Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 son 1er ressenti, ok.Je pense qu'elle me dira qu'elle m'a déjà répondu.peut etre que je bondirai la dessus pour lui dire : oui effectivement mais ce n'est pas la psy qui lui donnera la réponse, elle ne peut venir que de elle-même si elle pense que ça peut valoir le coup de sauver notre mariage. Qu'en se faisant aider on peut recultiver ce lien.Ou alorsJe dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je pense que tu verras bien quelle attitude adopter selon le déroulement de la soirée ;) "Always look on the bright side of life" - Monty Pythons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mouais,je suis plutot un peu trop demandeur dans ce cas là.C'est normal j'aimerai que ça avance ne serait-ce qu'un peu ou alors qu'elle soit clair avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est fou comme qqu'un que l'on connait depuis 14 ans. Peut nous intimider dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Un gros M..... pour ce soir sois fort et donnes des nouvelles!!!! Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 madame est sur le forum !!!!!pourtant c'est bel est bien mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 bon pour moi c'est mortje dois me faire une raison mais je vais pas y arriver :(madame dit que pour le moment elle veut pas qu'elle est bien toute seuleet que de toute façon elle n'a plus de sentimentselle va voir pour la thérapie mais comme chacun restera sur ses positions on avancera pas.Je suis détruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 du coup je vais etre moins présent ici tout de memeon fait qd meme une sortie ensemble dimanche mais je ne vais pas faire ça lgtps.Je voie si elle demande la thérapie et si ça vaut le coup de la faire mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je suis mortne plus voir mon enfant tous les jours (meme si c'est deja le cas) est insupportable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Comment ça elle est sur le forum ? madame dit que pour le moment elle veut pas qu'elle est bien toute seule ça me rappelle quelqu'un ce genre de formule... elle va voir pour la thérapie mais comme chacun restera sur ses positions on avancera pas C'est vrai c'est quitte ou double, mais en parler avec un médiateur peut faciliter les choses (dans un sens comme dans l'autre) on fait qd meme une sortie ensemble dimanche mais je ne vais pas faire ça lgtps Tu veux pas la faire juste avec ton fils? Je suis désolé pour toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'avais proposé tous les 3, je maintiens mais comme ses sentiments ne reviendrons pas je vais pas le faire lgtps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Dis-toi que c'est la dernière, alors. Pour les autres vous serez deux, et c'est ça le plus important.Vois aussi comment tu peux t'organiser pour voir le plus souvent ton gamin. Moi, une heure après la sortie de l'école, c'est déjà du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 yen a encore au moins 2.j'arrive pas à me résigner. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 14 ans ensemble.8 ans de mariageet plus rien !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Y'a ton fils, déjà !Et tu ne dois pas laisser tomber les projets que tu avais en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés