pinpin Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 [quote="Boubla!"][quote="pinpin"]moi j+6 là ca va. Hier soir coup de mou, envie de lui envoyer sms alors que pendant 02h00 au sport avant, j'ai pas pensé une seule fois a elle. Mais là ca va.[/quote] Totalement d'accord avec ça. C'est fou quand je suis occupé , je n'ai pas la MOINDRE pensée pour elle. Pourtant elle a été mon principal centre d'interet pendant 1 an , ce qui n'etait pas normal ofc. Par contre je ne sais pas vous mais je vois que je tiens a elle quand je frequente d'autres filles. J'ai eu l'occassion de coucher avec d'autres filles , je me suis bien eclaté (peut etre meme mieux qu'avec mon ex lol) mais le lendemain au reveil je ne pensais qu'a elle. Foutus sentiments![/quote] Merde un de mes plans pour relativiser etait peut etre pas de coucher mais au moins seduire, bref kiffer les qualités d'autres personnes... Pas rassurant ton truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 On vient de me dire "Ah ! Bon b alors je te dirai qu'il ne quittera pas sa copine avant longtps! Pas la peine d'attendre il va la garder pour l'hiver!!!" Et on me dit "Peut etre pas jamais mais pas avant quelques mois! Le tps qu'elle se lasse et lui aussi! Le tps de l'hiver quoi!" !!! Donc la ça y est je descend 6 pieds sous terre !!! Il ne reviendra pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="neness"]On vient de me dire "Ah ! Bon b alors je te dirai qu'il ne quittera pas sa copine avant longtps! Pas la peine d'attendre il va la garder pour l'hiver!!!" Et on me dit "Peut etre pas jamais mais pas avant quelques mois! Le tps qu'elle se lasse et lui aussi! Le tps de l'hiver quoi!" !!! Donc la ça y est je descend 6 pieds sous terre !!! Il ne reviendra pas :([/quote] Si j'ai un bon conseil à te donner: n'écoute pas les gens!! Bon moi hier il m'a texte pour me dire qu'il me regrette deja... Pfffffff le c** Bon courage bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'avoue que tu m'as bien fait rire !!! Comme tu dis quel c** !!! Ne me dis pas que tu lui as répondu quand même !!?? Ils me font vraiment haluciner, ils reviennent te parler comme si de rien était c'est la fête a la maison quoi pffffff... J'aimerai bien que le mien m'ecrive et revienne en pleurant !! Une fois de plus je suis méchante mais je m'en fou car j'en ai marre d'être gentille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mdrrrrr et si je lui ai rep, et lui par contre il pleurait, mais tjrs pas de décidion alors... Pcqu'en fait moi ce qui se passe c que j'attends qu'il s'engage enfin ds une vrai histoire, ça fait 17 mois qu'on se connqot et 6 mois qu'il n'y à que lui et que je rampe comme un toutou. Dc y à 2 jours je lui ai dit que ct fini et depuis Sr des 2 côté... De là il me dit dit ça hier soir et je lui répond c dur pour moi aussi, puis me dit qu'il est nul de pas prendre une décisions, blablabla, et je lui dit bref on tourne en rond comme d'hab ciao. Et là il me dit, je vais peter un plomb, puis il me rarde qu'on creve le 21, puis plus tard écoute je suis malade là chanson. Dc en gros je lui dit qu'il me laisse tranquille car je doit faire son dueil et que je ne veux pas de somme amitie, car oui lui il veut pas qu'on reste fâché, et je sais que c pour garder une main sur moi, alots moi je ne veux pads de ça. Dc maintenant de nouveau Sr et on verra bien... Et tu voie que desfois même s'ils reviennent en pleurant là situation ne change pqs et ça torture encore plus! Bref continuons le Sr ma belle courage! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Pourtant j'ai envie de lui envoyé un msg lui disant que j'ai bien reflechie et que cela ne sert a rien de se faire du mal puisqu'il n'est pas pret a prendre une decision, je laisse tomber et que je n'ai plus la force de me battre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah toi non plus il na jamais pu s'engager? Et non tu as là force de te battre ms plus pour lui pour toi! Ne joue pas la fille déprimé avec lui ou fait semblant d'être forte du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="orchideenoire"]Ah toi non plus il na jamais pu s'engager? Et non tu as là force de te battre ms plus pour lui pour toi! Ne joue pas la fille déprimé avec lui ou fait semblant d'être forte du moins...[/quote] C'est pas qu'il n'a jamais voulu s'engager au contraire mais il est tellement perdu qu'on dirait qu'il n'arrive pas à s'y retrouver !!! Il a du mal a la lâcher j'imagine pour ne pas lui faire du mal mais en attendant il se fait du mal et a moi aussi !! Je sais quand il est en pétard il ne veut pas répondre pour ne pas dire des choses qu'il ne pense pas donc j'imagine que je l'ai foutu en pétard et saoulé par la même occasion sachant que je l'ai encore plus perdu dans la façon dont il doit faire les choses !!! J'avoue que j'ai mis 3 semaine avant de larguer le next avec qui j'étais et que je n'aimais plus !! Et ça je m'en suis rendu compte quand lui est revenu donc je peux comprendre qu'il est besoin de temps. Lui dire ce que je t'ai dit ça pourrai très bien faire en sorte de le réveiller mais vu dans quel état il est c'est peut être le pousser un peu plus dans ses bras pour qu'il ne se sente pas abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mais du coup qd tu t mis avec il était avec ou pas? Et pour le moment laisse lui faire ça vie c trop complique... Pour ma part je tiens le Sr et je c que c dur mais il le faut! Comment veux tu qu'ils prennent du recul et soit moins perdus si on les laisse pas un peu de côté? La il faut être très patiente et se contrôler... Ça fait mal, à moi il me manque ms ça sert à rien de le relancer, dc courage! On y arrivera bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Hier soir je lui ai envoyé un msg en me plantant ce qui m'est déjà arrivé mais il m'a toujours répondu en en jouant : "Coucou ma belle !! Bah écoute je te tiens au courant pour demain car ce soir je suis invitée ;) !!! Va savoir ce qu'ils ont prévu je suis sur que tu es dans le coup aussi ...hihi... Si je t'y retrouve ce soir tu es morte !!!!" Voilà le msg. D'un côté je sais pas ce que lui va en penser a vrai dire !!! Tu en penses quoi toi !? Qu'est ce que je devrai faire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C une erreur tu si ct pas volontaire tu aurait du lui dire dsl je me suis trompé de destinataire sinon tu as fait une grosse bourde! Laisse le mariner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 [quote="orchideenoire"]C une erreur tu si ct pas volontaire tu aurait du lui dire dsl je me suis trompé de destinataire sinon tu as fait une grosse bourde! Laisse le mariner[/quote] Oui mais est ce que je dois lui dire que je me suis plantée !? Une grosse bourde c'est a dire !? D'un côté je me dis au moins il sait que je ne l'attends pas et que je m'amuse quoi !! La je t'avoue je ne sais pas quoi faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 [quote="neness"][quote="orchideenoire"]C une erreur tu si ct pas volontaire tu aurait du lui dire dsl je me suis trompé de destinataire sinon tu as fait une grosse bourde! Laisse le mariner[/quote] Oui mais est ce que je dois lui dire que je me suis plantée !? Une grosse bourde c'est a dire !? D'un côté je me dis au moins il sait que je ne l'attends pas et que je m'amuse quoi !! La je t'avoue je ne sais pas quoi faire !![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Euh j'ai pas compris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ne dit rien il sait que tu t trompé. Vis ta vie et laisse le de côté! S'il veut et doit te recontacter il le fera sinon tampi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés