Aller au contenu

Je ne vais pas récupérer mon ex

Messages recommandés

• Réponses 857
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, quelques news !

Le collège de mon ex beau-fils m'ayant encore appelé, j'avais un prétexte rêvé pour contacter Mme Ex, qui ne va pas fort: elle n'a pas réussi à lever son ado ce matin, les enfants l'épuisent, la grand-tante qui l'a élevée vit ses derniers jours, elle est affectée par la mort du cochon d'Inde, elle est débordée...

Malgré tout elle accepte direct le principe de passer une soirée-concert dans un bar, à trois avec notre fille pendant les fêtes, même si elle est fatiguée. Je lui ai aussi dit que je voulais lui parler, elle est ok, faut trouver un moment sans les oreilles des enfants. Elle veut discuter avec ma sœur, qu'elle n'a pas vu depuis un an mais dont elle se sent proche, pour qu'elle comprenne mieux ce qui s'est passé (en précisant qu'elle ne dirait pas de mal de moi^^). Pas sûr que ce soit une bonne chose, ma sœur étant plutôt cash.

Bizarre, les ex quand même...

Nan nan nan; bizard ton ex mdr !! Moi je suis pas bizard !!ptdr!!

Ben nan, se rapprocher de ta soeur c'est se rapprocher de toi, donc 1 point de plus. Je n'avais pas imprimé sa tristesse pour sa tante, sur que là ca fait beaucoup!! on peut comprendre pourquoi elle est fatiguée.

Franchement, j'aime bien ta façon de faire, calme, mais assez direct pour ne pas prendre de la distance. C'est très bien..

Vite vite page 2 je suis impatiente! c'est mieux que dallas ton histoire ! mdr

Daaaaallas !

Mme Ex a passé presque 1h30 chez moi à boire du bon vin et à discuter.

Elle m'a offert un parfum (entamé) trop masculin pour elle pour Noël (j'avais dit que j'aimais son odeur...). Du coup je lui ai sorti le bouquin sur la presse punk que je lui avais choisi (je le conseille, d'ailleurs!), avec une petite dédicace qu'elle n'a pas encore lu.

Je lui avais proposé un concert dans un bistrot avec notre fille, elle m'a proposé de les accompagner demain soir voir son frère qui joue dans un bar. Il y aura une copine.

Du coup j'hésite: j'y vais et je marque des points en étant super cool. J'y vais pas et je reparle plus tard de la soirée avec notre fille. Solution intermédiaire: je négocie... J'y vais demain soir (mais j'ai 2-3 trucs de prévu déjà) en échange d'un tête-à-tête.

Z'en pensez quoi ?

En partant, je lui ai fait une bise SUPER appuyée, en lui passant la main doucement du haut vers le bas du dos. 'Tain, les vertus de l'alcool, elle a pas bronché !

Modifié par cyp

Sensualité et audace ;) du très bon ça!

Arrête de te poser des questions sur son état d'esprit concernant votre couple, ou sur son next. Sois confiant, calme, séduisant, elle s'alignera sur ton humeur et se sentira bien en ta présence.

Rappelle-toi comment les couples se forment : attirance mutuelle, et l'un des deux (souvent le mec) prend l'initiative d'emmener les choses au niveau supérieur :)

Elle est fatiguée, offre lui une épaule sur laquelle se reposer ;)

Et concernant la soirée concert au bar : vas-y, c'est elle qui t'invite :) Et ça fera plaisir à ta fille! Une soirée entouré par 3 femmes/fille, ça se refuse pas ^^

Bon, on s'est vus hier soir, 2ème rdv (cette fois à son initiative) en deux semaines.

Déjà elle était super crevée, elle s'est installée à l'arrière de la voiture avec sa copine, ma fille était à côté de moi. Au retour elle est passée à l'avant, mais avec son sac à main comme une barrière entre nous.

Bar craignos, gens bizarres, patronne désagréable, bières périmées depuis avril... bon, ça fera des occasions de se marrer, plus tard. J'ai fait une super bonne impression à sa copine, son frère était content que je sois là et a bien joué, ma fille aux anges d'être avec ses deux parents... On risque de parler de moi à leur réveillon familial.

Mais mon ex n'était pas très réceptive: je lui ai pas mal parlé à l'oreille, quelques frôlements au bar, elle a souri car 2-3 fois je bloquais sur son visage (et un peu son décolleté). Pas de dernier verre en rentrant. Bref, ça sentait un peu trop la sortie amicale... Revoir son frère et sa femme, ça faisait aussi bizarre.

Et puis là j'en ai marre de me retenir: pas de déclaration d'amour, pas de crise de jalousie, ne pas se précipiter ou forcer les choses, ne pas la prendre dans mes bras... sans compter le contraste avec la veille: total retournement !

Je veux replacer un rdv dans les deux semaines, et profiter des vacances, mais ça va être chaud, je pense.

Là, faut que j'arrive à positiver, mais c'est pas évident :(

C'est normal qu'elle ait gardé des distances, c'était une soirée "publique", avec des gens proches, il fallait garder les apparences. Ne pas donner des faux espoirs à votre fille, tâter l'ambiance entre toi et sa famille et ses amis...

Bon, pas de bol que le bar ait été pas terrible... Mais apparemment toi t'as été cool, t'as fait bonne impression :)

Période de fêtes, pas idéal pour la reconquête à mon avis : on s'attend à un fort rapprochement, alors qu'en fait le mieux c'est juste de vouloir un renforcement de la confiance, en étant agréable et totalement désintéressé. Faut jouer sur la corde des liens en cette période, pas forcément sur l'attirance/la séduction. Mais ce n'est que mon avis, j'attache peut-être trop d'importance à certaines traditions ^^

Coucou JR,

Ca avance doucement !

Oui, froide au bar, mais public comme dit reconstruire. C'est normal !

Donc noel solo pour toi??

J'espère pas, essaie d'aller chez des potes, car mauvais pour le moral un premier noel solo !

Continue de nous tenir informés !!

Bon dimanche à toi !

Articles du blog en lien avec ce sujet