Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bluemoon"]Vu de ma fenêtre :
Si elle n'en parle pas, tu n'en reparles pas. Vous verrez ça plus tard.
Si elle en parle, tu lui réponds, détendu et rassurant, que vous la ferez si elle le veut et se sent prête, qu'elle ne doit pas se sentir obligée si elle pense que ce n'est pas le moment, et qu'il sera toujours possible d'en reparler plus tard. Et de là, tu enchaînes sur autre chose, pas vous hein, quelque chose à propos d'elle, de votre fils, n'importe quoi ![/quote]
OK sur le fait qu'on la fera quand elle sera prête.
Moi-meme je ne pense pas y être encore prêt.

Par contre, je préfererai qu'elle le veuille d'elle-même mais dans tous les cas, je pense qu'il en faudra une.
Car soit ça m'aide à la reconquérir soit peut-etre que ça me fera mieux accepter la séparation :(
et surtout je veux me dire qu'on aura tout essayer pour se sauver.

[quote="Plongeon"][quote="bluemoon"]Vu de ma fenêtre :
Si elle n'en parle pas, tu n'en reparles pas. Vous verrez ça plus tard.
Si elle en parle, tu lui réponds, détendu et rassurant, que vous la ferez si elle le veut et se sent prête, qu'elle ne doit pas se sentir obligée si elle pense que ce n'est pas le moment, et qu'il sera toujours possible d'en reparler plus tard. Et de là, tu enchaînes sur autre chose, pas vous hein, quelque chose à propos d'elle, de votre fils, n'importe quoi ![/quote]
OK sur le fait qu'on la fera quand elle sera prête.
Moi-meme je ne pense pas y être encore prêt.

Par contre, je préfererai qu'elle le veuille d'elle-même mais dans tous les cas, je pense qu'il en faudra une.
Car soit ça m'aide à la reconquérir soit peut-etre que ça me fera mieux accepter la séparation :(
et surtout je veux me dire qu'on aura tout essayer pour se sauver.[/quote]
Si toi, tu n'es pas prêt, tu lui dis !

[quote="pinpin"][quote] @Pinpin : oui, j'suis gros taré :lol: :lol: :lol:[/quote] Clair que t'as un grain, avec ton image trop mimi de 300.
C'est vrai que ca fait viril..[/quote]
Si toute-fois tu recherches un peu de virilité en ce moment, mes 299 potes et moi ont te passe sur le corps quand tu veux... :lol:

[quote="Algo"][quote="pinpin"][quote] @Pinpin : oui, j'suis gros taré :lol: :lol: :lol:[/quote] Clair que t'as un grain, avec ton image trop mimi de 300.
C'est vrai que ca fait viril..[/quote]
Si toute-fois tu recherches un peu de virilité en ce moment, mes 299 potes et moi ont te passe sur le corps quand tu veux... :lol:[/quote]
Preums!

Désolé j'ai pas pu m'en empécher! :mrgreen:

[quote="bluemoon"][quote="Plongeon"]It's a JOKE !!!! :mrgreen:[/quote] Pffff....
Yes, tu retrouves le sourire ! Méfie-toi, Pinpin risque d'adorer ça...[/quote]
Blue moon, tu fais un report de tes envies sur plongeon par rapport a moi. ;)
Il faudra bien que tu l'acceptes un jour, que toi et moi on va vivre un truc.
Bisou bébé. ;)