Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu as raison, il s'agit de le récupérer chez la nourrice.
tu peux alors lui dire simplement que tu préfères le faire comme ça.
mais stp, ne lui dit pas que la voir te fait souffrir ni rien de tout ça. si elle insiste montre toi fort et ferme : tu a décidé d'aller le chercher chez la nourrice parce que tu préfères. point

J'insiste elle ne va pas aimer sans que je donne de raison.

Je l'ai fait semaine derniere. Je n'ai rien dit, juste par sms que je répcupérai le petit chez la nourrice puis le sac à la maison.
Puis je suis parti.

Elle m'a appelé en pleurant, en me disant comment je pouvais lui faire ça, qu'elle était en colère car je savais très bien qu'elle devait voir le petit le vendredi soir avant le week end.

Donc OK moi je comprend sa position mais je dois lui donner la vraie raison pour qu'elle comprenne aussi.

oui, je la comprends aussi, mais pense à toi.
tu aussi tu voudrais voir ton fils plus souvent et tu ne peut pas parce qu'elle l'a décidé en te quittant.
toi aussi tu pleures et tu souffres de manquer le quotidien de ton fils, ....
c'est le moment de penser plus à toi. et si elle t'appelle en pleurant soit fort et ne craque pas.
tu dis que tu as changé? montre lui!

Oui, c'est sur c'est a toi de voir mais pense aussi a toi et a ton fils, moi aussi quand il prend ma fille pour le week-end c'est dur et j'ai envi de pleurer mais je ne le fait pas culpabiliser pr autant car les enfants ont besoin de leur 2 parents...
Je pense que tu as raison de vouloir le prendre chez la nourice mais ne la met pa devant le fait accompli, parlez en, essayez de trouver des solution (est ce qu'elle ne peut pas passer lui faire un petit coucou chez la nourice avant que tu le prenne?) sans pour autant lui donner les motivations de ton choix...
Bon courage et fais ce qui te semble le mieux pour toi et ton fils...

[quote="Plongeon"]Oui j'ai changé.
Mais là elle va vraiment le prendre pour un affront, elle m'a bien dit de ne plus refaire ce coup.

Donc sans raison valable, ca va l'eloigner encore plus que autre chose.[/quote]
Plus tu seras mystérieux, indépendant mieux ce sera. Ainsi tu ne sera plus l'enfant qu'elle voit en toi... Cette image qui te colle à la peau doit disparaître...

J'en ai marre de ne pas abdiquer et surtout de ne pas accepter la situation.

Hier j'ai eu mon fils qques minutes au tel, il est malade puis il raccroche.

Elle me rappelle juste après pour prendre des nouvelles. Me demander si j'avais pu aller bosser et si je n'avais pas été gèné par la neige.
Elle s'est rendu compte que je ne voulais pas parler.
Elle m'a dit un truc du genre : ca va pas? tu ne veux pas parler.?

j'ai du répondre : ecoute si on est plus ensemble alors non on ne va pas tout le temps parler.
Elle a répondu : ah ok d'accord bon bah salut.

alors oui j'en ai marre, bien sûr que j'aimerai parler avec elle, échanger sur nos journées mais pas dans ces conditions.
Entendre sa voix, pu**** ce que c'est difficile.

Et aujourd'hui je me rend compte que je serais prêt à tout pour qu'elle me laisse une seconde chance.

Au point où j'ai même rêvé que je louais un panneau publicitaire pour y déclarer ma flamme.

J'ai peur de craquer mercredi, de faire encore un interdit.
J'aimerai être à sa place .

J'ai envie de lui dire qu'elle sait ce que je souhaite le plus au monde, que je serai prêt à faire des choses qu'elle n'imagine même pas pour avoir une nouvelle chance.
Que malheureusement cette envie n'est pas réciproque actuellement. Et donc que j'ai besoin de me préserver, de moins la voir, de moins l'entendre même si c'est vraiment trop dur.

c'est bien plongeon, continues à dire tout ce dont tu as envie et vider ton sac ici.
mais ne lui dis plus rien à elle. je crois qu'elle a déjà tout entendu. laisse la digérer, donne lui du temps et profites en pour te reconstruire sans elle.
le panneau pub j'en ai rêvé à un moment et mon mec n'y a même pas pensé... bref, ça non plus ce n'est pas le moment. garde le pour quand vous serez à nouveau ensemble. ce que je te souhaite.