Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en faite, j'attends ton feu vert...car apres le 15 aout c'est moins cher.

on partirai pour 3 jours en semaine (tarif plus sympa).

l'auberge semble moins cher que l'hotel.

il y'aura peut etre une copine et mon cousin avec nous.

tu seras tes dates quand? car ca serait kool que l'on reserve fin juin.

je serai tellement contente de te voir!!!!

tu fais parti de une de mes meilleures copines sur le site :mrgreen:

en mode RAF!

Rooo meilleure cop's merci ma tit louloute!!!

Ben faut que je vois pour mes congés parceque le mois d'aout j'ai des formation a donner et donc faut que je vois si quelqu'un peut me remplacer.... c'est surtout le probleme. j'ai un collegue qui est ok mais faut que la mairie accepte!!!! je pense arriver a avoir une reponse avant la fin juin t'inquiete pas!!! mais par contre faut que je vois comment j'arrive de chez moi si je viens en train, voiture ou avion!!!!

Méli, je te comprends tout à fait et je crois que tu as bien fait.

Moi aussi j'ai repris avec mon ex mais rien n'est plus pareil. De son côté il a l'air amoureux mais moi je n'en suis vraiment plus sûre. J'espace de plus en plus les rendez-vous, j'ai toujours hâte qu'il sen aille. Je n'en suis pas encore au point de rompre mais je n'envisage aucun avenir avec lui...

Coucou Tissa... voila c'etait comme toi... en fait j'espacais les rendez vous au maximun et lui demandais tout les jours qu'on se vois... mais je n'avais pas l'envie et pas le manque non plus. Puis c'est vrai que des fois je me suis surprise a penser que j'avais envie qu'il parte plus tot.... C'est vrai c'est plus pareil, un truc est cassé qu'on a du mal a recoller!!! J'avais l'impression de pas etre a l'aise et de plus etre moi meme avec lui...

La ca va mieux, je pense a lui par moment mais je pense que c'est mieux comme ca... il m'a appelé mercredi soir il pleurait... je n'ai meme pas su quoi lui dire!!! ca m'a fait mal au coeur mais j'y peut rien j'arrive pas a etre aussi bien qu'avant avec lui.. Voila les filles, on verra bien avec le temps.. mais plus les jours passent et plus je pense avoir fait le bon choix et etre mieux loin de lui....

Et vous mes cheris... comment va???

coucou méli

si tu es confortée dans ta certitude d'avoir fait le bon choix c'est bon signe

je pense qu'effectivement c'est le cas tu te sentais pas bien avec lui après ce qui s'est passé et je le comprends très bien

ça a dû être dur de l'entendre pleurer mais bon tu as été honnête avec lui donc tu n'as rien à te reprocher!

et c'est normal que tu y penses encore bien sûr

gros bisous ma chérie à bientôt

Coucou Tissa... Oui c'est pas facile a dire en plus. Je me suis posé la question des tonnes de fois avant de le lui dire, j'etait pas sure que c'est ce que je voulais... mais j'avoue que je me sens mieux la, je prend mon temps, je reflechi mais je pense de plus en plus que j'ai pris la bonne decision. Je me sens bien seule pour le moment, sans lui, c'ets triste mais c'est comme ca. Je me sentais pas moi meme et pas bien avec lui. Comme je l'ai dis j'avais l'impression que quelque chose etait cassé... enfin on verra bien mais pour le moment je me sens bien comme ca!!! et j'aurais pas cru en plus je pensais que je serais trés mal mais non ca va... allé comprendre... mes sentiment ont du beaucoup changer je pense!!!

Comment tu te sens toi???

L'impression que le quitter est impossible.

Mais en même temps, je ne me sens plus très bien avec lui. Pas mal non plus mais besoin d'espace.

En plus je sais pas trop ce qu'il pense. J'ai l'impression que je lui apporte pas grand chose. J'ai pas envie de partager des choses avec lui alors on parle de tout et de rien et même là, je suis jamais d'accord avec lui. Il m'énerver et on se prend la tête, chose qui ne se produisait jamais avant.