pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 lol si l'ex etait un bateau qui veut nous couler, et nous un sous marin. Je verrai le SR comme une plongée sous les eaux, t'es a l'abri de te faire repérer en commettant des interdits, mais sous les eaux, pas de bruits, pas de signe de vie, le néant lol...L'ennemi est peut etre pas loin (il pense a toi), ou alors il s'est eloigné de la zone (et toi t'en sais rien)...Si tu remontes a la surface, tu pourras savoir, mais tu seras vulnerable...Putain, je pars en sucette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut pinpin! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Non non tres bonne image ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je suis en plongée depuis vendredi...Non sans avoir lancé 2 torpilles, qui ont declenché une petite crise d'égo/jalousie...Depuis, j'ai rien sur le sonar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Au moins tu as suscité une reaction moi je crois etre eloigné de la zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 T'es en plongé?Oui j'ai suscité une reaction, mais je suis pas serein pour autant.Pour l'instant, je reste sous l'eau.On va voir si ce satané navire pointe le bout de son nez ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui plongee dans les abysses il faut du temps pour remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah ouais, tu comptes remontais, venir aux nouvelles?Tu preferes pas rester bien caché dans les profondeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben j aimerais en avoir javoue , j ai fait aucun interdit a part la bloquer sur fb.sinon je tiens mais l apné est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C pas un interdit bloquer sur facebookt'as bien fait.Et c'est la classe si t'as pas commis d'interdit,t'as un mailTu veux que je t'envoie la methode pour recuperer ton ex en 30jours ou encore mieux, comment devenir un male dominant?Ca t'occupera, et ca va te changer la vision des choses.C'est un peu des torpilles ces bouquins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je les ai merci quand meme c est sympa !!! Le truc c est que c est plus un sr pour moi que pour recuperer mon ex car il n y a que tres peu d espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 si pas mal l'imagej'aimerais saboter l'encre pour qu'elle reste bien ANCREE :lol: qu'il ne passe pas a autre chose comme si jétais un mauvais poisson...par fierté? surement.. ou par égo...ou pour moi...avec ce qu'on a vecu,difficile d'imaginer qu'il me zappe si vite mais comment c'est possible bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi ma solution, c'est d'avoir d'autres ciblescomme ca ca evite d'etre focalisé sur l'ex, et ca permet de reprendre discretos du poil de la bete.Grace a ca que je l'ai rendu jalouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Voila moi c est peut etre egoiste mais j ai juste envie de savoir que l autre regrette. Et vu la fierté de mon ex , d ici la il gelera en enfer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi je pense que plus ils sont fiers, plus ils se niquent l'existence nos ex.Mais bon, nous aussi on doit pas se laisser faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés