orchideenoire Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Arnoss d'accord avec toi moi j'opte pour le Sr "reconstructif" Faudrait créé un post de soutien pour ça non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Coucou tout le monde !!! Je reviens que maintenant car je suis au fond du gouffre vraiment !!! Vous avez été plus fort que moi car je n'ai fait que des interdits... Maintenant je lui ai dit ce que pensé pour la dernière fois lundi aprés midi et là je ne lui ai plus réécrit depuis. Donc seulement 48h... Ce n'est rien mais j'espère pouvoir tenir encore. J'espère que vous de votre côté vous vous en sortez mieux que moi et que vous allez encore tenir encore longtemps comme ça. Concernant le SR, à la base il est fait pour que l'on puisse se détacher de l'être aimé et pouvoir vivre nous aussi. Enfin voilà où moi j'en suis !!! Vraiment à la traine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Neness tu as raison sauf que moi le Sr a été rompu et il ma fait une surprise pour miel il est venu chez moi et tt... Depuis plus rien alors qu'il devait me dire s'il venait au nouvel an où pas. De tte moi ds ma tete c clair que l'on passé ce réveillon ensemble où pas ns 2 c fini!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est définitif tu es sur !!?? Moi je me dis que je n'aurai peut etre pas dut être aussi radicale avec mon message et lui dire à la fin "soit heureux avec elle. Adieu" !! J'ai envie de lui réentrouvrir la porte de nouveau mais comment le faire sans me cramer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="neness"]C'est définitif tu es sur !!?? Moi je me dis que je n'aurai peut etre pas dut être aussi radicale avec mon message et lui dire à la fin "soit heureux avec elle. Adieu" !! J'ai envie de lui réentrouvrir la porte de nouveau mais comment le faire sans me cramer ??[/quote] Laisse tomber cette idée tt desuite moi auparavant ça m'est arrivée et je me suis juste enfoncée. Il a une nouvelle vie alors fais de même! Si ds qqs tps il doit se repasser un truc tu le verra... Me concernant 2jrs de Sr et c très bien. Je dois tenir un mois comme ça surtout pour passer à autre choses ms je suis deja ds l'idée de ne pas le récupérer en ts cas je suis sure qu'on pourra pas faire notre vie ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés