Aller au contenu

Je ne vais pas récupérer mon ex

Messages recommandés

[quote="cyp"][quote="Bion"]Qui vivra verra Cyp ![/quote] Là pour l'instant je veux juste l'oublier, qu'elle me sorte un peu de la tête...

Il y a deux semaines je lui disais qu'avec les espoirs qu'elle m'avait laissés, je devais faire une deuxième fois le deuil de notre relation, que c'était hard mais que je le ferai. Ben même avec le SR, c'est mal barré...

Elle peut pas juste se contenter de son next !?[/quote]
Si elle a du mal avec le SR, c'est son problème! Elle l'a voulu, elle l'a!

Pense à toi, et effectivement, fais la sortir de ta tête!

Moi aussi je m'y efforce en ce moment... pas toujours évident, mais c'est un peu mieux chaque jour... Les sentiments se décantent, je prends du recul...
Au moins j'ai la chance de ne pas être "obligé" d'avoir des contacts avec elle... (ce qui aurait pour effet de ramener les sentiments à la surface à chaque fois!)

Courage Cyp, tiens bon ton SR, ne laisse rien transparaître. On dirait qu'elle commence à sentir le contrecoup de ses actes.

Et pour le coup de foudre, garde les yeux bien ouverts, on sait jamais ;)

Courage! ++

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci RAE !

Qu'elle ait des problèmes avec le SR, je m'en fous, mais alors d'une force ! Par contre, moi ça m'en pose de l'avoir constamment en tête.

Chez moi aussi ça décante, je prends plus de recul en ne l'ayant pas vue depuis 10 jours, et malgré ses contacts. Mais là, en 5 mn elle m'a retourné, t'as raison, les sentiments refont surface.

La preuve ? Je suis allé vérifier (c'est pas bien), et next n'est pas chez elle. Je devrais m'en carrer, mais j'en suis heureux. C'est moche ^^

Le problème c'est que j'ai pas non plus réussi à avoir l'air cool et détaché, plutôt en colère, froid et distant.

[quote="cyp"]j'ai pas non plus réussi à avoir l'air cool et détaché, plutôt en colère, froid et distant.[/quote] Normal... ça va se lisser avec le temps.

Et puis elle a bien mérité cette froideur! Ne reste pas bloqué là dessus, mais t'as bien le droit d'être un peu dégouté!
Faut juste laisser passer, cette amertume finira par laisser place à de la bienveillance dans quelques mois (quand tu auras 100% tourné la page).

[quote="cyp"]bienveillance ? Comme tu y vas lol

Tiens, je me prends ça dans la gueule ce soir, en plus :

http://www.youtube.com/watch?v=P1XLloZEV00[/quote]
Bah, ça restera toujours la mère de ta fille ;)

et sympa ce clip :) (même si dans notre univers de largués, ça remue un peu trop les tripes ^^)

12ème jour de SR et nouvel appel de mon ex. Mardi, après 2 sms sans réponse, elle débarque chez moi, je reste froid et la laisse à la porte. Au bout de 5 mn, en panne de question à me poser, elle s'en va, l'air triste. RAS hier. Sauf en moi, avec un retour horrible de sentiments pour elle, d'espoirs, très dur à vivre.

Fin d'aprèm aujourd'hui, elle appelle et je ne décroche pas. Elle laisse un message, avec 2 questions auxquelles ma fille pourra répondre quand elle l'aura récupérée. Le ton est cordial au début, puis sa voix se casse un peu et passe dans les graves. Et elle rajoute :"bon, je te laisse, j'espère que tu répondras... car là je commence à désespérer, hein..."

Bon, je vais pas commencer à interpréter ça, mais c'est la première fois qu'elle laisse transparaître une émotion dans un message. En tout cas ça me fait du bien. Et je me dis qu'il n'y a pas que pour moi que le SR est pénible. Je ne réponds pas.

Puis ma fille vient récupérer ses affaires, ex reste dans la voiture, mais vitre baissée pour échanger quelques mots. J'abrège, ne parle qu'à ma fille et ferme la porte.

Je prends la fin de son message comme mon 'cadeau' de la Saint-F***

Bon, 14ème jour de SR. Seulement 2 jours où elle n'a pas initié de contact. Je n'ai répondu qu'à un sms sur le décès d'un collègue, envoyé un mail pour la garde de notre fille et répondu par habitude à un appel (mais j'ai abrégé).

Nouveautés de sa part: moins de textos, plus d'appels (4 essais hier pour 2 messages laissés). Jeudi elle termine un message par un triste "Je commence à désespérer", hier par "j'en ai marre que tu ne répondes pas, je sais que c'est fait exprès, je ne sais plus quoi dire" assez colère.

Je l'ai vue 3 fois cette semaine (moins de 5 mn à chaque fois): mardi elle débarque chez moi, hier matin elle était en retard au boulot quand j'allais voir ma fille, hier soir pour récupérer ses clés. J'étais détendu et souriant, elle aussi malgré son message; surprise car j'ai une autre voiture (la mienne est en révision) avec un siège bébé, elle me demande si j'ai eu un accident... Puis elle a dû partir chez son next avec ma fille. difficile de ne pas y penser.

Je ne l'avais pas vue pendant 10 jours, je me sentais triste mais commençais à me détacher un peu quand même. Depuis mardi, mes sentiments pour elle sont revenus en force, même si j'arrive à rester distant devant elle.

Au final, le SR pour l'instant ne me fait pas de bien, faut dire aussi que j'étais débordé au boulot. Et j'ai une furieuse envie de l'appeler, de lui dire qu'elle déconne avec next, que si elle n'arrive pas à prendre ses distances avec moi c'est un signe, de lui faire une demande en mariage... bref du grand n'importe quoi.

Depuis plusieurs mois je travaille sur moi, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je l'ai descendue de son piédestal, mais rien n'y fait: l'amour pour elle est toujours là, malgré le next. J'ai l'impression d'être pas normal, en plus.

Grosse soirée ce soir, je vais devoir me forcer à y aller en étant ouvert aux rencontres.

Non, ca n'est pas normal d"aimer quelqu'un qui ne t'aime plus.
Et non, tu ne l'as pas descendu de son piedestal, sinon tu pourrais rencontrer d'autres femmes. C'est meme pire, tu acceptes qu'elle ait un copain, et tu fais le listing de tous les gestes, appels anodins, y a 0 signes d'interet dans ce que tu nous racontes, de sa part.

Ca s'appelle l'obsession amoureuse. Aimes toi avant d'aimer les autres.

Et si j'etais toi, j'arrêterai de tenir ce journal de bord sur ce site.
Déja pour eviter de donner de l'importance a des faits, appels, mots qui n'en ont pas.
Et secondo, ca n'est pas une reconquete, dans laquelle tu te situes a present, comme 98% des posts reconquete.

http://www.spikeseduction.com/
http://www.coachseduction.fr/nicolas-dolteau/
http://www.seductionbykamal.com/

[b]Je vais te donner un seul vrai conseil[/b], tu le suis, et tu t'en sortiras, tu lis les articles de ces sites, sur comment seduire, et tu tiens un journal de bord, avec moi en mp, ou tu me parles de toutes les interactions que tu as avec des femmes, sauf avec ton ex.
Et tu mets fin a ce post.

Et moi pareil, je te raconte toutes mes petites aventures.

Je peux pas faire plus pour toi, a toi de voir si tu veux t'en sortir, ou si tu veux perdre ton energie, ton temps, et peut etre meme arriver a te dégouter des femmes.

Tu me dis.

Bah c'est difficile de contrôler ses sentiments, je me détachais (un peu) jusqu'à ce que je la voie mardi. Avec les vacances scolaires, ça ne devrait pas se reproduire avant la fin de semaine prochaine.

Je trouve quand même qu'il y a un changement d'attitude de sa part: elle montre de la tristesse, de la colère... Rien que j'interprète comme 'amoureux'. Mais comme elle ne me facilite pas la tâche et que je mets toutes les barrières possibles et imaginables, si ça l'amène à moins me contacter, ce sera déjà ça. Sinon c'est dingue, dès que je la voie, c'est 'physique'.

Obsession, ben oui c'est clair, d'où mon besoin de distance. Mais sinon j'ai vachement confiance en moi (dès qu'il ne s’agit pas d'elle).

Je ne ferme pas le post, mais t'envoie un mp sur une interaction.

Pas maintenant c'est sûr. Pas comme ça, j'en sais rien. Pas le moment de retourner en mode séduction.

Pour l'instant je continue le SR (janvier c'était du SR entrecoupé de 3 discussions lourdes; là ça fait 2 semaines de black out quasi-total)
J'ai trouvé positif qu'elle soit cool quand je lui ai rendu ses clés alors qu'elle était furax au tél. Et surprise que je sois souriant et détendu, un peu curieuse. Pour ce que ça vaut...

Pinpin a raison...fais ton Sr,prends de la distance. Elle a un next avec elle qui la console, la Bai**. Je ne dit pas qu'elle n'est pas affecté par la séparation (elle aussi est en plein dedans, n'oublies pas) mais pour l'instant ne voit pas de signes....elle n'est plus amoureuse puis de plus je te le redis elle est consolé par un mec. Si tu veux réussir, dragues d'autres fille, imposes toi comme exercice d'aborder une femme dans la journée..comme ça pour le fun. Tu vas booster ton Égo d'une part et de l'autre ta confiance en toi.Montre toi détacher en sa présence.
Tu veux que ton Ex sente la pression? trouves toi une Nana et qu'elle te voit avec. mets toi sur un pied d’égalité, pour l'instant tu ne l'est pas...et elle le SAIT.

Libre à toi de m’écouter ou pas.