pinpin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="bluemoon"][quote="pinpin"][quote="bluemoon"] Bouge, dans ta tête et dans ton corps !!! [/quote] [color=#BF80BF]Puissante ta phrase...[/color][/quote] Oui ben on peut pas toujours être au top :mrgreen:[/quote] [color=#FF40BF] On se la fait quand la ballade a cheval,? sur le bord de mer, cheveux aux vents, embruns, et aprés je te paie une crepe. (au nutella ;) ).[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="pinpin"] On se la fait quand la ballade a cheval,? sur le bord de mer, cheveux aux vents, embruns, et aprés je te paie une crepe. (au nutella ;) ).[/color][/quote] Mais je ne me balade pas comme ça avec des inconnus ! Quoi que pour une crêpe au nutella, c'est peut-être à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="bluemoon"][quote="pinpin"] On se la fait quand la ballade a cheval,? sur le bord de mer, cheveux aux vents, embruns, et aprés je te paie une crepe. (au nutella ;) ).[/color][/quote] Mais je ne me balade pas comme ça avec des inconnus ! Quoi que pour une crêpe au nutella, c'est peut-être à voir[/quote] [color=#8040FF]Tant pis pour toi, j'emmenerai plongeon, qui lui n'aura pas peur de l'inconnu, il se serra tout contre mon torse et on fera un trot dans la brume(je sais pas faire le galop) pour qu'il retrouve gout a la vie...on aura les cheveux au vents (sauf si plongeon est chauve, moi je suis coupé court), et j'acheterai une crepe a plongeon, avec 4 pots de nutella pour qu'il reprenne le moral. Je le regarderai manger son nutella, s'en fouttre partout, il me remerciera du regard, la crepe dans la bouche, Il tombera amoureux de moi, moi de lui, et on fera un remake de broadback.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Heu...... Doucement alors sous la tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Les choses plus perso : Je suis qqun de peu bavard J'ai tendance a garder en moi ce qui ne va pas plutôt que de l'exteriorisé, je pensais agir comme une éponge a absorber et a éliminer mais en fait ça avait l'effet inverse car ça me rongeait de l'intérieur et quand ça sortait c'est que c'était trop sous pression. Ensuite j'ai été élèvé dans une famille très pudique qui ne montre pas ses sentiments Ma mère n'a jamais reçu d'amour et donc ne savait pas trop comment en donner c'est pas une mauvaise mère mais il ne faillait pas en attendre de geste affectueux ni de mots doux gentils Et du coup moi même je ne savais pas trop comment le faire , je me sentais maladroit et pas a la hauteur de ce que je recevais et donc je ne savais pas trop m'y prendre dans les mots doux, les gestes tendres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je ne marquerai plus mes états d'âme ici car ça n'apporte rien de constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Exprimer tes états d'âme ici ne peut que te faire du bien. Mais c'est à côté que tu dois être constructif, te forcer à bouger. C'est pas toujours facile, moi en ce moment j'ai du mal. Mais y penser va te permettre de te lancer quand tu en seras capable. Et c'est vraiment indispensable avant la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [color=#0000BF]Les choses plus perso : Je suis qqun de peu bavard J'ai tendance a garder en moi ce qui ne va pas plutôt que de l'exteriorisé, je pensais agir comme une éponge a absorber et a éliminer mais en fait ça avait l'effet inverse car ç a me rongeait de l'intérieur et quand ça sortait c'est que c'était trop sous pression.[/color] Et de quelle manière cela sort-il? Quelle intensité? Quel est ton comportment à ce moment là? [color=#0000BF]Ensuite j'ai été élèvé dans une famille très pudique qui ne montre pas ses sentiments Ma mère n'a jamais reçu d'amour et donc ne savait pas trop comment en donner c'est pas une mauvaise mère mais il ne faillait pas en attendre de geste affectueux ni de mots doux gentils [/color] [b]Et ton père, tu ne parles pas de lui ici...Pourquoi? A t-il été un père tiranique??? [/b] [color=#0000BF]Et du coup moi même je ne savais pas trop comment le faire , je me sentais maladroit et pas a la hauteur de ce que je recevais et donc je ne savais pas trop m'y prendre dans les mots doux, les gestes tendres[/color] [b]Tu veux donc dire que ton épouse était démonstrative mais pas toi?![/b] Ton pavé est plutôt court, mais c'est déjà un premier pas! Maintenant rien ne sert de cacher des informations, même si tu es suivi par ton spy, tu dois les partager aussi avec nous. Nous prenons le temps, sans te facturer quoi que ce soit donc nous sommes en droit d'attendre de la transparence (Ce qui n'est pas ton fort reconnais-le). De toute manière si tu continues à cacher des informations importantes, cela se retournera contre toi... Cesse de manipuler pour vouloir te protéger, tu ne feras que t'enfoncer.Si tu veux commencer à changer c'est maintenant que ça se passe! Etre démonstratif, c'est d'abord savoir parler de soit, pouvoir mettre des mots, sur tes maux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Je ne marquerai plus mes états d'âme ici car ça n'apporte rien de constructif[/quote] Tu cherches à être rassuré? Ou que l'on te prouve le contraire? Arrêtes avec ce type de phrase d'auto-défense, c'est ridicule et puéril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="pinpin"]]Tant pis pour toi, j'emmenerai plongeon, qui lui n'aura pas peur de l'inconnu, il se serra tout contre mon torse et on fera un trot dans la brume(je sais pas faire le galop) pour qu'il retrouve gout a la vie...on aura les cheveux au vents (sauf si plongeon est chauve, moi je suis coupé court), et j'acheterai une crepe a plongeon, avec 4 pots de nutella pour qu'il reprenne le moral. Je le regarderai manger son nutella, s'en fouttre partout, il me remerciera du regard, la crepe dans la bouche, Il tombera amoureux de moi, moi de lui, et on fera un remake de broadback.[/color][/quote] Ahaha, j'osais pas vous le dire mais je sentais bien qu'un truc était en train de naître entre vous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="cyp"]Exprimer tes états d'âme ici ne peut que te faire du bien. Mais c'est à côté que tu dois être constructif, te forcer à bouger. C'est pas toujours facile, moi en ce moment j'ai du mal. Mais y penser va te permettre de te lancer quand tu en seras capable. Et c'est vraiment indispensable avant la reconquête.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote="bluemoon"][quote="pinpin"] On se la fait quand la ballade a cheval,? sur le bord de mer, cheveux aux vents, embruns, et aprés je te paie une crepe. (au nutella ;) ).[/color][/quote] Mais je ne me balade pas comme ça avec des inconnus ! Quoi que pour une crêpe au nutella, c'est peut-être à voir[/quote] [color=#8040FF]Tant pis pour toi, j'emmenerai plongeon, qui lui n'aura pas peur de l'inconnu, il se serra tout contre mon torse et on fera un trot dans la brume(je sais pas faire le galop) pour qu'il retrouve gout a la vie...on aura les cheveux au vents (sauf si plongeon est chauve, moi je suis coupé court), et j'acheterai une crepe a plongeon, avec 4 pots de nutella pour qu'il reprenne le moral. Je le regarderai manger son nutella, s'en fouttre partout, il me remerciera du regard, la crepe dans la bouche, Il tombera amoureux de moi, moi de lui, et on fera un remake de broadback.[/color][/quote] :lol: :lol: :lol: Des barres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mot pète tyrannique ??? Non du tout Au contraire un père aimant, patient, tjs la pour jouer avec nous mais pas de geste de tendresse non plus mais Bcp moins froid que ma mère. Des fois ça ne sort pas du tout ça reste en moi et je me renferme dans ma carapace Et des fois de manière plus agressive dans le ton je précise pas dans les gestes Et je ne manipule personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok, c'est bien on avance, tu t'affirme et tu te livre BRAVO!!! As-tu le sentiments parfois que personne ne t'aime??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ??? Non Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés