ITALIE Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Il y avait des paramètres que je ne connaissais pas, comme celui de la présence de ton ex. Ce qui compte c'est que tu aies pu lui dire non de façon simple et sans "agressivité". C'est vrai que c'est pas facile lorsque nous sommes surprises. Mais c'est là aussi où nous pouvons être nous même et aussi faire des erreurs Pas facile donc, je le reconnais. J'ai moi même été surprise par un appel hier matin Heureuse également, même si c'était pour m'annoncer que nous n'allions pas nous voir, pour cause de famille. Je pense avoir réussi à rester naturelle et cela l'a surpris d'ailleurs Il ne faut pas trop réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 15 jours qua j'avais pas versé une larme et je suis en train de pleurer comme une madelaine!!! J'ai peur d'avoir mal fait, de pas avoir bien parlé au telephone j'ai plein de doutes. le sr me protegeait et voila ca recommence les larmes reviennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 prends du recul meli. ce qui est fait est fait. mais soit un peu moi froide quand il va te rappeller pour ton anniversaire. tu sais, il ne faut pas suivre à la lettre ce que dis le site JRME car chaque personne est differente et puis accepter de le revoir ( si tu es prete) n'est pas une demande en mariage. ne pas se precipiter, certe, mais c'est un homme, donc quelqu'un de fier, si tu as des envies, comme le dit Italie, il faut les suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou Meli comment vas tu ? as tu pu retrouvé tes esprits ? allez, reste cool tout va bien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 T'inquiète pas Meli y a rien de grave dans le fait que tu lui aies dit non! Pourquoi tu ne l'appelles pas maintenant pour lui proposer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Merci les fille oui ca va mieux. Il vien de m'envoyer des sms!!! J'ai repris mes esprits ca va. Donc hier soir j'etait de sortie et je suis parti assé tard de chez moi. Je me suis arrete sur un parking a 5 minutes de la boite de nuit ou j'allais pour telephoné a mes amis et la qui je vois passé a une heure du matin et tout seul en voiture Monsieur ex!!! Et honnetement il roulait en repartant de la direction de la boite ( ou il savait que j'allais ) et sur cette route a part la boite et une ZI y a pas grand chose!!! Direction oposé du centre ville lol Donc tout a l'heure il m'envoi un sms pour me dire que hier soir il avait vu une copine a moi en ville et me demandé si on avait ete boire un verre avant d'aller en boite. Je lui ai repondu que non mon amie avait ete retiré mais que moi je l'avais vu passé et que j'etait sur ce parking. Et la il me dit " oui je me baladais ( lol ) et je rentrais chez moi mais quand tu m'a vu pourquoi tu m'a pas appelé?? " Je lui ai dis que je m'etait arreté que 5 minutes. 20 minute apres re-sms!!! " coucou que fait tu de beau ??" Bref je lui dis que je suis chez mes parents il me repond que lui aussi et la il me demande " si tu m'a pas appelé hier soir quand tu m'a vu c'est parceque tu n'etait pas seule?? "Je reve!!! Je lui dis que non et je lui souhaite une bonne soirée!!! Voila bizarre tout ca les filles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 il est pas diplomate M ex! il a peur que tu ais trouvé quelqu'un et que tu le zappe, mais j'ai peur qu'une fois rassuré, il re reparte! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 coucou ma petite meli loute a raison faut pas crier victoire trop vite mais quand même s'il réagit comme ça c'est qu'il tient beaucoup à toi t'as vu le nombre de fois où il t'a appelée? ne te fais pas trop de films (je m'en suis fait pour beaucoup moins alors je comprends) mais en même temps je pense qu'il y a quand même beaucoup d'espoir tiens nous au courant de la suite bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ben ecoutez je me fais pas de films mais je suis ( tres honnetement ) en train de me poser des questions!!! Au jour d'aujourd'hui je peut vous dire que si il ne me dit pas a 20000000% qu'il est sur de lui et qu'il veut ABSOLUMENT revenir avec moi et tout ca en face il va se faire foutre le petit!!!! Il est hors de question de toute facon qu'il me redise " je sais toujours pas ou j'en suis " parceque si il me recolle ca dans une conversation future je l'envoi bouler et je lui dit que le jour ou il saura ce qu'il veut il pourra m'appeler sinon il me fou la paie. Franchement j'en ai marre et je me sens plus forte face a lui. Pas de films pour moi ne vous inquietez pas mais contrairement a il y a quelques semaines aujourd'hui je sais ce que je ne veut plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 merveilleux! il est vraiment bete ce petit M, qu'est ce qu'il attend pour te demander en mariage avant qu'un autre homme ce decide????????? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 :lol: :lol: :lol: Tout a fait d'accord avec toi!!!!!!! Tu sais apparement un copain a lui a du me voir discuter avec le charmant jeune homme dont je t'avais parlé et l'autre soir au telephone M me sort " alors tu t'es bien amusé avec l'autre tete de crapaud??" aaaaaaaaahhh terrible jalousie... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ah enfin ! Et quand tu as pris une décision, tiens t'en à cette décision. Ne tiens pas compte de ce qu'il pourrait penser ! Ne l'oublie jamais ! Ne doute plus jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Merci nadine c'est ca faut me booster!!!!!! Bon voila il vient encore de m'appeler!!!! lol environ une demi heure au tel. Bon au debut il me parle de tout et de rien puis au bout d'un moment je lui dis " bon et a part ca quoi de neuf??" et il me repond " Oui je vois que je te soule pour que tu me dise ca c'est que t'a rien a me dire" non mais n'importe quoi!!!! alors je lui dis que non pas du tout et la il me dit " Pose moi des questions et je te dirais " ben je lui ai repondu que j'avais rien de special a lui demander ( ben oui c'est sorti comme ca ) et la il me sort " ah bon ben ok alors!! " je le capte plus le pauvre!!!!! Il m'a encore demandé ce que je faisais pour mon anniversaire et il m'a aussi dit que hier soir quand je l'avais vu a coté de la boite ou j'allais il allais juste voir si il y avait la voiture d'un copain la bas ( ouais c'est ca !!!! ) son copain je sais dans quelle boite il va tout les week end et c'est pas celle la... bon mais ca je lui ais pas dis bien sur j'ai fait celle qui le croyais lol :lol: Il m'a dis que j'aurais pu l'appeler quand je l'ai vu parcequ'il rentrais chez lui et qu'il aurait fait demi tour... Etrange tout ca.... Des avis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwenn Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 il t'a rappellé au bout de combien de temps de SR? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Coucou maïwen Ben en fait j'ai fait un premier SR de un mois, il m'a rappelé et on c'et revu. Ce qui a donné que bien sur on c'etait un peu remis ensemble!!! Puis il m'a refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " et c'est moi qui ai craqué et qui lui ai dis que j'en avais marre. Du coup j'ai refait un SR de 3 semaines et il a craqué avant moi :lol: Voila miss. Tu en es ou toi?? Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bravo ma belle ! Continue comme ça. Le pauvre il voit qu'il te saoule et il continue quand même à te parler ! Ne craque pas. Et ses explications à la noix ! Le pauvre, il s'empêtre. Lâche pas, tu tiens le bon bout. Tu n'as plus qu'à l'achever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Tissa!!! Je sais pas ou ca va nous mener on verra bien!!! Il est clair qu'il s'empetre dans ses explications le pauvre petit!!!! J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il m'appele il essais de me faire dire des truc un peu comme si de facon detourné il voulais que je lui dise " Reviens je t'aime " serieux j'ai tout le tepms cette impression!!! mais il peut courrir le pauvre je le ferais pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ohhh le vilain jaloux, jadore l'expression "tete de crapaud" :lol: réaction typiquement masculine que de dire ce genre de betises xD En tout cas on est jaloux de ce que l'on aime ... donc c'est bon signe ! Moi qui est vécu le retour heureux, le départ, le retour et le départ de mon ex lol je n'ai qu'un conseil ... Un conseil qu'on m'a donné mais que je n'ai pas suivi car je me suis emportée et ca ma fais du tort : " NE T'EMBALLE PAS" ... Remarque a la lecture de tes messages ca n'a pas lair detre le cas ! Bizouxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Merci heme oui l'expression tete de crapaud m'a beaucoup fais rire a moi aussi!!! lol C'est clair que c'est typiquement masculin. Vois tu il est bete meme car cet adorable garcon que j'ai rencontré ( ma tete de crapaud ) ben mon ex sait ou il travaille ( dans un magasin ). Et mon ex me sort comme ca l'autre soir " j'ai ete avec un copain au magasin ou il bosse et meme mon pote m'a dis qu'il etait pas beau " aaahhhh que ca le travaille tout ca il veut meme se faire rassuré ( mais oui mon grand tu es plus beau que lui !! ) mais quoi qu'il en soit si ca lui faisait rien il aurait pas eu besoin de demander l'avis de son copain!!!! :lol: Ne t'inquiete pas je ne m'emballe pas je reste sur terre et je me dis " on verra bien " mais il est vrai ( et je te remercie pour ton MP ) que c'est de plus en plus difficile de gerer tout ca. Surtout niveau comportement a adopté. Je nage un peu et j'ai toujours peur de dire ou faire n'importe quoi!!! Apparement lui ca lui pose pas probleme avec toutes les conneries qu'il me sort!! :lol: :lol: :lol: De toute facon j'ai remarqué ces dernier temps que j'ai de moins en moins besoin de lui et que j'ai mon temps bien occupé depuis que je me suis reprise en main. Il y a 3 semaines j'aurais jamais dit non pour qu'il vienne me voir quitte meme a annulé toutes les personnes qui devait venir ce soir la!!!! Mais la c'est different, je l'aime toujours bien sur mais c'est moi maintenant qui ne veut pas aller trop vite. J'aime bien ma liberté aussi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwenn Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ca fera 1 mois de SR vendredi , aucune aucune nouvelle de sa part ... je n'ai jamais craqué ( et je n'en ai meme pas l'envie bizarement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Tant mieux si tu n'en a pas envie c'est mieux. Attend encore peut etre va t-il se manifesté un de ces 4 !!!! La patience est le maitre mot ma belle. Courage, occupe toi, pense a toi. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je te comprend car moi aussi j'ai acquis cette liberté même si je suis toujours accroc de mon ex ... De mon coté je pense que ça le freine car il me trouve "Changé" et ca lui fais peur ! Quand on avait parlé de se remettre ensemble, direct il avait précisé qu'il faudrait que je me calme sur les sorties etc... Quelque part j'étais fière de moi ... En tout cas, tu as raison conserve cette liberté ! Moi j'ai une question à toutes celles qui écrivent sur ce post ! Je vois souvent écris des choses du genre " ... 1 mois de SR, je n'ai pas craqué et meme pas l'envie " , je te vois toi qui dis que tu arrives à dire "NON" en quelque sorte ... Mais comment est ce possible ? Au bout de combien de temps de SR avez vous réussi à moins y penser .... Moi tous les jours c la lutte avec moi meme pr resister et son silence me fait mal ... Je me sens mal, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de moi meme ! J'aimerais en etre à votre stade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Coucou heme et merci pour ta reponse. POur le fait que j'arrive a dire non et que je n'ai pas envie de l'appeler je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'ai l'impression que je vais mieux en ce moment et que j'arrive a me passer de lui meme si je pense a lui trés souvent quand meme. Mais j'ai ete decu la derniere fois quand on c'est remis ensemble et j'ete en colere. Mon deuxieme SR a ete plus dur que le premier parceque je l'avais retrouvé et reperdu encore une fois. J'en ai bavé a ce stade la je te jure mais je n'explique pas comment je n'avais absolument aucune envie de l'appeler. Aujourd'hui je vois que meme apres un peu plus de 3 semaines de SR il m'a rappelé de lui meme ( et plein de fois en plus ) donc je me dis que si il rode toujours autour de moi c'est qu'il y a forcement quelque chose, c'est qu'il n'a toujours personne d'autre dans sa vie et qu'il doit bien lui rester des sentiments pour moi. Si j'ai reussi a dire non pour qu'il vienne me voir c'est parceque a coup sur on se serait embrassé et plus peut etre donc autant dire non que de repartir si vite la dedans pour encore entendre dire par la suite qu'il ne sais pas!!!! Je veut qu'il ai l'impression que tout n'est pas gagné cette fois ci, qu'il ai la trouille et qu'il ai reelement envie d'etre avec moi et pas que pour 15 jours cette fois ci. Alors OUI c'est dur ( lol ) mais j'y arrive. Et surtout je m'occupe au maximun!!!!!! Voila j'espere avoir pu t'eclairer un peu. Je te fais de gros bisous mon Heme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 coucou meli je comprends ton point de vue tu ne veux pas être déçue encore une fois et c'est normal! continues à faire comme tu le sens et si vous devez vous remettre ensemble ça se fera! bisous courage! mais t'as l'air de très bien te débrouiller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Merci petite eva ca m'encourage ce que tu me dis!!!!! Comment tu vas toi?? Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 T'as raison Méli, je devrais moi aussi être plus en colère et faire parler mon égo et ma fierté ! C'est vrai quoi, il est revenu et reparti et depuis décembre on ne sait jamais réellement séparer ! Malgré ca j'ai beaucoup de mal a me détacher ... je pense à lui et il me manque ! Pour le moment je resiste, j'espère ne pas craquer ! Quant a toi, tu as bien raison, il faut qu'il en bave cette fois ! Non mais OH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Il paraît qu'il y a un anniversaire à fêter ici ! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :P :P :P Ca te fait quel âge ? Profite bien de cette journée et amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Joyeux anniversaire Méli!!!! Tu fêtes ça j'espère! ;) à plus bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou les filles et merci c'est super gentil d'y avoir pensé. Il m'a appelé ce matin pour mon anniversaire j'ai pas trop le temps de vous raconter ca mais je repasse cet apres midi et je vous dis tout promis!!!!! En tout cas juste une chose ca c'est trés bien passé!!!! Allé a tout a l'heure et MERCIIIIIIIIIIIIIIIII a toutes mes cheris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 hummmmm je sens que ton cadeau d'anniv, c son retour! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bon voila alors ce matin a 9 heure il m'a appelé pour mon anniversaire. Alors il me demande comment je vais et tout puis d'un coup il me sort " bon je suis vraiment désolé mais je suis en arret maladie depuis lundi midi j'ai une infection pulmonaire et je n'ai pas pu sortir de la maison. Je regrette car je voulais te faire livrer des fleurs et du coup j'ai pas pu y aller et ce me fait vraiment chier " alors je lui demande pourquoi il voulais me faire livrer des fleurs que c'est pas la peine et la il me dit " Ben comme ca parceque je t'oublie pas moi " lolllllllllllllll houlalalala!!! Bon puis je passe et je parle de tout et de rien et la il me resort encore " bonje vais te laisser je vois que je te soule a chaque fois que je t'appele tu es bizarre et froide avec moi " alors je lui dis que non mais que ca me fait encore bizarre de l'avoir au tel. Bon et on raccroche. Et la il y a 5 minute que j'ai raccroché il m'a encore rappeler. Il me demande ce que je fais ce soir et je lui dis que je vais voir des amis et il me dit " tu veut pas venir moi voir?? " alors je lui dis que non je suis désolé mais j'ai deja ca de prevu et la il me dis " tu vois tu a changé car a chaque fois tu veut pas me voir alors ecoute j'ai reflechi et je sens bien que de ton coté tu m'a zappé alors je pense que je vais arreter de t'appeler et que quand tu voudra m'appeler ou venir me voir tu le fera parceque moi je sens que tu veut plus de moi " non mais je reve et sur ce j'ai repondu ( attention vous allez me tuer les filles ) " ben t'es pas pret a avoir de mes nouvelles alors !!!!!!!!!!!!!!!!! " Il a peter une durite!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je m'amuse !!!!! il a dit que c'etait pas juste que je l'oublie comme ca que j'etait dure que lui il voulais me voir et que moi je voulais pas et donc du coup je lui ai expliqué un peu les choses. Je lui ais dis que si je l'appelais pas c'etait parceque justement il m'avais dit avoir besoin de reflechir et que donc je lui laissé le temps pour ca et que je me voyais mal l'appeler tout les jours pour le souler. Que si un jour il savait ce qu'il voulais il saurait me le dire mais que moi j'allais pas le souler. Il a compris d'un coup et il c'est radoucis. Et il me dis comme ca " tu m'attend un peu alors?? " et je lui ais dis que non je l'attendais pas mais que j'arretait de me prendre la tete que si je rencontre quelqu'un demain ben ca se fera et que si lui revient demain ben on en discutera et qu'on verrais bien. Je lui ai dis que je m'amusait et que je vivais au jour le jour sans me prendre la tete en me disant " on verra " Des avis???? J'ai fait une connerie ou pas??? Les filles???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bien joué 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bon anniv'!!!!!! (c'est juste, hein?) Tu as joué ça comme une pro, je suis totalement bluffée!!! Regarde, maintenant c'est toi qui a les rênes du futur de cette relation pendant que lui se ronge les ongles à savoir si oui ou non tu vas le rappeler... Ça c'est de l'attitude de femme fatale! (oui je suis en train de lire pourquoi les hommes adorent les chieuses, cf Papotages) Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Puppis, et moi je suis quel genre de nana? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Hihi Louloutte, tu écris tellement que j'ai du mal à tout lire! :mrgreen: Mais t'en fait pas, tu est une fille géniale, pleine d'empathie et de courage! Et pleine d'humour en plus! Ok, ok, je le dis, t'es une femme fatale aussi, mais la seule chose qui te manque pour l'être à 100% c'est d'en être [u]absolument convaincue[/u]!! Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oh merci les filles ca me remonte parceque j'avais peur d'en avoir trop dit ou pas assé ou d'avoir ete trop peste !!!! J'avais un peu peur quand meme !!!! Mais bon je pense que le fait de lui dire que je l'attendais pas mais que plutot si je rencontre quelqu'un je me lancerais et si ca devait etre lui on verrais je trouve ca bien comme ca pour lui rien de sur et la trouille que je rencontre un autre mec!!!! Ah oui aussi j'ai eu droit a tout un questionnaire sur qui je voyais en ce moment, quel mec, combien me tournait autour!!! qui, est ce qu'il les connais!! Plein de question comme ca et surtout qui m'avais offert quoi pour mon anniversaire!!!! On dirais veritablement qu'il flippe les filles. Bien sur en bonne peste je n'ai rien repondu a tout ca... :lol: Et la ou j'ai bien rigolé c'est quand il m'a dit " tu veut pas venir me voir ce soir?? " il avait l'air desesperé le pauvre!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tu n'es pas du tout peste, tu t'affirmes et fais passer ton bonheur avant le sien! C'est normal, au fond, c'est toi l'héroïne de ta vie! Tu lui montre simplement que tu ne dépends plus de son opinion ou de ses caprices, et ça ça le rend dingue! Je te parie que la prochaine étape, c'est lui qui tente tout pour te faire plaisir et te récupérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 On verra bien en tout cas je l'apelerais pas moi ca c'est sur!!! :lol: :lol: :lol: Et d'ailleur il a su me le faire remarqué que je l'appelais jamais!!!! oh le pauvre petit je vous jure il avait l'air si triste!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="Puppis"]Hihi Louloutte, tu écris tellement que j'ai du mal à tout lire! :mrgreen: Mais t'en fait pas, tu est une fille géniale, pleine d'empathie et de courage! Et pleine d'humour en plus! Ok, ok, je le dis, t'es une femme fatale aussi, mais la seule chose qui te manque pour l'être à 100% c'est d'en être [u]absolument convaincue[/u]!! Na![/quote] c vrai que je manque de confiance en moi ( ca gonflait mon ex en plus) mais ne tkt pas, je me soigne! merci beaucoup :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Il faut que tu me donnes ton truc, Meli!!! Moi toujours en SR, je ne compte même plus les jours, 5? 6? semaines... Dernier texto "comment ça va?" il y a 8 jours, mais je ne veux pas casser le SR en premier. J'attends encore une semaine, je pense, ensuite je tente le coup de fil... Ensuite, je suis ton exemple! En tout cas, preuve que JRME marche! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bah oui ca marche, moi mon ex avait repprit contact apres 1 mois de silence radio :mrgreen: meli, tu as été parfaite, ne soit pas à sa disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :P :P :P Bien jeté, Bravo Méli, rien à dire, tu as assuré, une vraie Pro c'est clair ! En plus moi qui est déjà eu le grand honneur et le plaisir d'envoyer mon Ex de la sorte je sais le bien que ca procure ! tu te sens vengé et remonter comme jamais, prête à affronter la suite ! :P Bien entendu au fil du temps, il ne faut pas trop en jouer et rester dans cette optique car tu connais le résultat, moi ca s'est retourné contre moi :roll: Ben oui, une fois que tu fais la garce et que ca marche ... t'en abuses :P Au moins cette fois il a compris qu'il n'est plus le seul maître (C'est qui le patron ? lol :lol: ) et qu'il ne tiens plus les rennes du carosse ... Continue ainsi ... Ta dernière explication est superbe ! Avancer, vivre au jour le jour, ca montre bien un détachement de ta part et une envie d'avancer ! What else ? :P Rien a redire ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouf merci!!! Ca me rassure !!! C'est vrai qu'apres j'ai un peu regretter mais bon au final j'ai l'impression que plus je le repousse plus il s'approche!!! Il m'a meme dit que je pouvais l'appeler moi que ca le derangerais pas!!! Il sait plus quoi faire!!!! Et ce soir encore il voulais que j'aille le voir mais désolé j'ai autre chose de prevu!! Je te jure il a peter une durite!!! Bon il est certain que je vais me calmer maintenant car au moins les choses sont claire il connait ma facon de penser et on verra bien!!! Mais il est vrai que cette fois ci au tel c'etait different. J'avais l'impression que je le repoussais et qu'il savait plus quoi faire pour me montrer qu'il etait la!!!! Bon on verra bien mais je suis contente que tout le monde me disent que j'ai bien fait parceque dans ces situation la on a toujours tendance a avoir peur pour la suite et se dire que peut etre on a ete trop dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bravo Méli, Une fois de plus, tu as été formidable. Je ne sais pas comment tu fais, je crève d'envie de rompre le SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Christine!!!! Je sais pas comment je fais en ce moment mais je me sens beaucoup plus forte apres mon deuxieme SR!!!!! Ca doit venir de ca lol!!!! parceque c'est sur qu'il y a quelques semaines il m'aurait demandé de venir le voir j'aurais sauté sur l'occasion!!! et il m'aurait dit que ce sera a moi de l'appeler jamais j'aurais pu imaginé lui sortir " ben t'es pas pret d'avoir de mes nouvelles alors " !!!!!!!!!!!!! Je m'etonne toute seule la!!!! Bon on verra bien ce qui va se passer par la suite!!!! Va t-il me rappeler??? Suite au prochain episode des feux de l'amour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oh Méli, je suis à deux doigts de lui envoyer un texto, ou un mail, voire de l'appeler... C'est lui qui m'avait recontactée jeudi dernier, j'avais eu la force d'être gaie et d'interrompre la conversation, mais là, je ne sais pas ce qui se passe, il me manque horriblement, j'ai tellement qu'il m'oublie à force de ne plus avoir de nouvelles de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai oublié de vous dire au fait!! Hier soir j'etait connecté sur msn hors ligne et monsieur c'est connecté vers 23 h. Il est resté connecté 10 minutes et il est parti. Ce matin au tel il me sort comme ca " t'etait pas sur msn hier soir?? je me suis connecté pour te parlé un peu mais t'etais pas la!! " ahhhhh et si j'y etait lol Vous voyez il se connecte toujours pour me parler!! Et pour le charmant jeune homme que j'ai rencontré qui bosse dans un magasin ben ce matin monsieur ex me sort comme ca " j'ai ete au magasin ou bosse l'autre con et je vais lui dire la prochaine fois qu'il arrete de faire le faux cul avec moi parcequ'il continue a me serrer la main alors que je suis au courant que vous vous entendez bien tout les deux. Je vais lui dire de faire attention a ce qu'il fait avec toi cet espece de connard" Il m'a sorti ca comme ca !!!! Non mais ca peut lui foutre quoi hein???? Jalousie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Christine je t'ai repondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés