Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pinpin"][quote="Algo"]Tu es déconnecté mais je vais pas te lâcher...a plus tard pour la réponse à ma question...[/quote] LOL

T'es pas un peu pervers narcissique toi aussi mon copain?

qu'est ce que je ris sur ce fofo, merci a tous, mon ex est absent de mes pensées grace a vos delires.[/quote]
:lol: :lol: :lol:

[quote="pinpin"][quote] Je sais je suis chiante...[/quote] Je trouve aussi. :lol:[/quote] [/quote]
Eh oui, mais il paraît que les hommes aiment ça :mrgreen: Moi qui me suis souvent fait larguer parce que je ne le suis pas assez... :lol:
Non mais sans rire, Pinpin, le pro de la drague, t'es pas d'accord avec moi sur ce point ?[/quote]
[color=#BF40BF]
Si si, moi je prends ton num quand tu veux.
En plus avec ton pseudo, tu me fais fantasmer, ca fait trés mysterieuse.[/color]
[/quote]

Pff, je parlais du ciné et de la sortie chez flunch...

Pour mon numéro, vas falloir te battre un peu plus mon coco :mrgreen:
Le mystère, oui je sais c'est tout moi ça... :lol:

[quote="Algo"][quote="Plongeon"]
je me sens une mauvaise personne, limite un pervers narcissique. Faut que j'arrete de lire ces articles.
[/quote]
Tiens![/quote]

oui à lire ces conneries on peut le croire mais je ne le suis pas.

Je demanderais à ma Femme ce que pense sa psy de moi afin d'en avoir le coeur net.

[quote="bluemoon"][quote="bluemoon"][quote="Plongeon"]Soit ciné, soit plutôt une sortie en famille le dimanche genre bowling + flunch[/quote] Je sais je suis chiante...[/quote] Je trouve aussi. :lol:[/quote]
oui pas tres glamour c'est plutot une sortie en famille. Mais comme il faut y aller par petite touche.

Que proposerais-tu d'autres?.

[quote="Plongeon"][quote="Algo"][quote="Plongeon"]
je me sens une mauvaise personne, limite un pervers narcissique. Faut que j'arrete de lire ces articles.
[/quote]
Tiens![/quote]

oui à lire ces conneries on peut le croire mais je ne le suis pas.

Je demanderais à ma Femme ce que pense sa psy de moi afin d'en avoir le coeur net.[/quote]
Plongeon, tu ne vois pas un psy toi de ton côté ?

Bon, et ton psy t'a diagnostiqué pervers narcissique ?

Je crois qu'avant une nouvelle sortie avec ton ex, tu dois d'abord de sortir toi de ton tunnel.
Les idées après, on peut tout voir, ça dépend de là où tu habites, ce qu'il y a vers chez vous. Perso, je préfèrerais un pique-nique (bon je sais c'est pas la saison), un concert, une expo, une balade à vélo, à cheval... Qu'est-ce qu'elle aime ? Et toi tu aimes quoi ?
J'ai l'impression que tu n'aimes plus rien et que tu ne t'intéresses pas à grand chose, il serait peut-être temps de tu t'y remettes, que tu découvres des choses et après tu pourras lui faire découvrir...