Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"] J'espère en tout cas avoir été utile en quelque chose, un déclic, un éléctrochoque ou un truc dans le genre. [/quote] Oui, je sais, on est sur un fofo et c'est publique, mais tu ne sais pas ce que ça peut déclencher chez l'autre en appuyant sur de tels boutons. C'est quitte ou double, et j'imagine que tu ne veux pas imaginer si ça ne va pas dans le sens que tu imaginais... Surtout sur des personnes en pleine détresse.
Mais je comprends ce que tu as voulu faire, je l'espère en tout cas.

[quote="cyp"][quote="Plongeon"]Bon, je ne lui ai rien dit ce soir.
Pas trop de discussion d'ailleurs.
J'etais uniquement pour mon fils.[/quote]
C'est bien d'avoir su te contenir, sûr qu'elle aura dû être surprise. [/quote]

je pense et j’espère mais elle ne laisse rien transparaitre.

j'etais chez moi à jouer avec mon fils.

elle est partie sous la douche, argh ce que ce fut dur !!! :mrgreen:

[quote="Plongeon"][quote="bluemoon"]Coquin va ! Ben va prendre une douche froide !!!![/quote] ce que j'ai fait une fois de retour chez Popa Moman :cry:[/quote] Pas facile, je comprends...
Mais tu as assuré ce soir !

Remonte toi le moral à l'idée de la superbe balade à cheval romantique que tu vas faire avec Pinpin sur la plage, et tout ces pots de Nutella, et tout et tout !

Bon à part ça, tu as quelque chose de prévu pour maintenant pour te détendre et te faire plaisir ? Un film, un bouquin ?...
Tu sors un peu ?

[quote="Algo"]Je suis venu te botter le cul comme tu es venu me le demander, mais je n'ai pas le droit à un petit remerciement? Tout juste du mépris?[/quote] je n'ai aucun mépris contre toi, où es tu allé chercher ça?

je te remercie alors.

J'ai identifié certains maux, maintenant faut que j'arrive à les soigner.

Je pense l'avoir fait pour certains mais seule une mise en pratique me le confirmera.

Oh je ne doute que j'aurai encore besoin de votre aide pour ça.

D'ailleurs si elle me parle de la thérapie de couple vendredi soir au teléphone,
alors ok je la laisse parler puis
je lui dit ma petite analyse?

pour rappel :

Pour moi madame a fait comme un burn out fin octobre
Qui ont amené a ça
Aujourd'hui elle dit s'être éloigné de moi et que pour le moment elle ne peut rien m'offrir et elle ne sait su elle reviendra
Pour moi, je pense et j'espère surtout que des sentiments elle en a peut être tjs mais ils sont sous la glace , ils hibernent . Les sentiments de colère, rancœur et déception ayant pris le dessus sur le reste.

Pour moi le " pour le moment" je le traduit dans le fait quelle doit d'abord évacuer ses sentiments d'une part et d'autre par attend du changement de ma part
Je pense qu'elle a perdu aussi confiance en moi et a peur de revivre ce qui se produisait avant

C'est pour ça que la thérapie de couple me semble nécessaire pour délier tout ça
Et je sais que ce sera un long processus et qu'il y aura plusieurs étapes avant de concevoir de reformer un couple

Vu de ma fenêtre :
Si elle n'en parle pas, tu n'en reparles pas. Vous verrez ça plus tard.
Si elle en parle, tu lui réponds, détendu et rassurant, que vous la ferez si elle le veut et se sent prête, qu'elle ne doit pas se sentir obligée si elle pense que ce n'est pas le moment, et qu'il sera toujours possible d'en reparler plus tard. Et de là, tu enchaînes sur autre chose, pas vous hein, quelque chose à propos d'elle, de votre fils, n'importe quoi !