Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bonjour les filles.... bon voila les news!!!!

J'ai pas le moral... j'ai bien reflechi a la situation avec mon ( ex ) nouveau ces derniers temps, et voila hier soir j'ai mis un therme a notre relation.... ca me fait mal rien que d'y penser mais honnetement j'arrive pas a etre rassuré, a etre moi meme... j'ai peur tout le temps qu'il reparte et plutot que de me poser plein de questions ben j'ai preféré arreté tout... je pense aujourd'hui que c'est pas bon de reprendre une relation avec un de ces ex... Moi ca me fait souffrir car le mal qu'il m'a fait me revient toujours en tete... donc je prefere couper tout contact avec lui je me sens deja beaucoup mieux qu'a la premiere rupture.. j'ai pas le moral mais les larmes ne se sont pas montré!!!! Puis je verrais bien mais pour le moment trés sincerement je peut pas continuer avec lui... je crois que je lui ai pas pardonné en fait....

Je ne sais pas ce que vous en penserais les filles... ni meme si j'ai eu raison de faire ca...Vous allez peut etre me dire que j'aurais du lui laissé plus de temps pour qu'il me prouve les choses... je suis pas trés bien aujourd'hui... Ca me fait mal mais j'arrive plus a etre heureuse avec lui...

Je ne sais pas ce que vous en penserais les filles... ni meme si j'ai eu raison de faire ca...Vous allez peut etre me dire que j'aurais du lui laissé plus de temps pour qu'il me prouve les choses... je suis pas trés bien aujourd'hui... Ca me fait mal mais j'arrive plus a etre heureuse avec lui...

Alors tu as eu raison ;)

Vous ne vous êtes pas laissé assez de temps... Toi du moins! Tu n'as pas eu le temps de te retrouver assez pour pouvoir lui pardonner. Ta réaction est assez normale!

Tu verras l'évolution des choses!

Courage

Modifié par cristal-clear

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Coucou ma petite Méli,

J'ai accouru ici dès que j'ai vu ton MP ...

Je comprends que tu sois assez déstabilisé par cette situation mais si tu as mis un terme à cette relation c'est selon moi car tu avais réussi à te reconstruire .. Tu n'as pas réussi à pardonner le mal qu'il t'a fait et tes sentiments ont du beaucoup évolué depuis votre première histoire ...

Ou en es tu dans tes sentiments vis a vis de lui ?

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coucou ma tit heme... OUi je suis assé destabilisé je me pose plein de question.. j'ai bien fait ou pas... j'en sais meme rien!!

Vis a vis de mes sentiments... il est clair que c'est plus les meme, je me demande si je l'aime reelement ou si je n'ai que de l'affection pour lui... ou si c'est encore de la colere qui masque mes sentiments!!! tu vois je sais meme plus!!!!!!!!!!!!! je suis perdue je dois bien l'avoué... peut etre que c'est mieux comme ca ca me permettra de vraiment savoir ou j'en suis et ce que je veut vraiment!!! J'en ai pris conscience il y a une semaine a peu pres... j'etait avec lui et on etait bien, je l'ai pris dans mes bras et a chaque fois je me disais... apres toutes les larmes qu'il t'a fait versé comment je peut etre tendre avec lui?????? je vous assure les fille c'est super dur de reprendre avec un ex... enfin pour moi en tout cas!!! Apres tout ce que j'en ai bavé je crois que le pardon je lui ai pas encore accordé, et que je suis quelque part encore en colere!!

Coucou,

je suis nouvelle sur le forum et g lu pas mal de tes posts (mais bon pas les 63 pages qd meme... LOL)

Ben moi je suis "plus ou moins" dans la situation de ton ex...en fait j avais connu un mec il y a pas mal de temps, mais a l epoque j etais encore amoureuse d un autre et dc j avais rompu av lui d une maniere disons...pas cool.

Il y a qqs temps etant celib et pensant tjs a lui je l ai recontacte et on s est remis ensemble... Mais il a vite rompu, je crois qu au fond il ne m as pas pardonné et qu il avait trop peur qu il se repasse ce qui s etait passé la première fois...

Sorry je veux pas te raconter ma vie ms tt sa pr te dire qu aujourd hui j aimerais tellement qu il me pardonne, je m en veux de mon attitute debile si tu savais! Je comprends qu il aie encore des reticences, mais c juste qu a l epoque je n etais pas prete du tout, en rompant de cette maniere j ai choisi la facilité et a me proteger maiq entre temps j ai reflechi et muri et mnt je suis sure de moi!!! Il me fallait juste du temps et du recul.

mai s lui par contre c comme toi, trop blesse je crois... :cry:

Je ne sais pas s il passera outre mais j espere pck je l aime trop... :roll:

Et je me dis que pr ton ex c pareil tu sais des fois on ne pense pas aux consequences de ses actes mais il a l air d avoir reflechi et de t aimer! Je sais que c est un peu facile, mais c est pourtant vrai.

Tu sais quoiqu il en soit je sais le mal que je lui ai fait et JAMAIS je n aurais refait, ou avec un peu de chance s il me pardonne ne referai, ça....

J espere que j ai pu t aider au moins un peu...

xx

Modifié par sijavaissu
Life sucks and when you think it can't suck any more, it does. :twisted:

Merci a toutes vous etes super les filles...

je pense que quand meme ca va aller parceque je m'etait pas mal detaché de lui et en plus j'ai toujours pas versé une larme... alors que la derniere fois.. enfin vous vous rappelez oui!!! Et vous avez raison on c'est pas laissé assé de temps. Moi ma blessure elle est pas refermé ca c'est clair et je lui en veut encore donc on peut pas repartir sur du stable... je sais que je lui ai fais du mal hier quand je lui ai dis et j'ai bien vu que ces sentiments sont sincere mais c'est moi qui arrive pas a etre bien avec lui... peut etre un jour qui sais... mais pour le moment je prefere couper les ponts. Je croyais avoir pardonné, mais je me suis trompé j'ai toujours de la colere pour lui donc je crois que j'ai fait le bon choix!!!! En tout cas je peut dire que je suis quand meme bien remise parcequ'il y a quelque temps l'idée d'abandonner m'aurais meme pas traversé l'esprit!!!!! Mais aujourd'hui je crois que c'est le mieux... du moins pour moi!!!!