RAE Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Selon moi, répondre. Rien de chaleureux, juste de la politesse. Il y a un lien indéfectible entre vous: votre fille. Autant que le contact soit "en bonne intelligence". Par contre c'est clair que c'est pas ça qui la fera revenir vers toi. A toi de voir! PS: pour répondre à ton précédent post (que je n'avais pas lu), oui, je vais bien et je retrouve la pêche et l'envie de plaire, de faire des rencontres. Les potes, le temps, les râteaux successifs avec EX, m'ont permis de laisser le passé là où il est et de me tourner vers l'avenir! Elle n'est pas sortie de mon cœur (et y restera très longtemps je pense), mais bon, "life is life, what is important is to move on"! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Même avis que REM. Je serais aussi pour répondre... juste poliment. Rien de plus, juste merci d'y avoir pensé, histoire de pas passer pour un gamin qui boude. "Toujours en stand by..." je comprends que tu t'interroge, mais essaye de ne pas interpréter ! Ca peut aussi bien être le boulot, que le next, que le cochon d'inde, ou que toi ! Ou carrément autre chose... donc tu vas surement y penser quelques temps mais si possible, sors toi vite ça de la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, je vais répondre, mais plus tard ce soir. Merci RAE. J'aime bien ta formule, Kalypso, c'est un peu moins bref que merci sans être amical. Pour le stand by, c'est ni boulot ni cochon d'Inde (lol). J'ai quand même l'impression qu'elle est pas super convaincue par next (elle aurait pu passer le week-end avec lui), même si ça ne veut rien dire pour moi. C'est du slalom, en tout cas: ne pas bouder, éviter de montrer qu'on peut être amis, être distant mais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Elle sait que tu ne veux pas être amis, tu lui as assez dit... il n'empeche que pour elle ce serait bien confortable cette situation ! Donc oui c'est vraiment du slalom... dans l'idéal il faudrait retirer toute trace de sentiments dans chaque contact que tu as avec elle, rester purement poli, et évidemment ne pas la contacter si ça ne vient pas d'elle. Mais je le redis, tu t'en sors très bien, donc continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bah je lui ai dit plein de fois, mais elle est tenace: elle doit penser qu'avec le temps on retrouvera de la complicité... mais amicale. Elle en aura, mais à très petites doses. Dans mes contacts avec elle, pas de trace de sentiments, et je suis passé de la froideur à de la décontraction distante. C'est marrant car en plus j'ai l'impression qu'elle a besoin d'être rassurée (concours = plus de thunes pour moi; elle veut savoir si le logement de fonction est obligatoire ou si je peux rester chez moi, à 400m de chez elle). Le problème c'est que quand les contacts se font, elle me trouble. J'arrive à rester zen devant elle, mais après ! Et ce qui me tue, c'est que si quelqu'un me demandait un conseil dans ma situation, je lui dirai probablement de l'envoyer balader et de ne pas répondre. Comme quoi... Merci pour tes encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Et du coup, logement de fonction ou tu reste a 400m de chez elle ? C'est toujours dans sa propre situation qu'on n'est pas objectif, alors que oui pour les autres on sait parfaitement quoi conseiller ! Besoin d'être rassuré, mais pas à toi de le faire, tu l'a bien compris ! Y'a plus qu'à réussir à être totalement open pour les autres femmes, le bonheur n'est pas bien loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Faut déjà que je passe l'oral du concours ! Je saurais ça le 27/03. Et sinon je reste à 400 m de ma fille, pas de mon ex ^^ Oui, pas objectif, mais là ça aurait été trop de pas répondre. Être totalement open pour une autre femme, ça c'est pas gagné. Je suis plus attiré par la jolie rousse, mais je fais le yoyo aussi de ce côté là. Je me motive pour jeudi. Mais avec ex encore en tête (et pourtant c'est con), j'ai un peu le cul entre deux chaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon, je pensais pas donner de nouvelles si vite. D'abord les mauvaises: trop de salsa, trop de sport pour une reprise, une mini chute dans l'escalier lundi, et mardi matin je me bloque le dos en ouvrant ma porte de garage. Je vais bosser, mais reviens car je suis plié en deux. Bloqué à la maison, tout seul, à bouffer de l'ibuprofène, du codoliprane et du myorelaxant. Shooté, quoi. Pas de soirée meetic hier (c'est con, j'avais besoin de rire un peu), pas de salsa, pas de sortie. Et avec tout ça, ex qui m'est revenue en tête, avec envie de la reconquérir (qu'il est moche, ce mot). Je comate et rêve qu'on se remet ensemble, la lose complète. Et elle ne m'a pas contacté depuis lundi. J'envisage de l'inviter à boire un verre mardi prochain, genre premier rendez-vous après le SR. (Merci comette pour tes conseils, au passage). Évidemment je me prends (encore) une grosse claque dans la gueule: elle me texte que c'est pas la peine que je récupère ma fille ce soir, j'insiste car je veux la voir. Du coup j'apprends que next est là depuis au moins la veille, et ma fille me raconte même que genre dans trois ans ils vont tous vivre ensemble (je sais pas si elle exagère ou si c'est vrai). En tout cas ce loser ne bosse toujours pas depuis fin décembre. J'allais pas m'effondrer devant ma fille, du coup j'ai pris quelques médocs, l'ai déposée chez sa mère à l'heure convenue, puis suis parti quand même à la salsa. Ma soeur et mon osthéo me conseillent d'inviter Caroline même si je suis pas complètement ouvert à une nouvelle relation. Maintenant les bonnes nouvelles. J'ai discuté un peu par téléphone avec mon beau-fils hier, pour son anniv': c'était sympa. Ce soir, je laisse traîner mes mains un peu plus longtemps que nécessaire sur Caroline (la jolie rousse); un moment il y a un pas où il faut se serrer poitrine contre poitrine, d'habitude (et avec les autres) je n'y vais pas franchement, là je serre un peu plus fort: elle aussi ! A la pause, je sers un rafraîchissement, elle en demande et je glisse que je suis étonné qu'elle boive aussi de l'eau. Elle me répond que c'est tout ce que j'ai à lui proposer. Je l'invite à boire une bière après le cours, elle ne peut pas cette semaine. Je trouve ça positif quand même, mais elle se tourne vers une autre fille et dit que ce serait sympa de se refaire la petite virée à 4 de la fois dernière. Re- claque dans ma gueule, ça fait beaucoup pour une seule soirée. Ben tant pis, tant qu'à faire je danse avec des autres (je me sens bien avec 5-6 femmes, on rigole à chaque fois), avec elle aussi, on déconne un peu. C'est la première à mettre son manteau à la fin du cours, moi je rebois un coup, mais vite. Finalement, j'ai l'impression qu'elle m'attend pour sortir, comme la semaine dernière. Mais je n'avais rien tenté parce que j'avais passé un peu de temps avec ex la veille (elle doit le sentir, c'est pas possible). On discute deux minutes, elle me dit à la semaine prochaine; je réponds oui, sauf si elle passe chez ses parents (à 10 km de chez moi, donc). Elle me dit qu'elle y va le dimanche de Pâques, mais que je serai peut-être en famille. ça dépend si j'ai ma fille, je vérifie et... je ne suis pas en mode papa ce jour-là. Elle accepte donc avec joie, me demande de lui confirmer jeudi prochain, et si je suis dispo elle vient. Bref je suis comme un collégien. Une petite voix me dit que c'est juste amical, mais bon je suis pas vraiment dupe ^^ De toutes les nanas que j'ai rencontrées (internet, live, bar) c'est celle qui me plaît le plus. Elle est mignonne, un peu délurée, le genre de caractère qui me convient, de l'humour, elle n'hésite pas à recommander une bière, on a même parlé de son utérus lol. Elle a 10 ans de moins que moi, mais bon. ça carbure à toute vitesse dans ma tête: si ça se confirme, je prévoirai de quoi improviser une petit repas pour le dimanche soir, qu'on pourra préparer à deux, au cas où... après tout, le lendemain c'est férié. Envie de l'emmener à Bruxelles (ça c'est un signe pour moi). Bon, je vais pas m’emballer, sauf là un jour ou deux :D Du coup je crois que je vais quand même proposer un verre à ex mardi prochain. Après tout, moi aussi je peux jouer avec elle. Et ça m'entraînera pour Caroline. Je peux donc remercier mon ex, sans elle j'aurai manqué ça ! Je vais avoir du mal à m'endormir je crois: chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon ça finit par du positif tout ça, c'est cool !! Tiens nous au courant ! PS: tu es bien placé qu'il peut s'en passer des choses en 3 ans... alors ta fille qui te parle de vivre tous ensemble avec next, oulaaaa inutile de t'en faire avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon ça finit par du positif tout ça, c'est cool !! Tiens nous au courant ! PS: tu es bien placé qu'il peut s'en passer des choses en 3 ans... alors ta fille qui te parle de vivre tous ensemble avec next, oulaaaa inutile de t'en faire avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est du tout bon Caroline. Par contre pas d'emballement (le week end a Bruxelles, reflechis y, tu y penses trop vite et trop tot, il y a quelque chose a travailler la dessus...). Bon, une fois chez toi, obligé tu la touches en la taquinant et tu l'embrasses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est du tout bon Caroline. Par contre pas d'emballement (le week end a Bruxelles, reflechis y, tu y penses trop vite et trop tot, il y a quelque chose a travailler la dessus...). Bon, une fois chez toi, obligé tu la touches en la taquinant et tu l'embrasses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote]On discute deux minutes, elle me dit à la semaine prochaine; je réponds oui, sauf si elle passe chez ses parents (à 10 km de chez moi, donc). Elle me dit qu'elle y va le dimanche de Pâques, mais que je serai peut-être en famille. ça dépend si j'ai ma fille, je vérifie et... je ne suis pas en mode papa ce jour-là. Elle accepte donc avec joie[b], me demande de lui confirmer jeudi prochain[/b], et si je suis dispo elle vient.[/quote] Elle est interessée, et t'inquiete elle est pas dupe non plus. Meme si elle peut faire genre elle l'est. Le repas c'est peut etre un peu rapide, mais le coup de l'improviser si ca se passe bien, c'est super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote]On discute deux minutes, elle me dit à la semaine prochaine; je réponds oui, sauf si elle passe chez ses parents (à 10 km de chez moi, donc). Elle me dit qu'elle y va le dimanche de Pâques, mais que je serai peut-être en famille. ça dépend si j'ai ma fille, je vérifie et... je ne suis pas en mode papa ce jour-là. Elle accepte donc avec joie[b], me demande de lui confirmer jeudi prochain[/b], et si je suis dispo elle vient.[/quote] Elle est interessée, et t'inquiete elle est pas dupe non plus. Meme si elle peut faire genre elle l'est. Le repas c'est peut etre un peu rapide, mais le coup de l'improviser si ca se passe bien, c'est super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui je m'emballe, mais ça fait du bien lol Et d'ici le 31 mars, j'ai le temps de me calmer. En plus la veille je vais à un festival (trolls et légendes), je serai crevé. Et sans doute elle aussi, après un repas bien arrosé ^^. Elle passe juste prendre un verre, en fonction de l'heure je lui dirai que j'ai faim et me prépare à manger (un truc léger!). Pour la suite, je verrai bien, j'apprécie simplement le fait que pour l'instant ça se passe naturellement, même si j'aurais préféré qu'on se voie en extérieur pour un premier rencart. Là direct chez moi ça me surprend un peu. Et ça va surprendre le petit jeune de 28 ans (super sympa) qui est intéressé par elle également. Enfin, faudra que ça se confirme. Sinon appel d'ex ce matin qui veut inverser les quinzaines de garde des grandes vacances. J'ai rien réservé, donc c'est arrangé en 2 minutes. Ben ça dure quand même presque une demi-heure à parler de la crise de notre fille. Et c'est une bonne occasion de la recadrer sur ce qu'elle laisse faire, sa perception trop négative, elle a oublié que son fils était 10 fois plus chiant. Elle arrive à évoquer tout ça sans parler une seule fois de next. Elle pense que j'arriverai à aider notre fille à se contrôler, je lui dis non, pour ça faudrait que je l'aie plus longtemps. Du coup je suis resté super calme et elle était un peu sur la défensive et pas mal surprise, vu que j'insiste sur le fait que je ne m'énerve presque jamais. Ben oui ma cocotte, j'ai changé, et pas toi visiblement. Je vais l'inviter mardi prochain, pour ne pas trop me concentrer sur Caroline. Quand je pense que j'avais déjà bloqué sur ses yeux en septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés