Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 encore faut-il qu'elle en parle. du coup, je lui demande en début de soirée ou en fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 montagne russes !!! C'est incroyable comment le moral peut changer en à peine 10 minutes. J'etais reboosté et voila là que je reflippe. C'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Si elle n'en parle pas, demande à la fin... ça vaut mieux pour vos petits êtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 De toute façon je propose une sortie pour dimanche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 si par hasard, elle me pose des questions sur ces nouveaux objectifs. Dois-je lui dire clairement ce que c'est? lui expliquer? A mon sens, oui car certaines sont des activités qu'elle apprécie aussi donc ça pourrait lui montrer que c'est qquechose que nous pourrions faire ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Gardes-en sous le coude aussi, ne te dévoile pas trop vite. Elle ne doit pas avoir toutes les réponses. Je crois que tu devrais te concentrer sur la thérapie dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui mais je ne pense pas que ce sera sa priorité. on verra bien mais à mon avis, elle n'évoquera pas le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est pas forcément le pire des cas: si tu reste assuré toute la soirée alors qu'elle va s'attendre à ce que tu lui en parles, elle sera surprise si t'en parles au dernier moment (mais dans ce cas-là sans engager de discussion, genre t'es pressé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui je pense juste lui demander dans l'ordre : - si elle l'à recu - si elle l'a lu - qu'elle y reflechisse bien - et qu'elle m'en parle quand elle le souhaitera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas forcément la peine pour le fait qu'elle y réfléchisse : demande lui plutôt si elle pense que cela va dans le bon sens... Et tiens toi juste à des trucs vagues s'il s'agit des activités et changements : renvoie cela à une prochaine discussion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ah oui merci ;) bien vu cette phrase mais je ne pense pas qu'elle y répondra, ça la devoile trop ou lui met trop la pression tout de meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'aimerai avoir un p**** de courage pour une fois en étant devant elle. L'affronter de face, me montrer fort et sûr de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu lui demandes juste ce qu'elle en a pensé EN GÉNÉRAL, ça peut aussi t'éviter quelques désillusions mais bon... Prends ton courage à deux mains, ça va bien se passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Donc : - si elle l'à recu ? - si elle l'a lu ? - qu'elle m'en parle quand elle le souhaitera - MAIS qu'en as t-elle pensé d'un point de vue général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Plutôt : - Si elle l'a reçu - Si elle l'a lu - son premier ressenti (limite à la thérapie) - ET que pour le reste, tu seras disponible une prochaine fois pour en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés