Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Je vais être rabat joie mais attendre va changer quoi ? Même si on tombe pas dans leurs bras tout de suite, ça change quoi que ce soit plus tard ?

Attendre ce qu'ils vont proposer ? Mais ce ne sont que des paroles !

Quant aux actes, ils auront tôt fait de changer quand tout ira bien pour eux !

Bien sûr je parle pour moi.

Plus de trois mois qu'il attend.

J'ai beau le faire attendre, j'ai pas l'impression que j'aurai plus à l'arrivée.

Dès qu'il m'aura mise dans son lit, tout sera comme avant.

Sauf que je serai moins amoureuse mais c'est pas ce que je demande, d'être amoureuse à moitié. J'aime être amoureuse sans compter, sans me poser de questions.

Surtout que toi Méli, d'après ce que tu dis, il t'a larguée deux fois !

Ca donne pas vraiment envie tout ça !

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tissa, ne pas tomber dans leur bras tout de suite leur montre qu'on n'est plus a leur service, qu'on a reflechi apres la rupture. S'il revienne, je pesne qu'il faut leur faire comprendre que pour nous ca ne signifie pas juste une histoire de c** mais que c'est parce qu'on a envie d'etre avec eux , qu'on les aime et que s'il ne sont pas prets a s'engager alors, ils peuvent passer leur chemin.

Moi aussi j;ai envie d'etre amoureuse a 200% mais je pense que ca prend du temps de refaire confiance a une personne qui est deja partie une fois. Moi j'y reflechi beaucoup en ce moment bien que je sache qu'il n'y a que 0.00005% de chance qu'il revienne de toute facon.

kikouuuuuu!!!!

Merci pour vos reponse les filles ca me fait plaisir...

Alors pour la petite histoire lol la premiere fois mon ex est parti car il avait besoin de prendre du recul et il savait plus ou il en etait. Au bout d'un mois il est revenu vers moi et apres 15 jours de roucoulade ( oui enfin si on peut appeler ca comme ca car ca rester vraiment vague!!! ) il m'a dit un jour ou on discuter de la relation qu'il ne se sentait pas encore sur de ce qu'il voulait. Du coup j'ai literalement peter un cable ( gros craquage ) et je l'ai envoye bouler lui disant qu'il pouvais aller se faire voir, que j'arretais de lui courrir apres, que je savais ce que je voulais moi et que c'etait plus lui maintenant!!!! Et donc ensuite il s'est posé en victime ( et oui pour lui je l'ai rejeté!!! ) !!!!! Voila ce jour la la colère m'a emporté et j'ai craqué. Bon apres j'ai regretté de lui avoir dit tout ca, mais je l'ai jamais rappelé!!!! Ca a ete dur mais je lui ai laissé faire le premier pas!!!! Et trés honnetement je pense aujourd'hui que j'ai bien fait !!!!!!!

A la lecture de ton post Meli ( tu me diras si je me trompe car je suis un peu dans le brouillard); voici ce que j'en déduis.

Quand ils reviennent la bouche en coeur (même si on les a fait un peu attendre), ils en sont toujours au point où ils en étaient quand ils nous ont quittée. En fait, ils ont besoin d'une rupture de notre part (avec explications de nos attentes) pour s'engager dans une vraie relation.

Comme ça me paraît compliqué !

Coucou Tissa!!!

Ben ecoute je dirais que pendant 3 mois et demi on a tourné en rond il savait jamais ce qu'il voulait puis quand j'ai fait mon gros craquage il a fait tout en tas de truc pour m'obligé a l'appeler ( c'etait pas du tout son style en plus!!! ) et plus je l'ignorais plus il voulais se faire remarqué. puis quand il a osé reprendre contact c'est carrement plus doucement que les autre fois. Limite tout timide de peur de se reprendre un gros vent!!!! Tu vois avant il etait tout sur de lui, style " ouais quand je veut je reviens, elle m'attend " puis la je le sens vraiment prendre des gants!!!! Je pense qu'il a vraiment eu peur de me perdre et de voir que apres le craquage je l'ai totalement ignoré a mon avis il a flippé!!! Ce que je sais en tout cas c'ets que depuis que je l'ai envoyé chié c'est lui qui me dis honnetement les choses et moi qui recule!!!!

Coucou les filles!!!

Je n'etait pas fiere du tout de l'avoir envoyer bouler et de lui dire toutes ces choses vous pouvez me croire et c'etait pas strategique juste un gros craquage sur le coup de la colere. C'est vrais que du coup ca l'a fait reflechir ( malgres moi !! ) et qu'aujourd'hui il me montre beaucoup d'interet.

Tissa je ne pense pas que le mec qui ai largué soit le plus fort dans l'histoire et que meme si on revient avec on aura toujours se sentiment d'etre faible car on sais qu'il peut repartir. Un mec qui nous a largué peut le regretter bien plus qu'on le crois et etre aussi trés malheureux.

Mon ex au jour d'aujourd'hui m'a dit qu'il avait conscience d'avoir deconner dans l'histoire et qu'il n'aurait pas du partir comme ca. Il m'a dit aussi qu'il etait conscient de m'avoir fait beaucoup de mal et il sais a quel point j'ai souffert et qu'il voudrais pouvoir effacer toute cette douleur car il s'en veut enormement aujourd'hui!!! Je pense qu'il faut juste se dire si un jour ils revienne que si il sont la c'est qu'il nous aime. Sinon pourquoi revenir vers nous? Ils ont trouvé le courage de nous plaquer a un moment c'ets pas pour revenir apres si les sentiments ne sont plus present.

J'ai eu juste la chance ( dans mon malheur ) qu'il soit partis car il avait besoin de reflechir et de faire sa crise d'ado!!!! mais pas parceque les sentiment n'etait plus la. Avec mon craquage et mes phrases dure, je pense que ca l'a aidé a reflechir et lui remettre les idées en place mais je pense que si il etait parti pour manque de sentiment ou pour une autre fille je n'aurais pas craqué comme ca. En tout cas il faut pas prendre mon cas pour un exemple (lolllll ) car si j'avais reflechi sur le moment je n'aurais pas craqué comme ca. C'est venu sous la colere je n'ai pas reflechi, il m'a enervé et m'a fait souffrir et j'en ai tout simplement eu marre de me laisser faire au risque de le perdre definitivement.

Je ne conseille a personne de faire la meme chose que moi car on ne sais jamais ce qui peut arriver par la suite. Croyez moi apres avoir craquer comme ca j'en ai versé des larmes sur le forum!!!! Je m'en suis voulu enormement et je pensais vraiment qu'il ne me rappelerais jamais.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a beau leur résister, il y aura bien un jour où on va se rendre.

Et à ce moment-là, on aura beau les avoir fait mariner, on se retrouvera au point de départ...

Tissa, je comprend ce que tu veut dire mais inverson un peu les roles!!! Depuis que nos ex nous ont quitté nos sentiments ne se sont ils pas decuplés??? Ils ont beau nous avoir plaqué, nous faire du mal on a l'impression qu'on les aime 100 fois plus qu'avant non???

Alors dans l'autre sens ca marche aussi. On est acquise, on pleure sur notre sort ils adorent, mais plus on resiste et plus on est independant plus ils enrage ( et leur sentiments reviennent petit a petit ). Reste qu'a les faire mariner un petit moment et crois moi les sentiments seront plus fort.

Il est plus facile de rever a ce qu'on ne pourra plus jamais touché non????