Aller au contenu

Je ne vais pas récupérer mon ex

Messages recommandés

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Plongeon"]En tout cas tu reste en SR jusque jeudi (je parle de CYP)

[color=#0000FF]Je récupère ma fille demain en début d'aprèm, ex va peut-être évoquer le fait que je la garde pour la nuit. Après normalement je dois amener les affaires de nuit à sa mère, ben là je vais attendre, qu'elle me contacte jeudi soir. Pareil normalement le vendredi je vais chez ex le matin pour que ma fille puisse dormir plus longtemps, mais ex est déjà au taf.[/color]

tu sais quel méthode emploi ton thérapeute pour la thérapie de couple?

Non, je sais juste qu'elle est psychologue et psychothérapeute.
[/quote]

[quote="Plongeon"]je comprend pas tu veux la reconquerir mais tu arrives à avoir des vues sur d'autres filles?

moi j'en suis incapable là.[/quote]
Pas de quoi Cyp.

Plongeon, l'idée de parler aux deux filles me plait bien moi. Ce n'est pas parce qu'on fait la reconquête qu'on doit s'interdire d'essayer de draguer. ça peut aider par moment même si on y arrive pas tout d'un coup. Moi je trouve que c'est un grand pas que Cyp tente de le faire, qui sait ? même si elles sont moins âgées, et bah la prochaine fois ce serait peut être avec les plus âgées :?: Tu sais, ce genre de tentation est comme un biscuit, on ne sait jamais par quelle partie il se

[color=#0080FF]T'es où Pinpin, on attend ton avis pour les deux filles[/color]

[quote="Lia23"][quote="Plongeon"]
[color=#0080FF]T'es où Pinpin, on attend ton avis pour les deux filles[/color][/quote]
[/quote]

C'est comme dans Rocky, l'oeil du tigre. Soit on a envie de l'avoir, soit non.

1/ Cas 1: sa femme ne le reprendra pas, autant vite se "rehabituer" a la seduction, il va pas finir moine ( je cite cyp, c'est valable pour toutes et tous).
2/Cas 2: reconquete: plus il verra des femmes, plus il sera " zen, detendu, pas trop en demande" quand il verra la sienne. Plus il sera a l'aise pour seduire, poser des questions, eviter des blancs. Plus il aura des sorties et sa femme tot ou tard s'en apercevra, plus il prendra de la valeur.

Moi y a une meuf (pas canon) que je cotoie au sport, qui a un charisme de dingue, elle est mariée, bref, il ne se passera rien, mais c'est pas grave, elle, elle me fait du bien quand je lui parle, quand je deconne, quand je croise ses yeux.
Pourtant mon ex est dans ma tete:

je le savais, mais l'amour est partout, suffit d'ouvrir les yeux.

Et pourtant c pas mon style. Donc je me focalise sur "son truc special: humour, charisme, bagareuse :geek: ) et mon ex parait pas aussi rigolote.

Le truc c'est que moi je peux pas draguer, ou avoir de next, je suis en couple.
Sinon je pense que je me serai deja interessé a pleins de meufs, j'aurai surement utilisé meetic, speed dating, dans la rue, bref j'aurai fait revenir "mon instinct primitif lol" , l'oeil du tigre...
J'aurai couché avec aucunes, jusqu'a sentir un vrai "feeling". Une vraie complicité.

Voili voilou.

PS: et l'age...c'est pas important suivant le type de relation...