Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour Plongeon! Lis s'il te plait l'article que je viens de mettre en ligne sur les personnalités "borderline" et donne moi tes impressions ensuite. Merci Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non je suis pas borderline A la base je suis qqun de rationnel C'est juste la me dire que je vais la perdre et même que je l'ai perdu qui m'est insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok. De quoi souffre ton épouse exactement? Q'a t-elle à te reprocher? Qu'est-ce qui l'aurait pousser à voir un psy? Y'a t-il des changements particuliers que tu as noté avant qu'elle voit ce psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Non je suis pas borderline A la base je suis qqun de rationnel C'est juste la me dire que je vais la perdre et même que je l'ai perdu qui m'est [b]insupportable[/b][/quote] Ben oui mais faut bien la perdre si tu veux en retrouver une mieux. C tout con ce que je dis, mais c'est comme ca que tu dois te reprendre. On est tous tombé amoureux et re-tombé amoureux. Donc faut bien y penser quand on est dans le creux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pourquoi aller chercher ailleurs ce que j'ai ( j'avais :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon, je constate que tu évites mes questions sciemment! Ça me confirme mes doutes sur ta personnalité... Bon courage à toi c'est pas gagner... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Pourquoi aller chercher ailleurs ce que [b]j'ai [/b]( j'avais :()[/quote] Par ce que tu ne l'as plus. Par ce qu'elle n'en a plus envie Par ce que toi aussi, tu as envie de quelqu'un qui a envie de toi donc autant abdiquer. C'est tout, une rupture c'est une perte d'envie, d'attirance? Se poser 1000 questions n'y changera rien, on ne peut en vouloir a personne. Vois le coté positif, dés que tu seras pret, tu rencontreras d'autres personnes formidables, c'est ca la vie. Alors le but du jeu a présent c'est d'essayer de se rendre "pret". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Apprends à devenir un homme, à être moins lâche, à t'affirmer, à cesser de fuir. Rationnel tu ne l'es pas tu penses l'être! Tu n'as aucun recule sur toi-même, tu ballade ton monde en espérant qu'on ne te découvre pas, tu te cache derrière un masque! Tu m'a l'air d'un manipulateur Plongeon...d'un pervers narcissique... Réveil-toi maintenant! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Algo peut tu me donner ton avis sur ma situation? http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-faire-a-part-le-sr-t30640-90.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Algo"]Apprends à devenir un homme, à être moins lâche, à t'affirmer, à cesser de fuir. Rationnel tu ne l'es pas tu penses l'être! Tu n'as aucun recule sur toi-même, tu ballade ton monde en espérant qu'on ne te découvre pas, tu te cache derrière un masque! Tu m'a l'air d'un manipulateur Plongeon...d'un pervers narcissique... Réveil-toi maintenant! Algo[/quote] t'es psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non mais attend je vais répondre Que crois tu de ma personnalités ?? C'est juste difficile de dire les choses quelle me reproche c'est assez personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 La vache !!! Je veux bien avoir du mal a gérer la situation Ça me semble humain Je pense avoir mes torts et mes défauts Mais de la a me comparer a un pervers narcissique faut pas abuser Non je n'en suis pas un !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote="Algo"]Apprends à devenir un homme, à être moins lâche, à t'affirmer, à cesser de fuir. Rationnel tu ne l'es pas tu penses l'être! Tu n'as aucun recule sur toi-même, tu ballade ton monde en espérant qu'on ne te découvre pas, tu te cache derrière un masque! Tu m'a l'air d'un manipulateur Plongeon...d'un pervers narcissique... Réveil-toi maintenant! Algo[/quote] t'es psy?[/quote] :-1 avec Pinpin. Et j'ajouterai qu'un psy baserait son diagnostic sur plusieurs heures de discussions avec son patient, son vécu des mises en situation... Ne te laisse pas abattre par ça Plongeon, j'ai l'impression qu'Algo aime bien mettre les gens dans des cases pseudo psy. Par contre, je suis ton histoire sans forcément intervenir. J'imagine que tout ça est très difficile pour toi à gérer, mais je crois qu'il est vital pour toi que tu prennes un peu de distance par rapport à elle, si ce n'est que pour la gestion de votre enfant. Le temps que tu prennes du recul et que tu te reprennes en mains, parce qu'à te lire j'ai l'impression que tu perds totalement pieds et à ce rythme-là tu risques d'aller droit dans le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Les gens ici présent ne racontent-ils pas des choses personnelles peut-être? Ton écran de fumée ne prend pas avec moi plongeon. Tu es lâche je le redis, tu te cache derrière le "c'est personnel", pour cacher des informations, qui pourraient te dévoiler. Tu n'es pas une personne sincère, tu calcule... Ce qui te fait mal, c'est que ton épouse se libère de ta domination, et ça pour une personne comme toi, c'est hyper douloureux. Quand on vient me demander à plusieurs reprises de donner mon avis, la moindre des politesses c'est de répondre à mes questions. Mais non tu as fuis... Tu veux faire croire à ton épouse que tu as changé, c'est faux, tu ne changeras pas, du moins pas pour le moment. Il faut que tu prenne conscience de ce mal qui te ronge avant toute reconquête, car pour le moment ce n'est pas envisageable! Tous ces gens qui te caresse dans le sens du poil ne te font nullement avancer... C'est mort ta femme ne reviendra pas pour le moment, peut-être JAMAIS! ALORS REVEIL-TOI MAINTENANT, TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Des jours avec et des jours sans c'est normal. ça ne réglera pas tout, ça diminuera un peu les tensions, mais fais une activité plongeon, je te jure: je sais pas dans quel état je serai si j'avais pas pris de la confiance en moi avec la salsa ! (bon je sais j'ai encore des progrès à faire) @Algo: je suis pas certain que dans une phase de deuil amoureux on puisse parler de personnalité borderline, sauf si c'est à l'origine de la rupture Modifié le 15 janvier 2013 par cyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés