meli32 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Heme je trouve pas la suite sur ton post????J'ai regardé mais j'ai rien vu!!!! Vite vite dis nous tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 moi je sais moi je sais!elle me l'a dit en mp! nananer :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ca y est c posté ! dsl javais pas encore eu le temps ! je suis au taf enfermé dans mon bureau par ce beau soleil avec de gros dossiers qui me regardent MDR Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bon ma p'tite heme on dira :lol: :lol: :lol: hein??? Sinon un peu de news ( et oui tout les jours ) bon hier soir il m'a envoyé des sms pour savoir ce que je faisais, si je m'ennuyais pas trop etc... et ensuite je me suis endormi devant la télé j'etait crevé et j'avais laissé mon ordi allumé. J'etait connecté sur msn mais en hors ligne et ce matin quand je me suis levé j'ai vu qu'il avait essayé de me parlé sur msn ( lol meme en hors ligne ) j'avais un gros " coucou tu es la ?? " et une demi heure plus tard " hou hou ". ca ma vraiment fait sourire!!!Puis cet apres midi toujour connecté en hors ligne je recois encore un message de lui " tu es la??" donc j'attent une petite demi heure et je me connecte. Et la desuite il me dis bonjour. Puis il me dis " je suis la depuis hier soir je t'attend lol " j'etait morte de rire parceque j'y ai pensé !!!! Puis on a discuter et alors il m'a posé une question. Il m'a dit qu'il cherchait du boulot ailleur et qu'il attendais une reponse pour aller travailler dans le petrole ( on en avait deja parlé quand on etait ensemble )et la il me sort comme ca " ca te derangerais si on devait reprendre ensemble que je parte 15 jour tout les mois pour le boulot?? Je voudrais avoir ton avis avant d'engager une reponse ? " ( HOUUUUU ) et j'ai repondu du tac au tac ( allez y mesdames riez ) " ben non. Vois ca fait 2 mois que je t'ai pas vu et je vais trés bien " :lol: Elle est pas bonne celle la???? Puis ensuite il c'est embarqué dans une declaration disant que c'etait lui qui avait deconné dans la relation, qu'il aurai pas du partir comme ca, qu'il regrettais , que c'etait la plus grosse connerie de sa vie... etc... je lui ai alors dis que ce genre de chose je ne voulais pas l'entendre sur msn et qu'il savait ou j'habitait si il avait a me parler et il a repondu que de toute facon il allait venir me voir mais qu'il lui fallais juste rassembler son courage pour oser venir ma parler!!!!! lol Ben ca alors on dirais moi il y a 2 mois!!!!Voila les filles!!!!! De mon coté je tiens bon meme si j'avoue que ces dernier jours ca me perturbe un peu tout ca et je me pose plein de question du coup. Je me sens un peu moins bien qu'il y a quelques temps peut etre parceque je me sens indecise. Je pense que ca doit etre ca. Et j'ai peur de retomber aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 trop fort meli bien le SR ! ferme !a tel point ke comme indiqué dans la methode , on ne sait plus très bien si l'on doit saisir la reconquete avec ces loosers!!!!!!!!!!!!!!!!!NB : In real life les declarations, les remords, les regrets , les claviers c'est trop facile !Camille in SR en colere Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Eh oui, Meli,Malheureusement ça perturbe.On n'a pas l'habitude de jouer avec les sentiments des autres et c'est parfois l'effet que ça fait.Toujours cette impression que l'autre essaie de retourner la situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 coucou méliavec tout ce qu'il t'a dit et ce qui s'est passé c'est normal que tu sois indécise!et si tu retombes dans ses bras fais le après l'avoir bien testé!mais pourquoi pas?si vous aimez toujours il faut tentermais prends bien ton temps pour y réfléchir gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou!!!!Ben ca oui alors je vais faire attention et prendre mon temps. je me rappele que de trop quand il est revenu comment j'etait quand il m'a a nouveau dit qu'il ne savait pas ou il en etait!!! Donc je reste prudente et j'attendrais d'abord qu'il soit vraiment sur de lui et qu'il me le dise en face ( on va arreter les declaration telephone et msn ca me gonfle!! )Mais une chose est certaines, depuis 4 mois qu'on est separé c'est la premiere fois qu'il me parle comme il m'a parlé ces derniers jour. Je le sens vraiment plus sur de lui et plus determiné. mais bon j'attend et ne vous inquietez pas c'est pas parcequ'il va venir me voir pour me parler en face que je vais lui tomber dans les bras le jours meme. Je me suis deja faite avoir et j'en ai pas du tout envie en plus!!!! Non, non non, j'ai besoin de plus que ca car je veut pas retomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bravo bon état d'esprit! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 kan mem j me dis en te lisant Méli ke 4 mois c'est long pour en arriver a ce super état d'esprit;j'espère que ton expérience servira la mienne et ke bien avant 4 mois , je penserai COMME TOI Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ben 4 mois c'est long... En fait je dirais oui et non...Quand on a aimé c'est dur de s'en remettre alors 4 mois c'est pas si long que ca... Certaines personne mettront moins de temps et d'autre plus mais ca depend du caractere.Je dois dire que j'ai un caractere plutot fort et la colere m'a aidé a avancé. Comme quoi des fois la colere ca sert!!!! Mais il faut savoir avancer chacun a son rythme c'est surtout ca l'important. Je n'en suis pas encore tout a fait remise mais je me sens plus forte et je sais ce que je veut aujourd'hui avec ou sans lui et ca c'est important. Pour arriver a avoir cet etat d'esprit je me suis donné des obligations. Je me suis bannis de Facebook et d'msn un bon moment, interdit de toucher au telephone portable, interdit aussi les blog et autre connerie a interpreter tout de travers, et je me suis bougé, aéré. Des que je me mettais a penser a lui je m'occupais, je sortait... Bref j'ai pris sur moi et je me suis obligé. Puis un jour j'ai realisé que j'y pensais moins!!!! alors je continue.... lol ca aide croyais moi. Il faut se mettre des interdiction et des obligations!!!! Bisous a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bravo ma cherie :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci ma tit Loute. Et toi comment tu vas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 c'est pas la joie mais on fait aller.1 mois sans nouvelle...mais je ne craque pas mon silence radio :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je pense qu etu tiens les rennes maintenant Meli. Laisse le venir et te dire ce qu'il veut...Loute: courage, tu es forte!!! Un mois c'est super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés