Aller au contenu

Je ne vais pas récupérer mon ex

Messages recommandés

Ah vi mtn c'est le KoKob à cet endroit là (pas mauvais d'ailleurs ! )

Bon moi mon trip gothique je le traînais plutôt du côté du rock classique, j'ai fait la fermeture qq fois :transpi:

Le mangetsu c'est pas avant la naissance du gremlins mais R. est prévenu on va faire qq virées sushi ! Pcq plus rien en 9 mois c'est loooong :P

(cmt faire dévier un post :oops: )

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petites news, 22ème jour de SR.

Petit coup de blues hier: dans un manga on parle de nazis, ça me fait penser à next qui est raciste et à ex qui se fout avec ce genre de type. J'avais la poitrine en feu, mais bon ça n'a pas duré longtemps. Je devrais m'en foutre.

Ex a essayé de m'appeler sur le fixe hier, pas décroché. Message ce matin sur mon portable: elle propose des fringues plus chaudes et une autre paire de bottes pour ma fille, dit qu'elle est chez elle aujourd'hui et demain (next serait-il reparti?), me rappelle de souhaiter l'anniv de sa mère (déjà fait) et demande que ma fille l'appelle (ça fait que 2 jours que je l'ai, là elle abuse). Elle rajoute, l'air rigolard: vu que j'arrive pas à te joindre.

C'est bien, elle a compris, et ça va durer. Peut-être que je dirai à ma fille de l'appeler ce soir, peut-être pas. J'ai pas envie qu'elle ait un coup de blues après avoir parlé à sa mère.

Le SR finalement ça fonctionne, je pense encore à elle mais beaucoup moins, pourvu que ça s'améliore. Je me sens globalement plus léger.

Je vous fais un petit debrief sur la soirée meetic à laquelle je suis allé.

File d'attente à l'extérieur cause pointage à l'entrée :shock: L'occasion de discuter avec deux (fausses) blondes, l'une sympa, l'autre qui n'arrête pas de répéter qu'elle n'a rien à faire là. La première est pas mal, sans plus.

15 minutes plus tard, à l'intérieur, une... femme essaie de me brancher sur sa copine, une (fausse) rousse, en voulant me faire prendre la carte qui complète le début de sa chanson. J'ai droit à 'je vois la vie en rose', pas le bon, ouf. Un peu peur du trip rencontre gay. Je dois choisir un badge, je tombe sur I love me (non, quand même), I love my dog (!?); la blonde de l'extérieur me file un grand coup de coude en me disant qu'on ne choisit pas; je tombe sur I love kiss, je garde, lui souris et me dirige vers la bar.

Je suis censé trouver 'quand il me prend dans ses bras' pour une conso gratuite. L'endroit est trop petit, un rapide coup d’œil et je me paie un verre de vin avant de me poster à un carrefour stratégique. Je vais attendre qu'elles viennent vers moi, à moins d'un flash.

Sur le trajet j'avais envie de faire demi-tour, là envie de rire. Déjà que je n'aime pas les sites de rencontre (sauf pour discuter), j'ai l'impression de faire mes courses au drive. Ici, c'est pire, c'est un peu comme les soldes, avec un petit plus: les fringues aussi peuvent te choisir; la nouvelle collection fait partie du staff. Pour le reste, l'impression que beaucoup de clients sont déjà passés et tout ça a un côté pathétique (je fais partie du lot).

Quelques couples discutent déjà, je demande au plus proche: ils ne sont pas là pour la soirée. Des figurants ?

Tout le monde se regarde plus ou moins en chiens de faïence, je discute avec un gars (un comble) qui me dit ne reconnaître aucune des photos du site. On rigole un peu, genre faut un logiciel de vieillissement. Il me parle de son job, il est sympa, mais bon, on n'est pas là pour ça.

Deux (fausses) blondes arrivent, à 5 mètres l'une dit à sa copine, en me regardant, 'il est pas mal celui-là' avec une discrétion relative. Elles se placent près de moi, j'ai toujours envie de rire (et de me barrer, déjà). On échange quelques mots ('parce qu'on est là pour ça, hein').

Un 'couple' arrive, elle le pousse vers deux jeunes filles derrière moi. C'est une jolie (vraie) rousse aux yeux bleus ou pas loin. Elle est aussi vin blanc que moi, je lui propose de nous mettre à l'écart. On discute un peu, à vrai dire elle pose des questions, je réponds et la relance. Mais il ne se passe pas grand chose, ni de son côté ni du mien. 10 minutes puis elle se lève.

Je refais un tour de salle et sors prendre l'air, il fait trop chaud. Finalement je sors définitivement. 1 heure sur place au total, j'ai vu les 50 célibataires.

Sur le trajet du retour, grosse vague de tristesse, j'expérimente une nouvelle sorte de chagrin, un élan de désespoir profond et très douloureux, qui dure 5 minutes et revient une heure plus tard; j'envie même ex et son 'petit bonheur' avec next. Entre deux je suis plutôt bien. Très étrange comme sensation.

Bilan: si j'ai l'occasion, j'irai quand même à la prochaine, c'est pas banal. J'ai discuté avec 5 nanas en une heure, dont une sympa et une vraiment jolie. Pas les autres. Je pense à mon rdv de mardi prochain, à la jolie rousse de la salsa le jeudi qui suit. J'apprends plein de choses sur mes critères:

- Je n'ai rien contre les colorations, mais faut que ce soit bien fait
- Je n'aime pas les lèvres aux commissures qui descendent, ça donne un petit air désagréable à n'importe quel sourire
- Je n'aime pas les ongles rongés, ni les extrémités de doigts arrondies et plates (genre spatules)

[quote="cyp"]...
- Je n'aime pas les lèvres aux commissures qui descendent, ça donne un petit air désagréable à n'importe quel sourire
- Je n'aime pas les ongles rongés, ni les extrémités de doigts arrondies et plates (genre spatules)[/quote]
:lol: :lol: :lol:
tu m'as éclaté là!

[quote="cyp"]...
- Je n'aime pas les ongles rongés, ni les extrémités de doigts arrondies et plates (genre spatules)[/quote]
C'est malin maintenant je pense à toi a chaque fois que je vois la pub "attractive world, site de rencontre pour célibataires exigeants" en haut du forum JRME :lol: :lol: :lol:

Ca me rappelle la liste que j'avais faite sur mon post, mon "homme idéal" :transpi:

Je comprends les coups de blues... Pendant la rupture le fait de voir que ceux que je rencontrais ne me convenaient pas (alors qu'il y en avait des très bien ! ) ça me faisait vraiment me demander si un jour je pourrais retomber amoureuse...

Bon en même temps je m'étais déjà dit ça qq fois dans ma vie et à chaque fois on redécouvre que oui c'est possible de retomber amoureux :-Lov

Oulah, le gros coup de blues se confirme.

Je rentre juste de Bruxelles, où j'ai bien mangé et bu (merci M'zelle Loutre ;) )

J'avais bien pris soin de voir d'autres endroits que d'habitude (musée d'histoire naturelle, musée Magritte -décevant). Et bien non: un bouquiniste, une façade, un quartier... je crois qu'il n'y a pas eu une seule heure sans que quelque chose ne me rappelle mon ex.

J'étais à la fois heureux d'être dans cette ville que j'adore et quasiment désespéré de ne pas pouvoir partager ça avec elle. Des réflexions, des choses qui l'auraient fait rire, des souvenirs... et par-dessus tout devoir garder le moral pour ma fille. Sans compter la culpabilité en pensant à tout ce que j'ai raté quand on était ensemble.

Je suis épuisé par tout ça, je crois que ça a été 'mis en valeur' par ma soirée de mardi. Le comble: ma fille veut rester un peu plus avec moi, appelle sa mère mais déforme ses propos; du coup ex me parle (nouveaux déboires hier avec un cochon d'Inde)... et c'était juste comme avant.

Merde !
Modifié par cyp