meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Lol merci ma tit loute justement je bataille pour mes conges... donc ce sera apres le 15 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 en faite, j'attends ton feu vert...car apres le 15 aout c'est moins cher.on partirai pour 3 jours en semaine (tarif plus sympa).l'auberge semble moins cher que l'hotel.il y'aura peut etre une copine et mon cousin avec nous.tu seras tes dates quand? car ca serait kool que l'on reserve fin juin.je serai tellement contente de te voir!!!!tu fais parti de une de mes meilleures copines sur le site :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Rooo meilleure cop's merci ma tit louloute!!!Ben faut que je vois pour mes congés parceque le mois d'aout j'ai des formation a donner et donc faut que je vois si quelqu'un peut me remplacer.... c'est surtout le probleme. j'ai un collegue qui est ok mais faut que la mairie accepte!!!! je pense arriver a avoir une reponse avant la fin juin t'inquiete pas!!! mais par contre faut que je vois comment j'arrive de chez moi si je viens en train, voiture ou avion!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 la voiture? trois jours sur Paris, c un peu dangereux nan?ahhh kool si tu sais pr juin c nickel ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Heuuu oui t'a peut etre raison.. donc vu la peur bleu que j'ai de l'avion ce sera le train... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 coucou ma puce comment ça va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Méli, je te comprends tout à fait et je crois que tu as bien fait.Moi aussi j'ai repris avec mon ex mais rien n'est plus pareil. De son côté il a l'air amoureux mais moi je n'en suis vraiment plus sûre. J'espace de plus en plus les rendez-vous, j'ai toujours hâte qu'il sen aille. Je n'en suis pas encore au point de rompre mais je n'envisage aucun avenir avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Coucou Tissa... voila c'etait comme toi... en fait j'espacais les rendez vous au maximun et lui demandais tout les jours qu'on se vois... mais je n'avais pas l'envie et pas le manque non plus. Puis c'est vrai que des fois je me suis surprise a penser que j'avais envie qu'il parte plus tot.... C'est vrai c'est plus pareil, un truc est cassé qu'on a du mal a recoller!!! J'avais l'impression de pas etre a l'aise et de plus etre moi meme avec lui... La ca va mieux, je pense a lui par moment mais je pense que c'est mieux comme ca... il m'a appelé mercredi soir il pleurait... je n'ai meme pas su quoi lui dire!!! ca m'a fait mal au coeur mais j'y peut rien j'arrive pas a etre aussi bien qu'avant avec lui.. Voila les filles, on verra bien avec le temps.. mais plus les jours passent et plus je pense avoir fait le bon choix et etre mieux loin de lui.... Et vous mes cheris... comment va??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 courage ma cherie.j'ai brisé mon sr hier et mon ex m'a repondu.j'ai mis un copier coller du mail : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic4581-50.htmlbizoo++ Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour ta reponse ma cherie!!!je suis pressée de te voir en vrai...jtd Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 coucou mélisi tu es confortée dans ta certitude d'avoir fait le bon choix c'est bon signeje pense qu'effectivement c'est le cas tu te sentais pas bien avec lui après ce qui s'est passé et je le comprends très biença a dû être dur de l'entendre pleurer mais bon tu as été honnête avec lui donc tu n'as rien à te reprocher!et c'est normal que tu y penses encore bien sûrgros bisous ma chérie à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Merci les filles... vous etes super!!! Loute j'ai lu le mail j'ai repondu... Si je pouvais lui foutre une tarte en pleine figure je le ferais lol quel C....Et toi ma tit Eva .. je t'ai repondu par mail.... Bise a vous mes cheries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Meli, j'aimerais bien faire le même choix que toi. J'ai un peu de mal à sauter le pas. Ta décision est sage et malheureusement, la seule qui s'impose.J'ai hâte d'en être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Coucou Tissa... Oui c'est pas facile a dire en plus. Je me suis posé la question des tonnes de fois avant de le lui dire, j'etait pas sure que c'est ce que je voulais... mais j'avoue que je me sens mieux la, je prend mon temps, je reflechi mais je pense de plus en plus que j'ai pris la bonne decision. Je me sens bien seule pour le moment, sans lui, c'ets triste mais c'est comme ca. Je me sentais pas moi meme et pas bien avec lui. Comme je l'ai dis j'avais l'impression que quelque chose etait cassé... enfin on verra bien mais pour le moment je me sens bien comme ca!!! et j'aurais pas cru en plus je pensais que je serais trés mal mais non ca va... allé comprendre... mes sentiment ont du beaucoup changer je pense!!! Comment tu te sens toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 L'impression que le quitter est impossible.Mais en même temps, je ne me sens plus très bien avec lui. Pas mal non plus mais besoin d'espace.En plus je sais pas trop ce qu'il pense. J'ai l'impression que je lui apporte pas grand chose. J'ai pas envie de partager des choses avec lui alors on parle de tout et de rien et même là, je suis jamais d'accord avec lui. Il m'énerver et on se prend la tête, chose qui ne se produisait jamais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés