Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 3 ans? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je crois que c'est valable pour toute relation si on fait pas attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Bon quelques petites news (je blague c'est un pavé). Ex est aussi en SR depuis lundi soir, elle a pas dû apprécier que je ne réponde pas à sa petite blague, envoyée après que je l'ai remerciée. Tant mieux. Du coup c'est ma fille qui a appelé pour un problème matériel. Next est encore là, il a vraiment dû perdre son job (je sais je devrais en avoir rien à faire, mais ça me fait un peu plaisir: plus de famille à part ses deux filles, guerre avec son ex, presque pas d'amis, problèmes de fric, plus de taf; heureusement qu'il a mon ex, la pression qu'elle va avoir). Cerise sur le gâteau, notre fille les met mal à l'aise avec ses questions: maman, tu vas te remettre avec papa ?(c'est mal parti pour l'instant); maman, toi et next vous faites l'amour (c'est ton père qui t'as parlé de ça? --> ben non vous dormez ensemble); next, pourquoi t'as envoyé un mot d'amour à maman quand elle n'était pas encore séparée (je suis allé trop loin) et ex s'est encore justifiée de n'avoir pas menti sur sa relation 'amicale' avec next. Elle doit bien culpabiliser, il y a une justice. :twisted: C'est mon 18ème jour de SR et je me sens quand même plus détaché au réveil. J'ai enfin franchi le pas: je me suis abonné en salle de sport, ce sera mieux qu'à la maison. Je démarre le 4 mars, cause mode papa pour une semaine à partir de vendredi soir (youpi!). La bonne surprise: beaucoup plus de femmes que d'hommes :) Le manager m'a félicité pour mon poids, je dois en prendre un peu, et du muscle, ça devrait être facile d'après lui. Une coach mignonne. Soirée meetic mardi prochain, 100 inscrits dont 50% de femmes. Je fais garder ma fille par ma sœur (géniale depuis le début de toutes mes aventures), mon ex sera donc au courant en fin de semaine. Elle aura sûrement un peu les nerfs, surtout que je ne donnerai pas de détail sur la sortie à ma ptite puce. Reprise de la salsa jeudi prochain, j'irai peut-être avec ma fille, ça lui fera des choses à raconter à sa mère :mrgreen: . L'occasion de revoir la jolie rousse (un peu bizarre) et une nouvelle petite brune. Gros moment de blues en rentrant à la maison quand même. Dans 2 mois mariage de ma nièce, franchement pas envie de rester au repas, il y aura de la famille qui m'insupporte. Mariage d'un pote dans 3 mois, j'étais très présent pour lui quand ça allait mal, depuis 6 mois il est sur son nuage. Envie de le zapper. Et puis échanges sympas avec une jolie instit' (8 ans de moins que moi, 11 de moins que mon ex :shock: ), bon feeling, pas de prise de tête, rdv pris rapidement. Bon, pour le 5 mars cause mode papa, ça fait un peu loin, mais elle a fini par me souhaiter une douce nuit. Merci à comette encore une fois. Et pinpin, j'attends de tes news ! Modifié le 21 février 2013 par cyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon dans l'ensemble c'est super positif ! Bravo Cyp ! Je réitère tu gères super bien ! Pour les coups de blues c'est normal malheureusement l'important c'est de rebondir derrière. Et puis tu sais ce qu'on dit aux mariages hein :transpi: c'est le meilleur endroit pour faire des frottis-frottas avec qq (testé et approuvé ici *sifflote*). Et en plus tu manges bien en général ! ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci M'zelle Loutre ! Faut dire que tu m'as bien aidé aussi :-Blue J'espère que tout va bien chez vous. Arrête de dire que je gère bien, je pleure juste de moins en moins (ça je devrais peut-être pas le dire :oops: ) Oui, je sais bien pour les mariages, mais les farandoles et tout le reste ça me gave. Et le bonheur des autres, c'est bien à la mairie et aux vins d'honneur, après ça fait long. Et puis j'ai une partie de ma famille un peu ... compliquée, pas envie de passer la soirée à les éviter ou à faire semblant. Quant au pote absent quand je vais pas bien, il est bien gentil, mais bon. Doucement avec les frottis-frottas maintenant, hein ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ben si tu gères bien ! Pleurer et avoir des coups de mou c'est archi normal mais même quand tu les as tu restes dignes, tu te reprends en main, tu gères avec ta fille (et puis bon ton ex est carabinée quand même et tu tiens quand même ! ). Et puis on sent que tu écoutes les conseils qui te sont donnés, que tu évolues, que tu avances... Bref chapeau quoi ! Autant je veux bien taper sur les doigts quand il faut mais là j'ai juste à te dire bravo ! ;) Vi les frottis-frottas dont je te parlais ça commence à dater un peu (c'était pendant ma rupture). Là j'dis pas que j'en ferais pas mais on a pas de mariage de prévu prochainement :lol: Sinon tout va bien, qq petites contractions et un bébé en siège (grmbl ! ) mais à part ça tout baigne :-Lov. Prends soin de toi cyp ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Heureusement que tu es sur ce forum, avec d'autres aussi ! C'est vrai que j'ai l'impression d'avancer, mieux qu'après la première rupture, même. J'aime bien quand on me tape sur les doigts, en fait ^^ Pour le siège, c'est vrai que c'est pas cool. Des chances que ça change ? [size=50]C'est une fille j'te dis[/size] Edit: Plongeon, je sais que tu passes par là, donne des news stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="cyp"]Heureusement que tu es sur ce forum, avec d'autres aussi ! C'est vrai que j'ai l'impression d'avancer, mieux qu'après la première rupture, même.[/quote] C'est que le SR commence à porter ses fruits ;) [quote="cyp"]J'aime bien quand on me tape sur les doigts, en fait ^^[/quote] Tiens rien que pour toi alors : :F [quote="cyp"] Pour le siège, c'est vrai que c'est pas cool. Des chances que ça change ? [size=50]C'est une fille j'te dis[/size][/quote] J'espère :P Je fais le pont indien, la prière musulmane, le 4 pattes. Il va bouger je te dis :lol: (surtout qu'à la base on prévoit un accouchement à la maison alors le siège suis vraiment vraiment pas d'accord ! ) On verra si tu as raison pour le sexe ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Tiens rien que pour toi alors : :F [/quote] :-Coch [quote="M'zelle Loutre"]Je fais le pont indien, la prière musulmane, le 4 pattes.[/quote] Le pont indien :-Clap C'est bien, tout ça servira aussi pour après l'accouchement :idea: [quote="M'zelle Loutre"]Il va bouger je te dis :lol:[/quote] Tu dis 'il' :roll: J'ai toujours raison pour le sexe, d'une manière générale :arrow: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Le pont indien faut être motivé quand même :transpi: Je dis "il" comme "it" :p c'est neutre quoi ^^ On verra bien dans qq semaines de tte façon ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Coucou, j'ai lu ton évolution ! ca fait plaisir.. Jte rassure les rousses sont toutes un peu bizarres ptdr.. pourquoi je dis ca moi? devine ! mdr Bon, c'est bien, tu reprends tes activités. Tu es toujours dans l'attente, dans la vengeance, mais au moins tu vois que hors de tes murs il y a une vie qui t'attend !! musculation, très bonne idée, puis cette été, il fera chaud, tu seras torse nu devant elle pour tondre sa pelouse ou porter un truc lourd... rho jte dis pas l'effet ! ptdr !!! bon ok, je sors... ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Il n'est plus dans l'attente mais dans l'avenir. Il a décider d'avancer pour lui et de prendre ce qu'il désire. Elle n'est plus le gros lot ; »IL est devenu le gros lot !« Sur ce bonne nuit je vais me coucher 4:10 du mat (quebec) *Cyp tu es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Le pont indien faut être motivé quand même[/quote] Pour les préliminaires... [quote="Juliazen"]Coucou, j'ai lu ton évolution ! ca fait plaisir.. [color=#0000FF]Pourtant j'ai eu très mal quand j'ai cru à la reconquête et qu'elle est partie dans les bras de next. sadique, va ![/color] Jte rassure les rousses sont toutes un peu bizarres ptdr.. pourquoi je dis ca moi? devine ! mdr [color=#0000FF]J'ai toujours eu un faible pour les rousses^^[/color] Bon, c'est bien, tu reprends tes activités. Tu es toujours dans l'attente, dans la vengeance, mais au moins tu vois que hors de tes murs il y a une vie qui t'attend !! [color=#0000FF]Je sais pas si je suis encore dans l'attente, je crois que j'essaie plutôt de mettre de plus en plus mon ex de côté. La vengeance, non, et pourtant j'ai de quoi faire et j'ai des munitions. Je recadre juste certains propos de mon ex à notre fille[/color] musculation, très bonne idée, puis cette été, il fera chaud, tu seras torse nu devant elle pour tondre sa pelouse ou porter un truc lourd... rho jte dis pas l'effet ! ptdr !!! bon ok, je sors... ptdr[color=#0000FF]Elle a déjà fait un blocage monstre en novembre, j'avais un peu de bide que j'ai perdu, pris des abdos et des pecs et je portais un t-shirt moulant. Là je passe à la vitesse supérieure. Par contre sa pelouse, elle se la tondra toute seule, je la laisse se démerder depuis novembre, elle ne me demande plus de services.[/color][/quote] Je vais aller voir sur ton post où tu en es. [quote="comette"]Il n'est plus dans l'attente mais dans l'avenir. Il a décider d'avancer pour lui et de prendre ce qu'il désire. Elle n'est plus le gros lot ; »IL est devenu le gros lot !« [color=#0000FF]Kler que là j'attends rien de mon ex, je préfère plutôt qu'elle soit dans l'attente. Elle en est pas là, mais si elle veut me décrocher, elle va devoir ramer[/color] Sur ce bonne nuit je vais me coucher 4:10 du mat (quebec) *Cyp tu es sur la bonne voie. [color=#0000FF]Je crois, oui, c'est pas toujours facile mais ça va mieux[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="cyp"] La vengeance, non, et pourtant j'ai de quoi faire et j'ai des munitions. [/quote] Nous sommes des Jedi ! Avoir des armes, et ne pas les utiliser, c'est là toute la preuve de la maîtrise de la force. Ceux qui savent évaluer la force le verront. Espérons que ce sera le cas de nos prochaines compagnes ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="rebuild_now"]Avoir des armes, et ne pas les utiliser, c'est là toute la preuve de la maîtrise de la force.[/quote] Je dirais plutôt maîtrise du temps et de l'espace: un peu comme poser de petites bombes discrètes à des endroits stratégiques d'un immeuble, pour qu'il s'écroule sans trop d'efforts. Mais bon, j'en suis pas là, et peut-être jamais... sauf que parfois ça fait du bien d'y penser :twisted: Bon, quelques news ! 20ème jour de SR. Début de journée horrible après un rêve: ex me réveillait, s'allongeait près de moi dans le lit, sa chemise ouverte laissant voir sa poitrine. Je pose ma main sur son dos nu, elle se laisse faire à ma grande surprise, je penche ma tête vers sa poitrine, elle s'écarte et je me réveille. Je constate qu'ex est encore près de moi, mais debout, que ce n'est pas un rêve; elle dit qu'elle est dans la maison car elle a retrouvé ses clés. Je descends préparer le petit déj, un koala fait des bonds devant la fenêtre et je réveille ma fille pour qu'elle le voie. Il y a plein d'autres animaux, je sors... et me réveille pour de vrai. Impression dégueulasse car du coup ça avait l'air très réel, ce retour d'ex. Putain d'inconscient. J'ai convoqué l'image de Valentine, mon rencart du 5 mars, et me suis rendormi. Ex en SR depuis lundi soir; ce matin, 11H15, message de ma fille pour savoir à quelle heure je pouvais la récupérer, dire que sa mère lui avait acheté des chaussures à 120€ ( :shock: ) et demander si je pouvais prendre en pension les cochons d'Inde pendant une semaine (vu qu'ex sera chez next, mais ça elle ne me le dit pas^^). J'appelle 3heures plus tard, ex décroche. J'abrège pour l'heure de 'passage' (ex viendra un peu plus tôt car elle a du repassage en retard), les chaussures; je refuse pour les bestioles vu qu'on ne sera pas là tous les jours. Ex, surprise, s'empresse de dire qu'elle non plus ne sera pas forcément là, je ne relève pas; elle veut me faire sentir qu'elle va chez next, mais se débrouille avec les bêtes quand même. Je lui ai demandé des photos d'enfance de notre fille, elle ne les trouve pas non plus, pareil j'abrège ses explications. Puis je demande à parler à ma puce. Au total, environ 5 minutes, j'étais cool, détaché (ex aussi d'ailleurs) et pas très investi dans la discussion. Ex amène ma fille vers 17H (pour une fois qu'elle est en avance), je dis à ma ptite puce de vite rentrer car il fait froid et laisse ex à la porte (son moteur tourne). Ex me passe la boîte à chaussures car elle n'a plus le ticket de caisse, je lui redonne en disant que je m'en fous, elle me la redonne; elle n'aura pas sa part d'argent aujourd'hui, elle ne la demande pas. Elle s'en va, fait demi-tour et deux pas vers moi pour me dire "bon, ben salut", je réponds poliment "salut", elle se les gèle, je ferme la porte, moins de deux minutes. Waow ! 13 ans ensemble pour en arriver là. Au moins elle a l'air triste et embêtée, moi super content (de retrouver ma fille). Franchement pas en beauté en plus, c'est moche de dire ça mais ça aide. Séance de câlins avec ma fille (vrai bonheur :) ), puis série de mangas de 18H à 1h30 du matin (on voulait connaître la fin) en mangeant des bonbons et des chips. Au programme cette semaine: 4 jours cool jusqu'à mardi, peut-être accrochage de tableaux; mardi soir j'ai une soirée organisée par meetic (100 célib, parité parfaite) puis 3 jours à Bruxelles (pour une fois je ne ferai pas la rue de la soif), ma fille va adorer. Au retour je prends rdv avec un conseiller sportif pour mon plan de muscu. J'attends un peu avant de renvoyer un message à Valentine, on a discuté mercredi soir, je retenterai un petit message sympa et pas demandeur (pourtant j'ai faim) demain ou dimanche. Dommage qu'on n'ait pas pu prendre rdv plus tôt, mais bon. J'ai discuté avec une autre nana, mais pas très intéressante, et j'ai toujours ma rouquine bizarre de la salsa (que je ne verrai pas avant 2 semaines non plus, du coup). Je ne veux pas me focaliser sur une seule femme et remplacer une obsession par une autre. Le SR me fait finalement du bien, je me sens moins lourd, j'ai l'impression de mieux respirer globalement. Je recommence à lire plus, à moins penser à ex. Mon psy m'a déculpabilisé hier sur la différence d'âge de mes futures conquêtes ;) Encore merci à tous pour votre soutien, ça m'aide vraiment beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés