Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Ok merci pour ta reponse. J'ai tendance a paniquer super vite en ce moment et pleurer tout le temps. Je meurt d'envie de l'appeler mais c'est clair que je me dis que a chaque fois que je me suis montré distante il est revenue vers moi et je sais que ce serais une betise de craquer mais je me dis aussi que peut etre il a envie de me parler et qu'il n'ose pas me le demander alors que peut etre je pourrais lui donner un coup de pouces mais dans tout les cas je pense que tu a raison je vais attendre quelques jours pour voir.

Et toujours cette image dans ma tete qu'il a peut etre rencontré quelqu'un ce week end.... ca me passe pas ca par contre!!!!

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que l idée d avancer l argent qu il soit ou non dans la merde sur son compte ca lui donne un pretexte pour te revoir, et tu as bien fait d ecourter...

a la base c est encore lui qui a decider de qd et u recevoir cet argent, donc partir qd toi tu as decider et non pas qd lui se dit ok c est bon j y vais, ca a du le mettre sur le cul et tant mieux :)

apres, qu il te recontacte ou pas, comme dit moriarty, 3 mois, t as pas l impression d avoir assez perdue ton temps pour ne pas dire assez souffert?

vis pour toi, vis pour ton futur et pas pour lui qui ne semble pas encore motivé a revenir, meme si la cette excuse pécuniaire pourrait le faire croire.

si il doit revenir bientot ou plus tard, tu vas pas attendre bêtement en faisant rien de ta vie!! alors que lui de son coté, il ne doit pas se laisser mourir !

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

merci christian pour ta reponse

mais ca fait pas 3 mois que je suis en sr ( c'est karine ) moi ca fait 5 jours ( beaucoup plus si j'avais pas repondu a ces appels repetté ) la derniere fois il est venu chez moi jeudi dernier mais j'etait pas seule disant qu'il voulait me parler parcequ'il avait reflechi et depuis plus de nouvelles c'est pour ca que je me pose des questions on c'est vu ce matin et il a meme pas demandé quand on pourrais se voir pour parler de ce qu'il voulait me dire!!! alors je comprend plus !!! mais ca ne fait que 5 jours que j'avais pas eu de nouvelles de lui car les 2 dernieres fois c'est moi qui avait craqué en envoyant un sms auquel direct il m'a rappelé alors que au debut de la rupture il ne me repondait meme pas. Voila 5 jours et je sais pas si je dois provoquer une discussion ou attendre encore!!!!

oups ca m apprendra a lire 50 truc a la fois lol^^

bon tte facon 5j ou 3 mois ...

qd on fait un sr, on essaye de s y tenir, et meme si la t a l impression qu il "courre" pour revenir, attend encore avant de te dire que tu peux recommencer qq chose...

si y a eu rupture, faut trouver pourquoi et surtout tt faire sans s ecraser non plus, pour pas que ca recommence!

donc attnd, reprend toi en main, et gere la situation calmement!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Merci a vous pour votre soutiens ca me fait beaucoup de bien.

Je voulais juste savoir une chose!!! Ne pensez vous pas que peut etre il me tend une petite perche pour qu'on se parle et qu'il n'ose pas de son coté faire le premier pas??? Je sais pas peut etre que je me trompe mais quand meme ca me trotte dans la tete en ce moment parceque je n'arrive pas a comprendre son changement de comportement c'est vrai la semaine derniere on aurait dit que c'etait capital qu'il devait me parler a tout prix et la il me dis rien du tout!!!! J'ai pas su voir ce qu'il fallait peut etre et je vais le perdre pour de bon qui sait???

Oula, désolée j'étais de sortie hier soir. je suis rentrée tard et j'ai bien rigolé.

Alors, j'ai lu un peu vite car je suis charrette aujourd'hui donc je ne dispose pas de beaucoup de temps (je mange sur mon clavier, c'est plutot dangereux)

Mais d'apres ce que j'ai suivi de l'histoire de meli, c'est comme on avait dit avant, il a la trouille.

Perso je trouve que ca a assez duré, si tu continue le SR tu vas attendre mille ans avant qu'il se décide. De mon coté je suis plutot du genre a prendre les devant, étant donné que ses intentions paraissent claires je crois que tu peux tenter une approche. attends le we, peut etre de préférence samedi aprem pour lui proposer une discussion en lui rappelant que c'est lui qui avait des choses a dire. J'insiste la dessus ca serai con d'en rester là. comme ça vous allez pouvoir vous voir dimanche (c'est la que les gens ont du tps) et tu en aura le coeur net.

Evite peut etre les endroits publiques pleins de monde pour le RDV, ca met pas en confiance.

bon voila pour ca mais on en reparle ce soir parce que la je fais tres vite et j'ai ptet mal suivi!

Pour karine, finalement la situation me parait moins grave que je ne pensais ^^tant mieux tu paraissais vraiment tres déprimée et apres 3 mois je trouvais ça inquiétant. mais apparemment tu prends juste plus de tps a relever la tete sans doute. En tout cas continue, ca ira de mieux en mieux.

Je file !

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

Méli, je comprends très bien ce que tu ressens. Moi même à chaque fois que j'ai été détachée avec mon ex, je me suis sentie super mal et je m'en suis beaucoup voulu mais à chaque fois il est revenu ! et c'est ça qui l'ai fait réagir (et pourtant il se posait vraiment en victime aussi). Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est continue comme ça. Je pense qu'il va te rappeler. Ne te culpabilise pas, tu as été très bien. C'est à lui de te proposer quelque chose, et ton attitude va surement le faire réagir, tu vas voir. Allez tiens bon!

Sinon, vas voir sur mon post, j'ai eu des news! tu me diras ce que tu en penses...

Salut Janus,

MOn post c'est "texto de mon ex : demande d'avis"

L'ennui c'est que j'en ai ouvert plusieurs mais ça c'est le dernier. Pour rappel, mon ex m'a quitté il y a 3 semaines, pour la deuxième fois, car il avait des doutes et n'arrivait pas à s'engager avec moi. Il m'a dit qu'il partait pour réfléchir et qu'il faisait ça "pour nous"... depuis j'ai entamé un gros SR et ai refusé de le voir plusieurs fois car je savais qu'il n'avait rien de concret à me dire...

Non tu n'as pas exagéré Méli. C'est normal dans ces circonstances que tu ne t'attardes pas. Alors n'y pense plus. C'est lui qui t'a quitté, il ta fait souffrir, et c'est lui encore qui ne sait pas ce qu'il veut. Tu as le droit de ne pas avoir envie de lui parler de la pluie et du beau temps et tu as le droit de choisir ton moment pour le voir. Si il veut vraiment parler avec toi, il doit te proposer un rendez vous. La balle est toujours dans son camps...

Allez, enlève moi ces mauvaises idées de la tête et change toi les idées avec un bon programme télé ou un bon bouquin...

prend plutot un mauvais bouquin ou un film pourri pour reprendre ce que disais liloute, parcque dans ton état tu ne verras meme pas ce que tu lis ou l histoire du film tu ne la comprendras meme pas :s

dis toi qu'avant d etre en couple avec lui, tu ne pensais pas a lui :) facile a dire? mais pourtant c est vrai non? apres plusieurs separations, rien qui ne change?

reste donc en sr, seche tes larmes, et dis toi que la tu te bats pour toi, pour enfin arreter ces ruptures inutiles qui vous fais perdre du tps a tous les deux!

un couple c est pas que du bonheur ok, mais c est pas non plus que des ruptures!!!

bouge toi pour te renforcer, dis toi que c est a deux qu on fait un couple, et que si tu cedes encore ce coup ci on te reverra encore apres une nième rupture...

Le but du sr c est pas forcement a la fin de recuperer son ex perdu, meme si dans ton cas il est toujours la, mais plutot de se renforcer et resister a la tempete que cree une rupture!

soit forte bats toi pour remonter la pente, et ensuite tu seras assez forte pour decider de ce que tu veux dns ton couple!

Merci christian de me remettre les pendules a l'heure. Honnetement je pleurait beaucoup moins au debut de mon SR quand je n'avais plus de nouvelles, j'etait plus sereine et je savais que c'etait fini donc j'etait mieux je dois l'avouer. mais depuis que j'ai de ces nouvelles c'est la catastrophe je dois dire. Je suis carrement retomber au fond la!!!! En fait il me donne de l'espoir alors moi j'y crois et du coup je suis mal. Il faut que j'essais de pense a autre chose ( facile a dire ) mais j'ai tellement l'impression en relisant mes post qu'il a a la trouille de me dire les choses que je ne sais plus ce que je dois faire et c'est ca qui me fait cogité. En repassant tout ce qu'il m'a dis au telephone les derniere fois j'ai vraiment l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas mais si je me trompe c'est clair je fous tout en l'air!!!!!