Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme j'ai pu lire plus haut, elle n'est peut être pas encore dans la même dynamique que toi, alors reste cool pense à toi et de toutes façons, elle te fera signe quand cela sera possible pour elle. N'attend pas à rien et reconstruit toi pour ne pas faire les mêmes erreurs.

bon elle ne m'en a pas parlé au tel. pas un mot sur sa séance. je n'ai rien dit non plus.
pourtant je sais pertinemment qu'elle lui a posé la question de la thérapie.

d'un autre coté ça ne m’étonne pas qu'elle me dise rien.
j'ai faillit demander si sa séance s'est bien passé mais je me suis abstenu.

si je comprends bien, à aucun moment je ne dois relancer ce sujet et attendre que ce soit elle qui en parle. pfffffff.
je ne peux faire aucune allusion, ni tendre la moindre perche?.

me résigner ?
non pas encore.

Mais je me pose toujours trop de question.

Je suis persuadé qu'elle a parler de la thérapie de couple à sa Psy.
Qu'as-t-elle répondu?
ça j'en sais rien mais je suppose qu'elle a du lui dire :

- Que ça ne peut etre que madame qui peut prendre cette décision.
- Que sa Psy ne ferait pas la thérapie de couple car elle ne pourrait pas etre impartial.
- Que moi tant que j'ai toujours ce petit espoir, j'esperai et je ne pourrai faire le deuil de ma relation. Donc que madame devrait me répondre rapidement au risque de me faire esperer longtemps et souffrir et ça je sais que ce n'est pas le genre de madame.

Maintenant je peux comprendre que madame n'est pas encore prête pour la faire, qu'elle a encore besoin de temps mais moi aussi j'ai besoin de réponses.
La question est donc de savoir quand aborder le sujet avec madame sans qu'elle se sente oppressée si elle même ne l'aborde pas ?

Passe plein de moments avec elle sans que tu finisses par aborder un sujet lié a la rupture! Ça met plus en confiance, peut être qu'elle t'en parlera d'elle même après ou que tu sentiras une ouverture pour le faire! La ça va juste montrer que tu peux pas faire autre chose et comme dit cyp elle se sentira direct oppressée! Personne ne peut savoir quand, c'est au feeling!