Aller au contenu

This is the end....

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est Qd même difficile
C'est moi le largué, c'est moi qui suit parti et qui navigue entre chez mes parents et ma sœur.
Je suis sdf en qque sorte, je n'ai plus de repères

Elle reste dans la maison avec tout de même le confort quelle offre, et a notre fils toute la semaine
C'est quand même plus facile pour elle

plus facile pour les largueuses c'est sûr.

Mais la salsa franchement c'est bien, y'a plein de cours qui débutent en janvier. Tu vas galérer au début mais c'est pas grave, tu vas danser avec des femmes (plus nombreuses) et au final tu seras plus à l'aise avec ton corps. Franchement tu devrais au moins essayer. et c'est une musique qui met de bonne humeur.

[quote="Plongeon"] On devait faire plusieurs sorties ensembles mais je vais les annuler, sauf celle de Disney pour mon fils.
Les autres ne servent à rien si ce n'est me faire souffrir, c'est trop tôt, j'aurai beau tout mettre en œuvre, montrer que je suis parfait elle ne changera pas d'avis car tout est encore trop frais en elle. [/quote]
annule toutes les sorties avec elle! limite tes entretiens, vos dîners en famille...
c'est mieux pour toi, ça t'aide à prendre du recul et moins souffrir,
mais aussi pense que si elle te voit tout le temps, tu ne pourras pas lui manquer.
fais toi désirer tout en te protégeant : c'est ça un SR!!

bon courage!

De la façon la plus neutre possible. Je suis bien placé pour le savoir, tout signe qu'elle pourra interpréter comme une pression de ta part la confirmera dans son choix.

Concentre toi sur ton enfant, amusez vous pour vous deux, pas pour attendrir ta femme. Et vous n'êtes pas obligés d'être à 3 tout le temps. Ta femme peut boire un café quand vous faites une file d'attente, ce genre de chose.

Bon courage !