Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles petit sms de monsieur ex ce soir

" Coucou comment va tu? que fait tu de beau ma belle? " :lol:

puis depuis une heure il me parle pas sms et d'un coup m'appele pour parler de tout et de rien et me fait presque une scene pour venir a mon anniversaire!!!!! non mais je reve.... ah ouais ca va le faire serieux " mon ax a mon anniversaire"!!!! Pfft il m'enerve.................

Bref, il veut toujours tout savoir, si je suis seule, ou je sors etc....

Honnetement je suis resté agreable mais il m'a soulé avec ces question.....

:lol: encore un lunatique ^^

Mon ex, avant qu elle fasse son ptit caca nerveux et me vire de son msn (de nouveau) m appellait aussi pour parler de sa vie (surtout), de tout et de rien, là pas de nouvelles depuis 2j, et bein j m en porte pas plus mal :) j ai compris que je ne voulais pas etre le bon pote, donc tant mieux, elle m a rendu service en fait...

sinon meli tu l as invité ou pas a ton anniv? et nous on est invité ou pas :lol:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Ouais c'est vrai ca on vient pas boire un verre ! Christian tu m'accompagnes ? :lol:

Non plus sérieusement, ton ex me fait halluciner !

J'ai connu la même chose, je sais que ca fait plaisir même de voir a quel point il peut te souler avec ces questions mais continue dans cette voix, ne te montre pas trop présente ! On ne sait jamais avec les lunatiques ! Je prends mon cas pour exemple d'un bon retournement de situation alors reste méfiante !

Continue :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

:lol: sinon meli tu l as invité ou pas a ton anniv? et nous on est invité ou pas :lol:

Lollllll merci christian et heme vous etes super!!!! Bien sur que vous etes inviter on va faire une de ces fiesta entre celibataire je vous dis pas moi !!!!!!

Ben vous savez quoi?????? Non non non je l'ai pas inviter le petit ex :lol: et je veut surtout pas qu'il soit la... quel changement la p'tite Meli!!!!

Non plus serieusement plus le temps avance et ( je m'en etonne ) moins j'ai envie de le retrouver.... je sais pas ... bizarre mais bon c'est comme ca. Peut etre que j'ai trop souffert, mais aujourd'hui je me sens super bien et je m'en voudrais de retomber et de prendre le risque qu'il reparte plus tard. Je pense que le manque de confiance est la... et je ressent aussi de part son absence que mes sentiment s'efface...En tout cas j'ai encore besoin de temps et pas de prise de tété ;)

Bisous a tous....

:lol: Non non je ne suis pas encore marié loute!!!! LOL

Je prend l'air c'est tout et ca fait un bien fou les filles!!!!

Bon il m'appele toujours autant et autant de texto mais puisqu'il parle toujours de facon détourné ben ca n'avance jamais donc je zappe!!!!

Bref voila rien de bien neuf hier soir il m'a appelé et ca c'est un peu mal passé je l'ai un peu envoyé chié parcequ'il m'a un peu enervé avec ces question a la con et ses truc de gosse quand meme. Des tas de question sur ma fete d'anniversaire ( d'ailleur il est passé 4 fois devant le resto tiens ce soir la!!! et m'a bombardé des texto aussi !!). Je me suis dis qu'il me rappelerais pas de sitot ben si !!! pas plus tard que ce midi!!! POur s'excuser de hier soir!!! lol

Puis je lui dis " ouais c'est pas grave t'inquiete voila!! " et la il me sort " sous ton voila il y a plein de sous entendu dis moi tout " pffffttt il m'enerve a croire qu'il attend que je le supplie de revenir!!!!

Voila je vous tiens au jus mais bon je laisse faire pas mal et comme je le dis depuis un moment maintenant je me prend plus la tete!!!!

Bisouille a toutes!!!!