cyp Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mon SR je le fais, mais elle va jusqu'à débarquer chez moi, pas top pour garder la distance. Je me blinde un peu à la fois. Les signes il me faut toujours un jour ou deux pour ne plus les voir, et j'en vois de moins en moins. Je fais des rencontres, mais rien de concluant pour l'instant. Mais c'est vrai que ça fait du bien de voir que je plais à d'autres femmes. Pour l'instant je veux pas lui mettre la pression, je veux qu'elle me lâche, ça commence à venir. Je veux penser à moi, à ce que je veux faire, à qui je veux rencontrer, mais pour moi, pas pour elle. Je ne dois pas la laisser me parasiter par ses contacts, ce qu'elle dit, ce qu'elle pense ou ce que je crois qu'elle pense. Au final je dois gérer ça comme une nouvelle rupture, qui date de début janvier du coup. Heureusement que je me détache de plus en plus quand même, même si c'est lent et qu'il y a des rechutes. Une chose est sûre: je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis depuis un an, je n'ai pas vu d'équivalent sur le forum. Et globalement je trouve que je m'en sors pas si mal. Merci comette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hé bien, je constate en lisant ton post qu'il n'y a pas que les hommes qui ne savant pas ce qu'ils veulent... Je te souhaite beaucoup de courage, je sais a quel point c'est dur, je sais a quel point on peut se sentir sur de soi et pourtant être prêt a tt accepter par amour pour l'autre... Bonne chance pour ton SR et les autres ont raison, rencontre d'autres femmes, ca ne pourra te faire que du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci Maria. Mais là je crois que mon ex sait ce qu'elle veut: son next par intermittence vu qu'il habite loin, et moi comme 'bon pote' à côté le reste du temps. Et oui tu as raison, on peut être sur de soi, mais par amour... Pendant tout le temps où ex hésitait, je me disais que je passerai à autre chose le jour où elle choisirait son next. Ben c'est pas si simple. Sinon rencontrer d'autres femmes c'est bien, mais l'effet dure jamais très longtemps et je ne suis pas prêt à redémarrer une autre histoire. J'avance tout doucement vers l'abdication. L'idée du moment pour moi c'est: "bon, paraît qu'un next ne change rien à la reconquête; mais quelle décision je prends?" bon courage à toi, je lis régulièrement ton post aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Les rencontres ne te font pas d'effet peut être parce que tu n'a pas rencontré quelqu'un qui te correspond... Oui l'abdication n'est pas aussi facile que ca en a l'air, moi je me disais qu'il y a des choses que je ne pourrais pas supporter et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui, Maria, déjà difficile de trouver quelqu'un qui correspond, et je crois que je suis encore dans la comparaison avec mon ex. Pareil, je me disais 'ça c'est la limite', et puis non. Et toujours ce putain d'espoir qui refait surface de temps à autre. Bref je dois prendre du temps, pour moi (je suis tous les conseils du site, mais ça ne suffit pas), et me dire que je n'ai rien à décider pour l'instant. Prendre ex comme elle vient, je vais juste continuer le SR mais en étant moins froid, plus cool, plus léger quand le contact est inévitable et voir comment elle réagit. Je ne vais répondre à aucun sms ou mail, et vu qu'elle fait l'effort d'appeler maintenant, répondre une fois sur 2 ou 3. Et je vais prendre aussi les rencontres comme elles viennent, faut pas que j'en fasse une solution miracle pour effacer mon ex. Je dois essayer de ne pas y mettre d'enjeu, si je foire je risque d'être encore plus accro à mon ex. Toi aussi tu en vois avec le tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui, c'est pour ca, ton histoire m'a touché, les contacts obligatoires pour les enfants je connais, je sais dans quel état ca nous met, je sais que ca rend la page encore plus difficile a tourner, comme si ca ne l'était pas deja assez dur pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="cyp"]Mon SR je le fais, mais elle va jusqu'à débarquer chez moi, pas top pour garder la distance. Je me blinde un peu à la fois. Les signes il me faut toujours un jour ou deux pour ne plus les voir, et j'en vois de moins en moins. Je fais des rencontres, mais rien de concluant pour l'instant. Mais c'est vrai que ça fait du bien de voir que je plais à d'autres femmes. Pour l'instant je veux pas lui mettre la pression, je veux qu'elle me lâche, ça commence à venir. Je veux penser à moi, à ce que je veux faire, à qui je veux rencontrer, mais pour moi, pas pour elle. Je ne dois pas la laisser me parasiter par ses contacts, ce qu'elle dit, ce qu'elle pense ou ce que je crois qu'elle pense. Au final je dois gérer ça comme une nouvelle rupture, qui date de début janvier du coup. Heureusement que je me détache de plus en plus quand même, même si c'est lent et qu'il y a des rechutes. Une chose est sûre: je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis depuis un an, je n'ai pas vu d'équivalent sur le forum. Et globalement je trouve que je m'en sors pas si mal. Merci comette ;)[/quote] Si tu savais pourtant, moi ça commencé le 21 novembre 2012! perte de sentiments tout ça, bref du pipo. Elle était au téléphone des heures avec son soit disant ami Gay. elle a même dormi chez lui a deux reprises. jusqu’à la mi décembre ou j'ai appris qu'elle couché avec le coloc de son ami Gay.Bref, je m’était pris une chambre pour pouvoir décompresser mais je n'y aller jamais même si je faisais un sr chez moi (avec deux enfants ce n'est pas facile!)Début Janvier me suis engueuler avec,elle était parano et dans sa tête je voulais lui nuire, je l'ai brassé un peu en lui disant d’arrêté de me pousser à bout, rien de méchant cependant.Elle a porter plainte pour voie de fait a son encontre, tout ça pour que je sois interdit de domicile conjugale!Des qu'elle a sut ça , le lendemain Next était dans notre lit (le nombre de fois qu'elle ma demandé de dégager). (pourtant elle m'avait promis de prendre le temps pour les enfants, elle est tombé amoureuse apparemment. Seul le temps nous le dira et vivre avec une personne permet de voir les défauts! ! Nous sommes en février , a présent il dors la bas tout le temps,mon fils de 5 ans m'a même dit hier" papa , André va vivre a la maison, c'est maman qui me l'a dit", évidemment , je me suis senti affecté,down. Un proverbe dit: Le cœur a ces raisons que la raison ignore. Une femme fonctionne différemment qu'un homme, tu gagnerai a lire des livres qui traitent de psychologie féminine. Tu vois ton histoire n'est pas unique,reste que moi je me place en attente de "rien". Je fais mon Sr, lui répond au tel quand ça me tente. Je vois d'autres monde, parle a d'autres filles etc etc. Elle a un NEXT et pour l'instant elle se pense sur un nuage, je ne peux rien faire pour l'instant ... si ce n'est CHANGER de l’intérieur : -Assurance -Dominance -Jovialité -Attitude sexué -Physique upgrade Maitrise ces 5 " ATOUTS " durant l'année et entame une reconquête, Next ou pas ! Mais il se peut très bien qu'au terme de ce changement tu ne désire plus la reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oué c'est clair que c'est du lourd chez toi. Moi ça a commencé en octobre 2011, elle retrouve un amour de collège, en train de divorcer. en décembre elle me quitte, puis veut attendre la fin des fêtes pour être sûre. Next lui envoie un petit mot d'amour sur lequel je tombe. Elle accepte qu'on se donne 4 mois pour refaire un essai. Après 3 mois j'en ai marre (elle sort avec ses copines tous les week-ends ou presque quand c'est pas moi), on se sépare. Pendant 3 mois je redécouvre les joies du célibat, mais rien de bandant. En juillet, après quelques signes de sa part, je retrouve des sentiments amoureux. en gros elle me laisse une ouverture mais a besoin de temps. Elle me contacte tous les jours, souvent pour des prétextes bidons, et voit régulièrement son 'ami' de collège comme soutien moral réciproque. On se rapproche en décembre, elle hésite entre moi et next. Juste avant Noël (soit un an après la 'séparation') je crois que c'est bon. Mais comme notre fille connaît next et se pose des questions, il faut mettre les choses au clair. Elle se sent poussée vers les bras de next, qui a tous les problèmes possible et permet à ex d'avoir une carpette à ses pieds. Résultats: il dort chez elle, elle dort chez lui. Assurance oui j'en ai, même si parfois je me fais violence devant elle dominance non, je suis pas d'accord (ou ça dépend du sens) jovialité: sauf quand elle me fait une crasse, sinon c'est mon naturel attitude sexuée: j'ai eu, je croyais que ça fonctionnait, là pour l'instant SR physique upgrade: là c'est clair elle a bloqué depuis novembre Mon Sr sert aussi à savoir ce que je veux faire au final: reconquête ou nouvelle histoire. Je prends mon temps et verrai comment ça se présente. Merci en tout cas de ton avis, et bonne chance à toi, le next quand on a des enfants c'est vraiment l'horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="cyp"]Merci Maria. Mais là je crois que mon ex sait ce qu'elle veut: son next par intermittence vu qu'il habite loin, et moi comme 'bon pote' à côté le reste du temps. Et oui tu as raison, on peut être sur de soi, mais par amour... Pendant tout le temps où ex hésitait, je me disais que je passerai à autre chose le jour où elle choisirait son next. Ben c'est pas si simple. Sinon rencontrer d'autres femmes c'est bien, mais l'effet dure jamais très longtemps et je ne suis pas prêt à redémarrer une autre histoire. J'avance tout doucement vers l'abdication. L'idée du moment pour moi c'est: "bon, paraît qu'un next ne change rien à la reconquête; mais quelle décision je prends?" bon courage à toi, je lis régulièrement ton post aussi.[/quote] Alors je vais essayer d'être clair. Le NEXT de ton EX est là par intermittence (ça peut très vite évoluer si il se met a disposition)Ton ex n'a pas sa bouée de sauvetage quand elle veut, elle n'est donc pas encore a 100% dans son nuage.Ça ne veut pas dire que c'est bien, car d'une part elle ne vit pas ce qu'il se doit avec sa relation pansement. et de deux n'a pas de comparatif ,avant et après séparation. Elle sait pertinemment que tu n'as personne dans ta vie et donc elle a mis son pieds entre le cadre et la porte , histoire de se garder une issue de secours.Elle te connait et sait très bien que même si tu abrèges très vite quand tu la vois...si tu n'affiche pas une présence détaché et souriante elle n'y croit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui avec des enfants c'est très difficile mais en même temps c'est le passe partout . laisse la vivre sa relation autant que possible et toi fais toi invisible a ces yeux ! n'essayes plus de déchiffrer ces phrases,décortiquer ces gestes. Je sais ce que c'est et j'ai fais la même chose que toi! quand tu doutes viens discuter.Si tu utilises facebook , je te laisse mon Id: fullana christophe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est surtout qu'ex n'est pas bien dans sa tête (les enfants me le confirment, malheureusement). Elle n'est pas sur son nuage avec next, mais veut de toute façon vivre seule. Il y a deux semaines elle me raconte qu'elle n'est pas sûre, qu'elle est attirée par lui mais ne le connaît pas (j'adore cette phrase, ils se fréquentent en week-end depuis 4-5 mois); lui débarque régulièrement chez elle car plein d'emmerdes. Et vis-à-vis de moi elle ne digère pas la rupture, n'arrive pas à passer à autre chose. en attendant il est dans son pieu. Elle n'est pas sûre que je n'ai personne (mystère de la salsa), elle sait que je sors beaucoup, j'avais une autre voiture avec siège bébé vendredi, elle a bien bloqué en croyant que j'avais acheté un modèle plus familial. J'arrive à avoir l'air détaché, d'ailleurs je la vois peu. Mais en 5 mn elle arrive à me retourner. Edit: invisible, oui. Je l'ai pas vue pendant 10 jours, elle a débarqué chez moi. Je croyais avoir pris plus de distance, ben non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'utilise peu FB, mais ok, c'est sympa. Là j'ai plus grand chose à interpréter. Seulement elle commence à exprimer quelques sentiments ('je commence à désespérer', de la colère, du 'je ne sais plus quoi dire, je sais que tu fais exprès de ne pas répondre'), et ça c'est vraiment une surprise pour moi. D'ailleurs j'ai eu droit à un cadeau d'anniv transmis par ma fille, je remercie par texto et direct elle en envoie un autre sur le ton de l'humour alors qu'elle est censée être furax. Je crois que je vais attendre le milieu de la nuit pour lui répondre un truc un peu 'sexué'. Et puis à nouveau SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="cyp"]J'utilise peu FB, mais ok, c'est sympa. Là j'ai plus grand chose à interpréter. Seulement elle commence à exprimer quelques sentiments ('je commence à désespérer', de la colère, du 'je ne sais plus quoi dire, je sais que tu fais exprès de ne pas répondre'), et ça c'est vraiment une surprise pour moi. D'ailleurs j'ai eu droit à un cadeau d'anniv transmis par ma fille, je remercie par texto et direct elle en envoie un autre sur le ton de l'humour alors qu'elle est censée être furax. Je crois que je vais attendre le milieu de la nuit pour lui répondre un truc un peu 'sexué'. Et puis à nouveau SR.[/quote] tu retombes dans l'erreur Cyp, elle te teste encore et encore pour voir si tu mords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le merci quand même, c'est un minimum. Après, la réponse je sais pas, je me disais que ce serait bien qu'elle s'endorme en pensant que je rentrais dans son jeu. Tu me conseilles de ne pas le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le merci c'est un Minimum et montre que t'es qqun de correct. Âpres je te dirais de ne pas la recontacter, pas de textos , pas d'appels. Laisse la mijoter dans son jus, elle risque de feindre l'ignorance mais ne tiendra pas. Elle te textera ou laissera un mess répondeur surement pour ta fille, ou une raison "bâtarde". dans ce cas tu lui répondra par textos que t'es pas mal occupé mais que tu la recontactera très vite. Chose que tu ne fera pas évidemment. Évidemment si tu suis ce conseil, fais un suivis ici de tout ce qui se passera, dans les moindres détails sans interpréter quoi que ce soit. * et non ne rentre pas dans son jeu car tu ne fais qu'apaiser son coté émotionnel. Et donc tu vas tourner pas mal en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés