Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Voilà ce que je compte faire C'est pas un plan d'attaque mais plutôt des actions : - demain mercredi je mange chez nous , je la joue zen décontracté et souriant. Je m'occupe principalement de mon fils - vendredi je l'attend chez nous après son rdv chez le psy, je pense qu'elle sera d'accord car si elle voit pas notre fils vendredi soir elle va encore faire une crise. Âpres sa séance de psy elle n'est jamais bien , elle voudra sûrement en parler enfin j'espère Je voie si elle parle de la thérapie sinon j'amène le sujet. Je lui dit qu'on a besoin tous les 2 d'un peu de temps pour réfléchir a en faire une. Que pour le moment elle est pas très réceptive a ça car elle veut d'abord se reconstruire Mais je pense que si elle arrive a évacuer la colère, rancœur , déception quelle a sur moi alors derrière ça il y a sûrement encore des sentiments et il faut aussi quelle prenne conscience que ce que j'ai dit et écrit est sincère et que la thérapie peut nous aider dans ce sens et qu'il faudra plusieurs séances et y aller doucement . Mais pour le moment on a besoin dy réfléchir un peu -mercredi prochain anniversaire de notre fils. Je mangerai donc de nouveau la bas Je compte pas reparler de la thérapie mais lui demander si elle serait partante pour un cine samedi soir ? Et essayer d'être plaisant pdt cette soirée mais la je sais pas si elle acceptera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui, ça me semble bien. Faut que tu ajustes ta discussion de vendredi en fonction de ses réactions (après le psy c'est pas forcément le bon moment). Pareil pour l'invitation au ciné, c'est peut-être un peu tôt, donc vois en fonction de ses dispositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Soit ciné, soit plutôt une sortie en famille le dimanche genre bowling + flunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui mais les émotions ressenti après le psy peuvent aussi la faire peut être douter plus facilement et accepter cette thérapie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 pour ça c'est elle qui aura les cartes en main, vu qu'elle en aura parlé avec son psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'attendrais donc quelle en parle Pfff attendre tjs attendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui malheureusement il n'y a que ça à faire...attendre et en profiter pour relativiser et avancer de son côté!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Olala que c'est dur de ne pas la contacter Je craque Envie de lui dire tout ça ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Retiens toi c'est tout!!! Comme j'ai dit à Cyp "C'est qui le bonhomme?" C'est toi mon gars. Et là je vais être cru, mais ramasses ta paire de c...... sur la table et remets la à sa place. On est des mecs plus des petits garçons. Affirmons nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci ;) J'ai été prendre l'air pour calmer un peu de tout ça Le froid ça fait du bien Je pense que j'appréhende pour vendredi et Son entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon j'ai peur de lui en parler demain Trop de doutes encore Elle doit de foutre de ma gueule et elle avance bien toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je tien pas en place a mon bureau C'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je sais exactement ce que tu ressens! C'est vraiment dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je viens de me rendre compte que c'est pas très réconfortant ce que je viens d'écrire... mais on a souvent le sentiment d'être seul dans ses moments là mais faut pas oublier qu'à cette instant d'autre passe par les mêmes épreuves. Le doute nous envahi on aimerais agir mais faut prendre son mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui merci Je dois pas dérogé a ce que j'ai dit mais mes chances sont de plus en plus minimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés