Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Vous perdez votre temps! Il en est incapable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Algo"]Vous perdez votre temps! Il en est incapable![/quote] Des fois faut juste du temps (et pas mal d'interdits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Vous perdez votre temps... Elle ne reviendra pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Algo"]Vous perdez votre temps... Elle ne reviendra pas![/quote] Ben c'est pas ça le principal problème pour le moment, le but c'est qu'il sorte du trou. Mais ah oui, j'ai oublié, tu sais tout mieux que tout le monde, t'as lu le Psychologies Digest... Un peu d'humanité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="bluemoon"][quote="Algo"]Vous perdez votre temps... Elle ne reviendra pas![/quote] Ben c'est pas ça le principal problème pour le moment, le but c'est qu'il sorte du trou. Mais ah oui, j'ai oublié, tu sais tout mieux que tout le monde, t'as lu le Psychologies Digest... Un peu d'humanité ![/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle n'etait pas sous ma domination!!!! les problémes ne provenaient pas de là. Je ne suis pas un pervers narcissique. Je lui poserai ces questions vendredi pour en avoir le coeur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Elle n'etait pas sous ma domination!!!! les problémes ne provenaient pas de là. Je ne suis pas un pervers narcissique. Je lui poserai ces questions vendredi pour en avoir le coeur net.[/quote] Ben non, ne lui pose pas ces questions, tu irais droit dans le mur. Pense à toi et adapte ton SR au fait que vous avez un enfant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Avec tout ça maintenant j'ai besoin de savoir comment sa psy me voyait aussi ça me permettrait aussi d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Arrête avec elle un moment ! Cyp a raison ! Demande à ton psy à toi si ça te travailles tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Avec tout ça maintenant j'ai besoin de savoir comment sa psy me voyait aussi ça me permettrait aussi d'avancer.[/quote] C'est pas l'avis des autres qui va te faire avancer, et puis il faut être capable de l'encaisser. Tu peux pas juste te dire que c'est un jour sans ? Que peut être demain ça ira mieux ? Et demande toi aussi ce que tu risques en la poussant dans ses retranchements. Interroge-toi sur toi, et fais quelque chose pour toi, pour ton plaisir, pour penser à autre chose, même pendant un court moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Quelles sont choses dites personnelles pourquoi ne réponds tu pas à ma question? Pourquoi tu fuis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je les avait écrit tout à l'heure sur l'Iphone mais ça a merdé et je n'ai pas eu le courage de réécrire ce pavé avec tous vos propos. et maintenant je suis dans le doute. J'ai besoin de me poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ça à merdé...tiens donc... Alors ce que tu va faire c'est que tu vas prendre ton courage de lâche à deux mains et tu va nous le recraché ce pavé...JE VAIS PAS TE LACHER... Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="bluemoon"] Bouge, dans ta tête et dans ton corps !!! [/quote] [color=#BF80BF]Puissante ta phrase...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote="bluemoon"] Bouge, dans ta tête et dans ton corps !!! [/quote] [color=#BF80BF]Puissante ta phrase...[/color][/quote] Oui ben on peut pas toujours être au top :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés