Aller au contenu

Qui se lance avec moi à partir d'aujourd'hui !!?

Messages recommandés

[quote="Azaria"]tu lui as dit quand ? et depuis lui ou toi vous n'avez rien tenté ?[/quote] Je lui ai envoyé ce message a 12h55 exactement !!!

Depuis on a rien tenté car il a une next maintenant. On s'est quitté le 19 septembre brutalement et il s'est mis avec elle fin septembre !!! Il est revenu m'écrire le 15 novembre exactement !!! Donc 1 mois et demi âpres donc non pas pu. Tant qu'il est avec sa next je ne peux rien faire :(

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta relation avait durée combien de temps ?

Je trouve qu'il c'est remis avec une autre assez rapidement pense tu qui la connaissait alors que vous étiez ensemble ?

"je ne t'embeterai plus" fallait pas mais même si tu ne l'aurai pas dit tu n'aurai pas pu faire grand chose. Dit moi est ce que tu sais comment ca se passe entre eux ?

Ça a duré environ 3 mois !!!

Je ne pense pas qu'il la connaissait mais je pense que c'est plus une relation pansement car j'ai fait la même chose de mon côté sans l'avoir spécialement oublié mais je n'ai pas eu l'idée de reprendre contact avec lui !!!

Il doit sans doute y avoir de l'eau dans le gaz mais je n'en sais pas plus !!! Après j'ai rien a perdre dans le sens ou je me dis lui avoir envoyé ce message ne voulait pas dire adieu mais lui qui me disait tu ne m'embête pas et je ne veux pas te perdre en ne lui écrivant plus je lui laisse tout de même faire ce qu'il a à faire si réellement il veut qu'on se remette ensemble comme il a pu le dire indirectement !!!

On me dit laisse lui le temps donc maintenant je vais m'occuper comme je peux et lui "à de ces jours" si cela arrive !!!

Pas facile quand c'est une relation courte dans le sens on se dit est ce que je l'ai assez marquer, est ce qu'il va m'oublier etc Quand c'est une longue relation la ca fait encore plus mal.

Nesnes reste pour l'instant en silence radio....

Il t'a répondu "tu ne m'embête pas et je ne veux pas te perdre " après ton message ? Si c'est le cas c'est tres bon signe. donc ne le brusque pas.

avant que tu ne fasse sa connaissance il était célibataire depuis comment de temps ?

Azaria je ne me souviens plus très bien mais je crois bien que la dernière histoire avant moi datait quand même !!!

Maintenant me concernant il s'est très vite attaché a moi et je le sais sincère !!! Ses amis était content pour lui et tout ce qui va avec.

On était très souvent scotché au téléphone et surtout pendant les grandes vacances où c'est la que tu es censé t'eclater avec tes potes surtout quand vous voyagez a plusieurs !! Je sais que son amour était sincère et il ne voulait pas me perdre.

D'un côté ça m'apprendra de l'avoir fait souffrir indirectement !!

Histoire courte ou longue ça ne veut rien dire. Je suis restée avec un homme trois mois aussi si je me souviens bien et malgrés ça il tient toujours a moi alors que ca date bientôt d'il y a deux ans. Y en a un autre avec qui c'etait 3 ans, et malgrés m'avoir trompé, avoir quitté celle avec il m'a trompé pas longtemps après eh bien il n'est pas revenu alors qu'il m'aimait toujours (j'ai aussi changé de numéro) !!!

Pour moi quand on revient vers une personne et ce surtout si on en a une c'est qu'il y a tout de même des sentiments. Comme je disais si l'aimait sachant que c'est le début de leur relation, même s'il y a de l'eau dans le gaz on fait tout pour arranger le problème !!!

Enfin bon, je dis ça je dis rien. Maintenant qu'il fasse sa vie, je ne vais plus l'étouffer car je sais a quel point c'est chiant !!! Je me dis qu'il finira par revenir comme la première fois s'il a été sincère envers moi et ses sentiments aussi !! Qu'il comprenne juste qu'il est en train de me perdre point barre !!

[quote="Boubla!"]1 jour de plus![/quote] Super Boubla !!

Bah moi je reprends tout a zéro !! Mon dernier message, hier à 12h55 et donc mon dernier interdit. Numéro et messages supprimés sans regret aucun !!

J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir et je ne peux plus rien faire c'est la vie !!!

Aller faut tenir bon, y a aucune raison qu'on y arrive pas et ça pour moi la première !!!

[quote="pinpin"]moi j+6

là ca va. Hier soir coup de mou, envie de lui envoyer sms alors que pendant 02h00 au sport avant, j'ai pas pensé une seule fois a elle.

Mais là ca va.[/quote]
Totalement d'accord avec ça.

C'est fou quand je suis occupé , je n'ai pas la MOINDRE pensée pour elle.

Pourtant elle a été mon principal centre d'interet pendant 1 an , ce qui n'etait pas normal ofc.

Par contre je ne sais pas vous mais je vois que je tiens a elle quand je frequente d'autres filles.

J'ai eu l'occassion de coucher avec d'autres filles , je me suis bien eclaté (peut etre meme mieux qu'avec mon ex lol) mais le lendemain au reveil je ne pensais qu'a elle.

Foutus sentiments!

[quote="orchideenoire"]Partante! Le dernier sms que j'ai envoyé c'était hier aprem, toujours pas de news et j'ai tenue le coup je démarre dc le SR. Je suis méga motivée et il faut se souvenir ça nous aidera...[/quote]
Bon eh bien bienvenu a toi ma belle ;)

Bon on en est au même point toutes les deux donc on pari sur celle qui craquera en premier !!! On fait comme ça ...mdr...

Mon dernier pareil hier a 12h55 lol ça fait plus de 24h pour moi ...hihi... Oui je compte mais ça me rend plus forte en le disant que pendant que moi je m'occupe, je reprends du poil de la bête et pendant ce temps la les jours défilent et lui se prendra un peu plus la tête avec des questions dans sa déprime et je me dis par la même occas prise de tête avec sa next car il aura changé ...lol.. Je suis une garce je sais mais s'assume :D

[quote="neness"][quote="orchideenoire"]Partante! Le dernier sms que j'ai envoyé c'était hier aprem, toujours pas de news et j'ai tenue le coup je démarre dc le SR. Je suis méga motivée et il faut se souvenir ça nous aidera...[/quote]
Bon eh bien bienvenu a toi ma belle ;)

Bon on en est au même point toutes les deux donc on pari sur celle qui craquera en premier !!! On fait comme ça ...mdr...

Mon dernier pareil hier a 12h55 lol ça fait plus de 24h pour moi ...hihi... Oui je compte mais ça me rend plus forte en le disant que pendant que moi je m'occupe, je reprends du poil de la bête et pendant ce temps la les jours défilent et lui se prendra un peu plus la tête avec des questions dans sa déprime et je me dis par la même occas prise de tête avec sa next car il aura changé ...lol.. Je suis une garce je sais mais s'assume :D[/quote]
Merci :)
Je tiens le pari Hihihi :P par contre la trop envie de l'appeler c pour ça que je viens vite parler ici pour me rebooste! Mais ça me fou tellement les boules qu'il m'ignore... Mais bon je me dis si je lui manque il rappellera.
Et non tu m'est pas garce mais forte :twisted: