cyp Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Déjà une bonne résolution ! Sinon je te conseille aussi la salsa, ça fait vraiment du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 La danse c'est pas trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est Qd même difficile C'est moi le largué, c'est moi qui suit parti et qui navigue entre chez mes parents et ma sœur. Je suis sdf en qque sorte, je n'ai plus de repères Elle reste dans la maison avec tout de même le confort quelle offre, et a notre fils toute la semaine C'est quand même plus facile pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 plus facile pour les largueuses c'est sûr. Mais la salsa franchement c'est bien, y'a plein de cours qui débutent en janvier. Tu vas galérer au début mais c'est pas grave, tu vas danser avec des femmes (plus nombreuses) et au final tu seras plus à l'aise avec ton corps. Franchement tu devrais au moins essayer. et c'est une musique qui met de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Cyp a raison Plongeon, la danse fait énormément du bien. Je fais de la Zoumba tous les mercredis et crois moi ça défoule et quand tu rentres fatigué, tu n'auras pas de temps à bcp réfléchir. Courage Plongeon, courage.. on est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 En ce qui concerne la cardio m'as bien aidé pour me vider la tête quand j'en avais marre... J'espère que tu trouveras ton activité coup de pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 [quote="Plongeon"] On devait faire plusieurs sorties ensembles mais je vais les annuler, sauf celle de Disney pour mon fils. Les autres ne servent à rien si ce n'est me faire souffrir, c'est trop tôt, j'aurai beau tout mettre en œuvre, montrer que je suis parfait elle ne changera pas d'avis car tout est encore trop frais en elle. [/quote] annule toutes les sorties avec elle! limite tes entretiens, vos dîners en famille... c'est mieux pour toi, ça t'aide à prendre du recul et moins souffrir, mais aussi pense que si elle te voit tout le temps, tu ne pourras pas lui manquer. fais toi désirer tout en te protégeant : c'est ça un SR!! bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut plongeon. Juste une petite pensée pour toi en passant. Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Puis change de pseudo, pourquoi pas "decollage" ou "jesuisfort" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci, on essaye d'aller tout de même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Et aujourd’hui, comment tu vas plongeon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bof Je suis avec mon fils Mais je viens de la voir passer en voiture et c'est très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Demain on dr ensemble a Disney Comment dois-je me comporter ? Si je veux inverser la tendance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 De la façon la plus neutre possible. Je suis bien placé pour le savoir, tout signe qu'elle pourra interpréter comme une pression de ta part la confirmera dans son choix. Concentre toi sur ton enfant, amusez vous pour vous deux, pas pour attendrir ta femme. Et vous n'êtes pas obligés d'être à 3 tout le temps. Ta femme peut boire un café quand vous faites une file d'attente, ce genre de chose. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 de quels signes parles-tu? Que dois-je éviter de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés