Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon a lire les histoires et les avis sur le forum, je ne sais pas si je dois m'effacer ou au contraire me montrer présent, alors oui ne plus parler de nous mais me montrer courtois, montrer que j'ai évolué (ça je sais pas encore comment)

si je m'efface, alors elle m'oublie si je reste présent alors elle continue à penser à moi et peut etre qu'elle se remettra en question?
Alors oui c'est au risque de me faire souffrir.

Avant tout, je pense que quand tu lui parles, il ne faut pas que tu cherches la confrontation, ni forcément être toujours à son pied, c'est à dire que tu ne vas pas forcément être d'accord sur chaque mot qu'elle dira, ni aller n'importe où où elle ira (comme l'a sous-entendu Cyp il me semble), il faut donc rester toi-même. Pourquoi je dis ça ?
parce qu'elle risque de se rendre compte que tu joues un rôle, un rôle de "trop gentil", ou de "dépendant".
Ce qu'elle doit ressentir, sans que tu aies à lui dire ( évites, vraiment ) c'est que tu as changé, par rapport à tout ce qui s'est passé, et changé en bien. Il faut qu'elle te re-convoite, et pour ça tu as l'avantage d'avoir un enfant, avec qui tu peux partager des moments avec elle, mais surtout ( ce que les femmes aiment à ce que j'ai pu lire quelque part ) le fait que tu sois capable d'être un bon père, et un bon mari. ( je ne remets rien en question, juste dis ce qu'il faut qu'elle ressente, à mon point de vue actuel )
Jsuis pas très âgé, mais j'ai essayé d'aborder l'essentiel.. ;)

non, c'est pas le moment. Assurer et profiter de ton gamin, rester neutre avec elle, profiter du moment présent (et là il y aura de quoi), c'est ça qui te fera marquer des points. Mais encore une fois le but c'est pas de marquer des points...

non, si t'as ton fils c'est le plus important, ça changera jamais, ce lien est là pour toujours.

[quote="Hisoka XIII"]Avant tout, je pense que quand tu lui parles, il ne faut pas que tu cherches la confrontation, ni forcément être toujours à son pied, c'est à dire que tu ne vas pas forcément être d'accord sur chaque mot qu'elle dira, ni aller n'importe où où elle ira (comme l'a sous-entendu Cyp il me semble), il faut donc rester toi-même. Pourquoi je dis ça ?
parce qu'elle risque de se rendre compte que tu joues un rôle, un rôle de "trop gentil", ou de "dépendant".
Ce qu'elle doit ressentir, sans que tu aies à lui dire ( évites, vraiment ) c'est que tu as changé, par rapport à tout ce qui s'est passé, et changé en bien. Il faut qu'elle te re-convoite, et pour ça tu as l'avantage d'avoir un enfant, avec qui tu peux partager des moments avec elle, mais surtout ( ce que les femmes aiment à ce que j'ai pu lire quelque part ) le fait que tu sois capable d'être un bon père, et un bon mari. ( je ne remets rien en question, juste dis ce qu'il faut qu'elle ressente, à mon point de vue actuel )
Jsuis pas très âgé, mais j'ai essayé d'aborder l'essentiel.. ;)[/quote]

:-Bra pour ton analyse Hisoka. J'ai adoré te lire, particulièrement cette phrase :
[color=#0040FF]ni forcément être toujours à son pied, c'est à dire que tu ne vas pas forcément être d'accord sur chaque mot qu'elle dira, ni aller n'importe où où elle ira [/color]

Plongeon, je n'ai rien d'autres à rajouter à ce que Cyp et Hisoka t'ont déjà conseillé. Prends en bonne note. Et ne crois surtout pas que tout est perdu stp. On ne sait jamais. D'ailleurs prends l'exple sur l'histoire de Cyp qui est sous ton nez, le renversement de sentiments qu'il a eu tout d'un coup. Alors ?
Ressaisis toi et il ne faut surtout pas afficher un air de chien battu, tout se passera bien ok ? on est avec toi

[quote="cyp"][quote="Lia23"]D'ailleurs prends l'exple sur l'histoire de Cyp qui est sous ton nez, le renversement de sentiments qu'il a eu tout d'un coup.[/quote] Je ne vois pas ce que tu veux dire, lia. Tu peux me préciser en mp ou sur mon post ?

:bisou:[/quote]
Ok Cyp, je vais le faire sur ton post