." applique le toi aussi avec ton mec. cela dit je l'applique et il n'est pas revenu, et loin de ça. nous sommes de plus en plus distants. mais ça n'a peut etre rien à avoir et le résultat est que je vais mieux. et c'est ça qui compte, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui que tu aille mieux c ce qui compte. Je sais que je donne des conseils que j'ai du mal a appliquer a mon propre cas mais c'est, je crois, la force de ce forum, donner un avis objectif sur les autres histoires et avoir un avis sur la sienne, je vais essayer de le faire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 on est tous pareil ;) on arrive à être plus objectif sur les histoires des autres. Je ne sais quels mots employés, pour lui faire comprendre que : - comme on est plus ensemble, je ne peux plus entendre ses problémes. - que j'aimerai vraiment parler avec elle mais dans d'autres conditions (remise ensemble) - que si elle a besoin de me parler c'est peut être parceque elle ressent encore qquechose pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 A mon avis tu ne dois pas le lui dire mais agir. Ne soit pas la quand elle a besoin de toi, montre toi came et sur de toi, le reste soit elle le sait deja soit c a elle de faire le chemin pour le découvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Au vue de ma situation, je réfléchi à un dernier gros interdit. Et basta. J'en ai marre de souffrir, je dois essayer d'aller de l'avant aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés