Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles!!!

Bon les news!!! Voila j'ai mangé avec lui lundi soir comme prevu... Ca c'est vraiment trés bien passé... On a discuté et il m'a dit vouloir etre vraiment clair avec moi. Alors voila... il a reflechi, il m'aime, je suis la femme de sa vie, il a mal rien que de penser qu'il ai pu me faire souffrir, il veut revenir avec moi et est pret a tout pour ca, il veut que notre relation soit differente de la premiere car apparement, il veut me faire partager ses passion, sa vie d'aujourd'hui roooooo ben dis donc!!!! J'ai vraiment l'impression qu'il a ete sincere... Sinon moi de mon coté ben j'ai demandé du temps... j'y arrive pas... je sais pas ce que je veut, et une chose me trotte dans la tete : J'ai peur d'etre a nouveau malheureuse, donc si je reste seule ben je serais pas mal!!! J'ai les idées embrouillé!!!

Bon enfin on a decidé que pour le moment on allais se voir de temps en temps pour voir comment ca evolue et voir si j'arrive a lui refaire confiance... Il m'a invité au ciné demain soir!!! Je remarque vraiment que c'est different de la derniere fois, car la c'est lui qui veut me voir tout les jours et moi qui freine!!!!

Hier soir j'ai recu ce sms :

" Juste un petit mot pour te dire que je suis vraiment trés content et honoré que tu essaye de me refaire confiance et j'espere un jour refaire partie de ta vie. La soirée de hier etait geniale. Tu m'a vraiment manqué mon ange... Plein de gros bisous "

Voila les filles j'ai bien fait de demander un peu de temps?? vous en pensez quoi vous??

Bisous a toutes...

ca fait rever...

je pense qu etu as raison de vouloir prendre ton temps, il t'a fit mal une fois donc il peut recommencer d'apres ce que tu dis, il a vraiment determine a reprendre quelque chose avec toi. Maintenant a toi de savoir si tu pourras lui refaire confiance et ce que tu ressens pour lui.

Je suis heureuse pour toi. Finalement, y'a quand meme des ex qui reviennent!!!

J'attends avec impatience tes bonnes nouvelles.

Merci les filles.... c'est vrai que ca fait plaisir...

Hééé rassurez vous pour le faire revenir, j'ai appliqué les conseil du site!!! Alors comme quoi ca marche et pourtant j'ai cru plus d'une fois que c'etait totalement mort!!!!

Pour celles qui ont suivi mon histoire, vous avez bien vu que plus on leur court apres plus il s'en vont loin, et plus on abdique et on fuit et plus ils reviennent. Allé mes cheris n'ayez pas peur du SR c'est le plus dur, mais c'est aussi le mieux pour nous ( j'y croyais pas ) et pourtant je vais tellement mieux aujourd'hui... Y a deux mois je serais tombé dans ces bras sans reflechir...

Bon je vous tiens au courant mes louloutes!!!!! Et un grand merci a toutes....

Merci les filles.... c'est vrai que ca fait plaisir...

Hééé rassurez vous pour le faire revenir, j'ai appliqué les conseil du site!!! Alors comme quoi ca marche et pourtant j'ai cru plus d'une fois que c'etait totalement mort!!!!

Pour celles qui ont suivi mon histoire, vous avez bien vu que plus on leur court apres plus il s'en vont loin, et plus on abdique et on fuit et plus ils reviennent. Allé mes cheris n'ayez pas peur du SR c'est le plus dur, mais c'est aussi le mieux pour nous ( j'y croyais pas ) et pourtant je vais tellement mieux aujourd'hui... Y a deux mois je serais tombé dans ces bras sans reflechir...

Bon je vous tiens au courant mes louloutes!!!!! Et un grand merci a toutes....

je suis fiere de toi ma cherie.

mille bizoo de picardie....

en mode RAF!

• 1 mois après...

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors non je ne suis pas morte... lol mais les mois de mai et juin sont horrible chaque année a mon boulot et je n'ai donc vraiment plus une minute a moi!!!!!

Bon je passe donner quelques nouvelles et en prendre aussi de vous mes cheries....

Alors je dirais que mon ex et moi sommes a nouveau ensemble!!!!!!!!!!! et oui !!!!!

Il est plus amoureux que jamais... veut me voir tout les jours... veut revenir vivre dans notre appart... mais bon moi je ne suis pas prete a reprendre la vie a deux!!!! Donc voila je ne sais toujours pas si je veut vraiment etre avec lui... j'espere que la confiance reviendra petit a petit parceque c'est un peu dur quand il y a eu une rupture...mais bon nous verrons bien.... toujours est il que je sais qu'il est sincere ( ca se voit ) mais j'ai toujours cette envie de me proteger...

Bon sinon ben je dirais que le SR marche super bien et tenez bon pour celle qui en sont la... d'abord pour vous ca fait du bien, on se sent mieux et plus détaché... apres je dirais que meme si des fois ca semble desesperé ( c'etait mon cas au debut... ) ben on sais jamais comment ca peut evoluer... la preuve les filles... alors tenez bon surtout...

Voila je fais un bisous a ma tit Loute, ma tit eva, heme, steph74, tissa, moriarty, Christian... et j'en oubli mais je me rappele plus de tout les pseudos... je sais c'est pas bien...lol

AHHHH MELIIIIIII te voilà ! Je me demandais quoi ! J'étais sure que c t ca le dénouement !

je suis super heureuse pour toi ... tu as été très forte sur ce coup là et te voilà bien récompensé !

Je suis très contente pour toi et je te dis merci d'être venu donner des news !

Merci a toi pour toute ton aide en tout cas !

On ne naît pas FATALE on le devient :)