salemome Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 coucou les filles me voilà meliiii alors comment ça va les princesses ??? j'ai pas lu les posts du coup je sais pas ou vous en etes les filles.....mais si c'est comme moi alors je compatis parceque moi je suis tjrs au meme point !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Comment ca y a plus personne coucou salemome bizouille ... allé te prend pas la tete ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon les filles petit sms de monsieur ex ce soir" Coucou comment va tu? que fait tu de beau ma belle? " :lol: puis depuis une heure il me parle pas sms et d'un coup m'appele pour parler de tout et de rien et me fait presque une scene pour venir a mon anniversaire!!!!! non mais je reve.... ah ouais ca va le faire serieux " mon ax a mon anniversaire"!!!! Pfft il m'enerve.................Bref, il veut toujours tout savoir, si je suis seule, ou je sors etc.... Honnetement je suis resté agreable mais il m'a soulé avec ces question..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 qu'es ce que ça doit faire du bien quand meme :mrgreen: !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: encore un lunatique ^^ Mon ex, avant qu elle fasse son ptit caca nerveux et me vire de son msn (de nouveau) m appellait aussi pour parler de sa vie (surtout), de tout et de rien, là pas de nouvelles depuis 2j, et bein j m en porte pas plus mal :) j ai compris que je ne voulais pas etre le bon pote, donc tant mieux, elle m a rendu service en fait...sinon meli tu l as invité ou pas a ton anniv? et nous on est invité ou pas :lol: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ouais c'est vrai ca on vient pas boire un verre ! Christian tu m'accompagnes ? :lol: Non plus sérieusement, ton ex me fait halluciner ! J'ai connu la même chose, je sais que ca fait plaisir même de voir a quel point il peut te souler avec ces questions mais continue dans cette voix, ne te montre pas trop présente ! On ne sait jamais avec les lunatiques ! Je prends mon cas pour exemple d'un bon retournement de situation alors reste méfiante ! Continue :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: sinon meli tu l as invité ou pas a ton anniv? et nous on est invité ou pas :lol: Lollllll merci christian et heme vous etes super!!!! Bien sur que vous etes inviter on va faire une de ces fiesta entre celibataire je vous dis pas moi !!!!!! Ben vous savez quoi?????? Non non non je l'ai pas inviter le petit ex :lol: et je veut surtout pas qu'il soit la... quel changement la p'tite Meli!!!!Non plus serieusement plus le temps avance et ( je m'en etonne ) moins j'ai envie de le retrouver.... je sais pas ... bizarre mais bon c'est comme ca. Peut etre que j'ai trop souffert, mais aujourd'hui je me sens super bien et je m'en voudrais de retomber et de prendre le risque qu'il reparte plus tard. Je pense que le manque de confiance est la... et je ressent aussi de part son absence que mes sentiment s'efface...En tout cas j'ai encore besoin de temps et pas de prise de tété ;) Bisous a tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 L'essentiel est que tu te sentes super bien! :D Et l'amour de toute façon reviendra que ce soit avec lui ou avec un autre à un moment ou l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 plus de nouvelle de meli32...je crois qu'elle est parti se marier avec son ex et son nouveau en meme temps à las vegas,nan? :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 :lol: Non non je ne suis pas encore marié loute!!!! LOLJe prend l'air c'est tout et ca fait un bien fou les filles!!!!Bon il m'appele toujours autant et autant de texto mais puisqu'il parle toujours de facon détourné ben ca n'avance jamais donc je zappe!!!!Bref voila rien de bien neuf hier soir il m'a appelé et ca c'est un peu mal passé je l'ai un peu envoyé chié parcequ'il m'a un peu enervé avec ces question a la con et ses truc de gosse quand meme. Des tas de question sur ma fete d'anniversaire ( d'ailleur il est passé 4 fois devant le resto tiens ce soir la!!! et m'a bombardé des texto aussi !!). Je me suis dis qu'il me rappelerais pas de sitot ben si !!! pas plus tard que ce midi!!! POur s'excuser de hier soir!!! lolPuis je lui dis " ouais c'est pas grave t'inquiete voila!! " et la il me sort " sous ton voila il y a plein de sous entendu dis moi tout " pffffttt il m'enerve a croire qu'il attend que je le supplie de revenir!!!!Voila je vous tiens au jus mais bon je laisse faire pas mal et comme je le dis depuis un moment maintenant je me prend plus la tete!!!!Bisouille a toutes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 coucou méli!bon il est toujours à fond on dirait! :D peut être qu'il n'ose pas te dire clairement qu'il veut revenir! tant pis pour lui lol!ah là là ces mecs... ;) enfin au moins t'as l'air en forme et c'est l'essentiel! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 tu es une fatale ma belle :twisted: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ma tit loute je t'ai fait une bisouille sur ton post!!!! :lol: Tu vois je pense a toi !!!! mais ca tu la sais ma belle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Eva contente d'avoir de tes news je t'ai fais une bisouille a toi aussi :lol: Pas de jalouse les filles!!!!!!!!! lol je pense a vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 lol merci ma chérie! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés