Tissa Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Meli,Je suis dans la même situation que toi et j'ai l'impression que c'est sans issue notre histoire.Soit on se laisse aller à se faire reséduire avec la trouille que tout se termine.Soit on avance sur des oeufs très détachée, en se gardant d'être trop amoureuse et alors... à quoi bon ?Tu pourrais refaire entièrement confiance toi ? Te laisser emporter par tes sentiments comme au premier jour ?Mais si on y arrive pas, pourquoi continuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou Tissa!!!Je vois que tu a raison on en est au meme stade et on a les meme questions en tete!!! Je ne pense malheureusement pas pouvoir faire confiance comme je le devrais et ca me pose probleme. A quoi bon reprendre une relation ou on est pas rassure?? ou on se pose des questions tout le temps et ou on a peur que l'aure personne reparte du jour au lendemain.En ce qui concerne les sentiments je pense qu'il s'estompe et on nous a fait du mal alors est ce possible de retrouver les meme sentiments qu'au debut??? On se pose les meme question ma belle!!! Mais je sais pas si on aura un jour les reponses... En tout cas on est a un moment trés dur ou il faut pas se tromper dans nos choix, bien reflechir surtout et avancer doucement. Je te fais de gros bisous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 les news : j'ai PT mon SR (sans commettre d'interdit) à pars cui làNO COMMENT CAMILLE! ET TU SORS! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou les filles!!!! Encore des news je viens de raccrocher avec lui!!!Bon il a commencé a m'envoyé des sms cette nuit ( lol ) pour savoir ou j'etait mais en bonne fetarde que je suis et oui!!! je n'avais pas mon tel sur moi donc j'ai pas pu repondre. Et la il a commencé a m'envoyé " alors tu repond plus?? " donc je lui ai expliqué pourquoi j'avais pas repondu et ce que j'avais fait hier soir et quand il a lu sur le message que j'etait avec un copain hier soir ( attention juste un copain et je lui ai bien precisé ) il a peter un cable!!!! D'abord par message comme quoi je devait faire attention car les copains qui t'amene boire un verre il ont de mauvaise idées derriere la tete, que c'etait cool pour moi et qu'il comprenait tout maintenant ( il est penible avec ces films ) !!!! Je lui ai repondu " je me fait plaquer et en plus je me fait engueler je reve!! " oui il m'a un peu enervé sur le coup!!!! Sur ce il a repondu que lui n'avais jamais ete boire un verre tout seul avec une fille et il a appelé juste apres. Il etait tout calme et il m'a dit qu'il avait encore reflechis et qu'il allais venir me voir car il avait des choses a me dire et qu'il voudrais m'inviter au resto pour discuter avec moi et tout ca sur un ton souriant je vous dis pas. Il a bien sur continué a me dire que je lui manquait grave, qu'il pensait a moi tout le temps et qu'il tenait plus!!!! Que hier soir il avait trop envie de me voir et qu'il etait degouté de savoir que j'avais passé la soirée avec un autre mec. UN COPAIN MERDE c'est ce que je lui ai dis, c'est penibleeeeeee!!!!!Puis je lui ai dis qu'il etait jaloux et que c'etait pas joli :lol: Et alors lolllllll vous allez rire il a repondu qu'il etait VERT DE JALOUSIE que c'etait rien de le dire!!!!!Voila j'attend on verra bien... Camille il c'est passé quoi???? Tu l'a appelé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Camille j'ai repondu sur ton post ma belle!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je veux pas etre méchante mais il se croit tout permi ton ex!il te quitte, revient on ne sait pourquoi et repart une deuxieme fois et paf, maintenant tu dois etre comme un gentil chien-chien qui attend son maitre sagement.c'est n'importe quoi: il croit peut etre qu'avec son invitation pour le resto, ca va te faire craquer=> je ne veux pas etre peste mais moi j'appele cela t'achetter!il t'aime, ca c'est clair mais je trouve qu'il se croit un peu trop fort apres tout ce qu'il t'a fait, il revient comme si de rien n'était... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Non Loute tu te trompe la!!! Il a dis lui meme que c'etait a lui de me re-seduire et il sait trés bien que meme apres un resto je ne lui tomberais pas dans les bras et surtout vu comment j'ai changé. Il sait que j'attend une preuve de son amour et de son envie d'etre avec moi et je sais qu'il le fera. Il sais aussi que j'ai besoin de temps et de reflechir et je vais le prendre. Bahhhh quand meme tu vois bien que je le fait courrir un peu le p'tit!!!!! Mais ne t'inquiete pas il reviendra pas comme ca tu le sais ( lui meme dans sa tete le sait aussi il me connais ) il fait le sur de lui avec son invitation mais crois moi au tel sa voix est bien plus que timide lol!!!!!Puis de toute facon je ne sais meme pas si je reviendrais avec lui donc ... Pareil il prend un rateau :lol: mais une chose est certaine; sans preuve et sans temps rien n'est possible de mon coté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ahhhhhhhh je retrouve ma petite Meli fatale!j'avais peur que tu lui retombe dans les bras comme ça!j'ai pas envie qu'il te refasse souffrir et qu'il reparte au prochain coup de gueule! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bon et bien c'est lui qui est en reconquête! :D Parfait!T'as raison c'est à lui de te prouver son amour (même si on ne peut pas en douter vu tout ce qu'il fait) et à te redonner confiance, que tu sois sûre qu'il sache bien ce qu'il veut!!!Enfin tout ça est très positif en tout cas! ;) gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Tu vois Méli, c'est ce genre de comportement dont j'ai peur.Qu'il me reproche de sortir avec d'autres, qu'il estime que je lui accorde pas assez de mon temps...C'est pas encore arrivé mais je sais déjà que ça va venir. Ca c'est tenter de nous manipuler, faire comme si on était toujours à eux, comme si on leur devait quelque chose.C'est pas arrivé mais ça me gonfle rien que d'y penser.Retourner la situation, faire comme si c'était nous qui les faisions souffrir. Ca il s'y est déjà risqué et il s'est pris une belle baffe s'il croyait que j'allais marcher.Bref, faut toujours être sur nos gardes, attentives.C'est pas exactement ce que j'appelle nous reséduire. Bon sang, faut presque se justifier, expliquer qui est qui, avec qui on sort !Faut pas qu'ils oublient un truc les cocos : la séduction ça passe pas par la jalousie. Séduire c'est arriver dans un territoire qui n'est pas déblayé, dans lequel on tente de se faire une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je suis tout a fait ok avec Tissa.pour dire, meme moi qui ne suis pas en reconquete, je passe pour la méchante: il veut me faire culpabiliser et fait comme si tout était de ma faute.vous laissez pas faire les filles :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis d'accord avec toi Tissa!!!! Tout les mec que je rencontre son systematiquement des " tete de crapaud " ( lol on s'en souvient hein les filles ?? ) mais ils oublient que ce sont eux qui sont partis alors on est libre de faire ce qu'on veut!!!Moi ca me gonfle au plus haut point de devoir me justifier et c'est pour ca que je reste evasive " c'est juste un pote c'est tout " et si il me demande " je le connais?? " ben je lui repond tres gentiment " non je crois pas non " :lol: ca l'enrage encore plus!!!!Non mais attend on va pas se laisser faire quand meme!!!! Quand ils nous on dis que c'etait fini il on du oublier de se mettre dans la tete que des mec il y en a partout!!!!! non mais merde alors!!!!! :lol: En tout cas, vis ta vis, profite, fait la fete, sors avec qui t'invite et tu verra bien.... en tout cas si il enrage ben toi ma belle " tu t"en fous " si il est mal c'est lui qui l'a cherché!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est clair c'est chiant ces mecs qui essaient de retourner la situation!!!Mais t'inquiète Méli tu gères très bien ça!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis fière de toi ma p'tite Méli ! Franchement tu assures j'en reviens pas, tu as réussi à garder le contrôle sur tes émotions et à ne pas replonger direct dans ses bras comme une andouille ! Il est clair que pour toi la reconquête est réussi, à lui maintenant de réussir la sienne mais continu à le faire galérer de la sorte ! Crois moi s'il a du mal à t'avoir et bien il ne fera pas deux fois la même erreur ... Il faut vraiment que tu n'oublie pas tout ce qui s'est passé et que tu restes cette nouvelle personne que tu es, à lui d'accepter ou non ! Pour ma part ya du nouveau ... toujours en SR cependant lol je vais passer sur mon post tte pr annoncer les nouvelles xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 c'est ou ton post? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés