Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 et je lui demande ce qu'elle en pense? ou plutot je lui dit tu me diras quand tu voudras en parler. mais attendre, encore attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 elle a lu le mail à une vitesse je trouve..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 "Au fait, est-ce que tu as eu le temps de lire mon mail?" Si elle dit qu'elle ne l'a pas reçu (spécialité de mon ex), tu la préviens que tu lui renvoie Si elle dit qu'elle a pas eu le temps... tu attends Si elle dit oui, mais rien de plus... tu réponds juste "c'est bien" Et si elle engage la conversation, il ne restera pas bcp de temps puisque tu es en train de partir, tu laisses planer le mystère... Tu l'as envoyé ? Il reste la possibilité d'une réponse par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je l'ai envoyé elle l'a lu rapidement je trouve elle n'a pas répondu en meme temps il n'avait pas vocation à reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pkoi "cest bien" si rien de plus???? je vais pas miroiter comme ça lgtps en meme temps oui elle a dit qu'elle en parlerai à sa psy. ce qui est stupide mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 putain on peut passer si rapidement à autre chose? à 14 ans de vie commune??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 il me faut du sucre, des cochonneries, pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si elle ne te dit rien de plus c'est qu'elle veut pas en parler. Si tu lui demandes ce qu'elle en a pensé, t'es en position de demandeur, elle prend le pouvoir. A la rigueur, tu dis qu si elle veut t'en parler tu es disponible. Après faut voir aussi au feeling, suivant son expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle ne voudra pas en parler et je pense que c'est mieux d'ailleurs. Mais quelle souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu dois juste lui montrer du début à la fin que tu es cool, sûr de toi, en pleine forme... Quand tu seras parti t'auras le droit de craquer, mais pas avant. Concentre-toi plus sur ton fils que sur elle, joue, rit... garde la petite larme pour quand tu le couches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 OUI. un moment éprouvant. Pour plus tard lorsque nous aurons la discussion sur mon mail, je cherche (déjà) la phrase la plus pertinente pour lui faire accepter cette thérapie. Si elle me dit autre chose que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si elle répond non, tu dis que tu comprends et lui laisse un peu de temps pour y réfléchir encore. Et tu redemandes dans 2-3 semaines. ça a marché avec moi pour inviter ex au resto en décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 entre une thérapie et un resto, ya un fossé enorme qd meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Plongeon"]entre une thérapie et un resto, ya un fossé enorme qd meme ;)[/quote] ben oui c'est pour ça que j'ai rien compris à son délire: elle se rapproche de next en novembre, de moi en décembre. Et pour la thérapie, c'est pas gagné. Si ton ex répond par mail, n'envoie pas d'accusé de réception, tu dis que tu n'a pas eu le temps de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 elle ne répondra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés