Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Hisoka XIII"]Algo tu me fais flipper :lol:
[size=70]Mais j'aimerais bien qu'on me traite comme ça aussi..[/size]
Chacun son rythme, Algo..
...
Algorithme.. *fuit*[/quote]
[color=#0000BF]"Mais j'aimerais bien qu'on me traite comme ça aussi.."[/color]

Tu aime les bottages de derrière toi aussi? :lol:

@Pinpin : oui, j'suis gros taré :lol: :lol: :lol:

[quote="Algo"][quote="Hisoka XIII"]Algo tu me fais flipper :lol:
[size=70]Mais j'aimerais bien qu'on me traite comme ça aussi..[/size]
Chacun son rythme, Algo..
...
Algorithme.. *fuit*[/quote]
[color=#0000BF]"Mais j'aimerais bien qu'on me traite comme ça aussi.."[/color]

Tu aime les bottages de derrière toi aussi? :lol:

@Pinpin : oui, j'suis gros taré :lol: :lol: :lol:[/quote]
Quand c'est justifié, oui.. Et faut avouer que je sais plus du tout quoi faire en ce moment alors, me faire transpercer par des barres d'acier pour que l'on soit heureux ensemble, ça ne me fait pas peur.
Mais là on s'éloigne du sujet. x)

=)
=DD
=DDDDDDDD
Oui ^^ En fait, à la base je ne veux pas être découvert par mon ex, donc, j'ai choisi un pseudo au pif et qui sonnait jap, avec une amie on a trouvé Hisoka, et quand j'ai voulu voir la trad, il s’avérait que ça voulait dire "l'étranger" %)
XIII, c'est parce que le chien de mon avat, c'est un personnage dans Final Fantasy 7, Rouge 13 (Ou Nanaki), mais ça tu as du le deviner =D
Oh ! jviens de me rendre compte que c'est un perso dans HxH :lol:
Je suis pas très avancé dans ce manga là >.<
Hors-sujet, quand tu nous tiens.. Pardonnez mon péché, Plongeon ! *zbaf*

[quote="Algo"]Aussi ce que tu viens de dire entre en opposition totale avec ta phrase : [b]"J'ai l'impression d'être une mauvaise personne, limite un pervers narcissique"[/b]

Comment avoir été interpelé par la définition, avant d'avoir déclarer cette phrase, pour ensuite dire [b]"j'aurai même-pas 5 je pense"[/b]????[/quote]

Bah écoute c'est que je ne suis pas un manipulateur ni un pervers narcissique.

J'aurais 3 à tout casser à ton test et encore en cherchant bien.

Algo,

Je vais te dire que je trouve dangereux ce que tu fais avec Plongeon. Même un pro ne s'y prendrait pas de cette façon je pense. Si tu veux l'aider, aide le, mais arrête ton cirque ! Il a un psy pour l'aider avec ses problèmes.
Nous sommes un soutien, parfois pas tendre, mais notre "job" s'arrête là, surtout quand la personne concernée est suivie par un pro.
J'ai lu ton histoire. Il n'est ni toi ni ton ex, et son ex non plus. Non, le monde n'est pas peuplé que de manipulateurs, de pervers narcissiques, LSE, et je ne sais quoi encore ! On a tous nos défauts, nos failles, on apprend à corriger le tir quand on ouvre les yeux.
Moi-même quand j'étais au fond du trou, je me voyais presque dans toutes les cases et mettais mon ex dans autant. C'est la douleur, la confusion. Puis, on commence à y voir plus clair, on regarde ces propres problèmes en face (et pas ceux de Psychologies Mag), on se soigne et on se fait aider le cas échéant.
Il n'est pas question de brosser les gens dans le sens du poil, mais d'avoir un peu de recul, d'humilité et d'humanité.
Tout le monde ne partagera peut-être pas mon avis, mais je tenais à réagir à tes propos.

Oh je ne lui en veux meme pas.

Je pense que parfois j'en ai meme besoin d'etre un peu brusqué.

C'est vrai que au fond du trou tu voies le mal en toi partout, c'est pour ca que j'ai pu dire que je me voyais comme un pervers narcissique, une personne toxique etc.....

Avec du recul, je ne pense pas l'etre.
Ni meme etre un trou noir affectif, meme si je me reconnais dans certains de ses aspects.

[quote="Algo"][quote="Plongeon"]Bon je ne suis pas un manipulateur
J'aurai moins de 15.
Je suis dans le train et sur téléphone donc c'est plus difficile mais j'aurai même pas 5 je pense[/quote]
"J'aurai même pas 5 je pense" = réponse floue
Je suis dans le train et sur téléphone = tentative d'esquive

La preuce en est ton message sur ton téléphone en étant dans le train!!!![/quote]

Ne voie pas des tentatives d'esquive partout, c'est bon.

Oui je suis dans le train avec comme seul moyen de communication mon Iphone. En quoi c'est une tentative d'esquive???

Méaculpa les Amis! :lol:

J'ai tenté de te rentré dans le lard en m'engouffrant dans cette petite phrase que j'ai lu page 8 de ton poste.

Tu étais trop sur la réserve à mon goût jusque là, trop sur le même disque, j'ai souhaiter te brusquer! Ca vaut ce que ca vaut c'est clair, mais j'aurai tenter, j'aurai été jusqu'au bout de mon idée... Sans cette phrase, je n'aurai pas enclaché la machine.
Je souhaitais que tu sois sûr de toi dans tes réponse, car personne n'a relevé cette petite phrase! Cette petite question que tu t'es posées à toi-même à ce moment là.

J'espère en tout cas avoir été utile en quelque chose, un déclic, un éléctrochoque ou un truc dans le genre.

Voilà pour moi

Je ne cherchais pas à ce que qui que ce soit en veuille à qui que ce soit, juste à alerter selon mon ressenti.

Plongeon, je comprends que tu cherches à comprendre, 14 ans de ta vie viennent de t'exploser à la figure, en faisant remonter probablement des choses plus anciennes.

Je vais juste partager avec toi une expérience, la mienne, et ce que j'ai pu en retirer après coup : l'équilibre, chaque chose en son temps et chaque chose à sa place.

Oui comprendre, corriger, c'est essentiel, mais s'enfermer dans la réflexion, qui peut arriver à tourner en rond au bout d'un moment, ça peut avoir quelque chose de rassurant mais ça peut aussi empêcher d'agir. Réfléchir et corriger pour avancer oui, mais sans oublier de rire, de découvrir, de travailler, de vivre quoi ! ça aide dans la réflexion en plus ;)
Les journées font 24h, les semaines 7 jours... Faut juste arriver à trouver l'équilibre dans tout ça. Pour ma part, maintenant, j'ai mon psy, mon médecin, mes amis, ma famille, le sport, mes passions... Le fofo c'est encore autre chose. Chacun a son rôle et sa place dans ma vie. Enfin, c'est ma méthode à moi, après avoir pété les plombs à force de trop de "cogitage", chacun la sienne !

Ne t'enfonce pas, c'est surtout ce que je voulais te dire !