Plongeon Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon journée Disney passée Plutôt mitigée en fait j'en sais rien. Plutôt froide au départ, c'est elle qui a initiée la conversation en mangeant en parla t des projets de nos amis communs. Discussion cordiale. Il faisait froid et notre fils était assez exécrable ne voulant faire aucune activité On est parti vers 16.30. Dans la voiture je me suis enflammé et je lui ai proposé que je nous organise un we vers le moi de février pour voir si on pouvait répartir Elle m'a dit que non pour le moment elle en avait pas envie mais d'un ton assez sec. De retour chez nous elle me reparle normalement Me dit que sa mère voulait m'envoyer un SMS pour la nouvelle année mais quelle a pas osée et me demande si ça m'aurait fait plaisir? Madame et mon fils sont partis en même temps moi pour qu'ils aillent chez ses parents. La j'ai un peu craquer en disant au revoir a mon fils et qque part de la quitter elle aussi :( Quelle souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Dans la voiture je me suis enflammé et je lui ai proposé que je nous organise un we vers le moi de février pour voir si on pouvait répartir Elle m'a dit que non pour le moment elle en avait pas envie mais d'un ton assez sec.[/quote] Je suis mal placé pour dire ça, mais t'aurais pas dû. évite de parler de votre avenir. Je me trompe peut-être mais il me semble que tu as plus focalisé sur ton ex que sur ton fils, l'inverse aurait été mieux. Faut pas qu'elle croie que tu te sers de lui pour vous rapprocher. Annule toute sortie avec elle, par contre éclate-toi avec ton gamin. Il en gardera de super souvenirs et en parlera peut-être à sa mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non ca c'est bien passé avec mon fils. C'est moi qui l'emmenait faire les attractions. Je n'ai pas parlé d'avenir juste d'un we pour essayer de voir si on pouvait se retrouver. Au début, elle a tiqué, soufflé et demandé où je voudrais aller? et je lui ai dit que nous 2 et là elle a dit non pas envie pour le moment. Avec le petit, elle aurait peut-etre acceptée mais le we n'aurait eu moins d'interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu sais moi j'ai démarré fin octobre pour un simple resto, et on ne l'a fait que début décembre. Un week-end c'est chambre commune, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui c'est clair que c'était trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai la sortie d'hier en tête Elle me fait mal Malheureusement je pense que si je veux avoir une chance de la récupérer je dois passer par ces sorties :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 La patience .... C'est ce qu'il faut hélas mais ce n'est pas mon fort Surtout pour cette situation Il faut y aller par petite touche doucement pour montrer qu'on a évoluer Mais pfffff que le temps paraît Bcp plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 la patience et le doute, c'est l'horreur de toute façon. Et quand on a des contacts réguliers, c'est encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu sais J, Oui j'ai merdé sur Bcp de points , oui j'ai pu te décevoir a plusieurs reprises Mais cette séparation aussi malheureuse soir-elle ma permis de les comprendre et de savoir comment les corriger. Laisse moi te prouver que ces paroles sont sincères . Autant l'écrire ici que de lui envoyer par SMS ça ne servirait a rien si ce n'est la faire fuir encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est mieux de lui écrire ici, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il y a une phrase quelle a dit a un ami il y'a qques temps de ça Et qui était : - s'il doit se passer qque chose avec C de nouveau ce ne sera pas avant 3 mois , 6 mois, 1 an... Les mois ne veulent rien dire et j'avais répondu a cet ami que c'était du délire mais ça en prend la tournure .... Mais il y'a ce "si" qui montre que rien n'est sur déjà. Après il y a la distorsion du temps, pour moi ça va faire pratiquement 3 mois maintenant mais pas pour elle a cause des interdits. Pour elle ça ne fait que qques semaines . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi j'ai droit à 2-3 ans, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Algo"]:wallb: :wallb: :wallb:[/quote] On voit que tu as pas été marié. On ne parle pas d'une amourette de lycéen de qques mois. Alors oui je m'y prend mal ;) mais j'aimerai bien la reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Algo"]:wallb: :wallb: :wallb:[/quote] Ben oui c'est exactement ça. Et difficile d'en sortir avec des contacts fréquents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés