pinpin Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote]Remonte toi le moral à l'idée de la superbe balade à cheval romantique que tu vas faire avec Pinpin sur la plage, et tout ces pots de Nutella, et tout et tout ! [/quote] t'en loupes pas une toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote] @Pinpin : oui, j'suis gros taré :lol: :lol: :lol:[/quote] Clair que t'as un grain, avec ton image trop mimi de 300. C'est vrai que ca fait viril.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="bluemoon"]Vu de ma fenêtre : Si elle n'en parle pas, tu n'en reparles pas. Vous verrez ça plus tard. Si elle en parle, tu lui réponds, détendu et rassurant, que vous la ferez si elle le veut et se sent prête, qu'elle ne doit pas se sentir obligée si elle pense que ce n'est pas le moment, et qu'il sera toujours possible d'en reparler plus tard. Et de là, tu enchaînes sur autre chose, pas vous hein, quelque chose à propos d'elle, de votre fils, n'importe quoi ![/quote] OK sur le fait qu'on la fera quand elle sera prête. Moi-meme je ne pense pas y être encore prêt. Par contre, je préfererai qu'elle le veuille d'elle-même mais dans tous les cas, je pense qu'il en faudra une. Car soit ça m'aide à la reconquérir soit peut-etre que ça me fera mieux accepter la séparation :( et surtout je veux me dire qu'on aura tout essayer pour se sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="Plongeon"][quote="bluemoon"]Vu de ma fenêtre : Si elle n'en parle pas, tu n'en reparles pas. Vous verrez ça plus tard. Si elle en parle, tu lui réponds, détendu et rassurant, que vous la ferez si elle le veut et se sent prête, qu'elle ne doit pas se sentir obligée si elle pense que ce n'est pas le moment, et qu'il sera toujours possible d'en reparler plus tard. Et de là, tu enchaînes sur autre chose, pas vous hein, quelque chose à propos d'elle, de votre fils, n'importe quoi ![/quote] OK sur le fait qu'on la fera quand elle sera prête. Moi-meme je ne pense pas y être encore prêt. Par contre, je préfererai qu'elle le veuille d'elle-même mais dans tous les cas, je pense qu'il en faudra une. Car soit ça m'aide à la reconquérir soit peut-etre que ça me fera mieux accepter la séparation :( et surtout je veux me dire qu'on aura tout essayer pour se sauver.[/quote] Si toi, tu n'es pas prêt, tu lui dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bien sur que je lui dirai Je pense qu'on a encore besoin tous les 2 d'effectuer du travail personnel avant d'initier cette thérapie. Mais elle se fera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote] @Pinpin : oui, j'suis gros taré :lol: :lol: :lol:[/quote] Clair que t'as un grain, avec ton image trop mimi de 300. C'est vrai que ca fait viril..[/quote] Si toute-fois tu recherches un peu de virilité en ce moment, mes 299 potes et moi ont te passe sur le corps quand tu veux... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="Algo"][quote="pinpin"][quote] @Pinpin : oui, j'suis gros taré :lol: :lol: :lol:[/quote] Clair que t'as un grain, avec ton image trop mimi de 300. C'est vrai que ca fait viril..[/quote] Si toute-fois tu recherches un peu de virilité en ce moment, mes 299 potes et moi ont te passe sur le corps quand tu veux... :lol:[/quote] Preums! Désolé j'ai pas pu m'en empécher! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon, je lui ai envoyé un mail pour lui décrire tous les bienfaits de la thérapie de couple avec mon analyse et pourquoi on devrait la faire et que ça pourrait nous aider. Je pense que j'ai bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 It's a JOKE !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="Plongeon"]It's a JOKE !!!! :mrgreen:[/quote] Pffff.... Yes, tu retrouves le sourire ! Méfie-toi, Pinpin risque d'adorer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="bluemoon"][quote="Plongeon"]It's a JOKE !!!! :mrgreen:[/quote] Pffff.... Yes, tu retrouves le sourire ! Méfie-toi, Pinpin risque d'adorer ça...[/quote] Blue moon, tu fais un report de tes envies sur plongeon par rapport a moi. ;) Il faudra bien que tu l'acceptes un jour, que toi et moi on va vivre un truc. Bisou bébé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Allez dragouiller autre part que sur mon post. En fait je suis hyper stressé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Qu'est-ce qui te stresse Plongeon ? Raconte ! @ Pinpin : tu crois ? J'en parle à mon psy à la prochaine séance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 L'attente encore est toujours. Le fait qu'elle voit sa psy demain... Puis va-t-elle me parler de la thérapie de couple?, serat-elle d'accord? ira-t-elle à reculons? dans quelles perspectives? je me pose trop de question, ce cerveau ne veut pas déconnecter, ni même abdiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés