Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

[quote="Algo"]
Tu veux faire croire à ton épouse que tu as changé, c'est faux, tu ne changeras pas, du moins pas pour le moment. Il faut que tu prenne conscience de ce mal qui te ronge avant toute reconquête, car pour le moment ce n'est pas envisageable!

Tous ces gens qui te caresse dans le sens du poil ne te font nullement avancer... C'est mort ta femme ne reviendra pas pour le moment, peut-être JAMAIS!

ALORS REVEIL-TOI MAINTENANT, TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS[/quote]
Je suis d'accord avec ca.
Et faut aussi vite enlever ce pseudo "plongeon" qui est "un brin" pessimiste.

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"]Les gens ici présent ne racontent-ils pas des choses personnelles peut-être?
Ton écran de fumée ne prend pas avec moi plongeon. Tu es lâche je le redis, tu te cache derrière le "c'est personnel", pour cacher des informations, qui pourraient te dévoiler. Tu n'es pas une personne sincère, tu calcule...
Ce qui te fait mal, c'est que ton épouse se libère de ta domination, et ça pour une personne comme toi, c'est hyper douloureux.

Quand on vient me demander à plusieurs reprises de donner mon avis, la moindre des politesses c'est de répondre à mes questions. Mais non tu as fuis...
Tu veux faire croire à ton épouse que tu as changé, c'est faux, tu ne changeras pas, du moins pas pour le moment. Il faut que tu prenne conscience de ce mal qui te ronge avant toute reconquête, car pour le moment ce n'est pas envisageable!

Tous ces gens qui te caresse dans le sens du poil ne te font nullement avancer... C'est mort ta femme ne reviendra pas pour le moment, peut-être JAMAIS!

ALORS REVEIL-TOI MAINTENANT, TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS[/quote]
Tu te bases sur quelques phrases sur un forum d'un homme malheureux, probablement peu bavard. Que fais-tu de son enfance et du reste ? Je vais pas me battre avec toi, je n'en ai nullement envie, et ça ne m'intéresse pas.

Par contre, s'il y a un point sur lequel je suis d'accord c'est que je pense que tu crois que tu as changé Plongeon, mais je ne pense pas, toujours à te lire, que ce soit le cas, en tout cas tu n'es pas prêt.
Oui, il te faut un déclic pour te reprendre en mains et du recule par rapport à tout ça.
Tu disais que ta femme était dépressive, penses-tu que vous pourriez vraiment reconstruire quelque chose de sain, voire que tu puisses lui en donner envie de le faire, si tu restes dans un état pareil ?
Comme dit Cyp, tu en es où de tes activités ? Tu donnes l'impression de t'enfoncer dans le noir de ton désarroi et ça ce n'est pas constructif, ni pour toi ni pour ton éventuel futur couple.

[quote="Plongeon"]Non je ne la dominait pas
Loin de la, je lui poserai la question

C'est plutôt la routine, le fait que j'avais du mal a monter mes sentiments et aussi un manque de confiance en moi je le reconnais
On ne prenait plus de temps a 2 e[b]t elle s'est enfermé dans son rôle de Mere[/b][/quote]
Pour bien connaitre le sujet du truc en gras, si
elle s'y est enfermé, c'est que toi aussi de ton coté, tu n'as peut etre pas su l'y en sortir.
Une rupture c'est 50/50.

En tout cas dans ton etat actuel, tu ne seduiras personne.
Et ta femme, est, de toutes les femmes du monde, la moins facile a seduire car elle a des raisons vecues de ne pas y croire.
Donc t'as pas le choix, la case reconquete est pas d'actualité.
Il faut deja te remettre d'attaque, et ca passe par un changement de pseudo, puis de mentalité.

Ok

Je lui poserai clairement la question de comment me décrivait sa psy pour en avoir le cœur net

Que je n'ai pas encore assez de recul ça oui j'en suis d'accord

Alors j'ai pris conscience de ce qui n'allait pas en moi et de ce qui devait changer après effectivement il y'a peut être encore un monde pour que ce soit vraiment le cas .

On peut pas changer de pseudo , on fera donc avec

[quote="Plongeon"]Soit ciné, soit plutôt une sortie en famille le dimanche genre bowling + flunch[/quote] Mets toi un coup de pied aux fesses ! Tu la veux, déjà c'est pas gagné (ça ne l'est pour personne) alors mets y du tien !

Côté purement séduction, surtout si elle se sentait piégée dans son rôle de mère, tes idées citées plus haut, tu les oublies, il n'y a rien de moins romantique. Trop dicté, trop familial, pas assez rigolo ou original. Enfin, c'est mon avis. Je sais je suis chiante...

[quote="Plongeon"]Ok

Je lui poserai clairement la question de comment me décrivait sa psy pour en avoir le cœur net

Que je n'ai pas encore assez de recul ça oui j'en suis d'accord

Alors j'ai pris conscience de ce qui n'allait pas en moi et de ce qui devait changer après effectivement il y'a peut être encore un monde pour que ce soit vraiment le cas .

On peut pas changer de pseudo , on fera donc avec[/quote]

Ben si tu peux, tu crées un nouveau compte, et tu consideres que tu demarres une nouvelle histoire sur ce forum, et tu mettras un lien vers "ton histoire de plongeon".

[quote="pinpin"][quote="bluemoon"][quote="Plongeon"]Soit ciné, soit plutôt une sortie en famille le dimanche genre bowling + flunch[/quote] Je sais je suis chiante...[/quote] Je trouve aussi. :lol:[/quote] Eh oui, mais il paraît que les hommes aiment ça :mrgreen: Moi qui me suis souvent fait larguer parce que je ne le suis pas assez... :lol:
Non mais sans rire, Pinpin, le pro de la drague, t'es pas d'accord avec moi sur ce point ?

[quote] Je sais je suis chiante...[/quote] Je trouve aussi. :lol:[/quote]
[/quote]
Eh oui, mais il paraît que les hommes aiment ça :mrgreen: Moi qui me suis souvent fait larguer parce que je ne le suis pas assez... :lol:
Non mais sans rire, Pinpin, le pro de la drague, t'es pas d'accord avec moi sur ce point ?[/quote]
[color=#BF40BF]
Si si, moi je prends ton num quand tu veux.
En plus avec ton pseudo, tu me fais fantasmer, ca fait trés mysterieuse.[/color]